J'étais seule dans ma chambre, allongée à regarder le plafond...je me demandais si tout ceci était réel , j'ai dis devant Nolane et Pedro que j'aimais Pedro :o .....Ouuhh la boulette.
Je l'ai dis mais est ce que j'en suis sur ? La seule chose sûre pour le moment c'est que je suis follement amoureuse de Nolane (ça c'est clair) mais est ce que j'aime vraiment Pedro...? Putain c'est sur qu'il y a un petit quelque chose entre lui et moi mais je ne crois pas que ce soit de l'amour ou un kiff mais peut être une vengeance...J'étais tellement en colère contre Nolane que ça m'a aveuglé et j'ai eu l'impression d'aimer Pedro mais ce n'était pas le cas oh non...Quesque j'ai fais encore :( !!! Tout ce que je voulais c'était rendre Nolane fou de rage me venger de lui , le faire souffrir comme lui il m'a fait souffrir mais au final j'ai joué avec les sentiments de Pedro....
Je ne suis qu'un monstre..j'ai voulu joué au même jeu que Nolane et je me suis brûlée. Il m'a fait devenir quelqu'un d'autre à cause de lui je suis une mauvaise personne. Dans ma vie je n'ai jamais cherché qui que ce soit...je n'ai jamais voulu me venger ou faire du mal à quelqu'un mais Nolane m'a fait devenir l'opposé de qui je suis . Résultat j'ai fais espérer Pedro pour rien.
La seule chose dont j'ai envi pour le moment c'est d'effacer les deux de ma vie . Faire comme si je ne l'ai avais jamais rencontré...mais je ne peux pas. Je suis folle amoureuse d'un cretin et j'ai fait du mal à une personne qui ne le mérité pas. Tout ce dont j'ai envi c'est mourir.
Je ne pus retenir mes larmes de couler..je décidai d'appeler Pedro.
*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
Moi : ...Allo?
Lui : Waw tu as fais vite deh mdrr...
Moi : Je n'appelle pas pour ce que tu crois..
Lui : Mais Adia ? Tu pleures ? Qu'esqui se passe ?!
Moi : C'est pas important. Je t'appelais juste pour te dire que je suis un monstre je n'aurais jamais due jouer avec le feu...je t'ai fais espérer que tu aurais une chance avec moi alors que je ne ressens rien pour toi je suis tombée amoureuse d'un idiot qui me fait devenir une mauvaise personne. Pardonne moi je te jure que je m'en voudrais toute ma vie...
Lui : Adia je t'en supplie arrête ne pleure plus..ça me fait me sentir encore plus mal...Je comprend ce que tu me dis..tu voulais juste lui rendre la monnaie de sa pièce mais maintenant oubli-le . Tu as vu l'influence qu'il a sur toi donne moi une chance Adia tu finiras par m'aimer même si ça prend du temps...
Je le coupe.
Moi : Oubli moi . Oubliez moi tout les deux ok. Faites comme si j'étais morte! Même si pour Nolane ça ne risque pas d'être difficile mais bon...s'il te plait ne m'adresse plus la parole et tourne la page . Je ne veux plus jamais avoir à penser à cette histoire. Adieu.
*FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*
J'en avais marre. Je détestais tout le monde , je voulais étriper la terre entière! Je décidai de m'allonger un peu jusqu'au lendemain.
Toute la semaine j'ai simulé un truc pour ne pas aller en cours...c'était facile vu que c'est la première semaine de cours et qu'on fait rien à l'école j'ai pu rester à la maison.
Toute la semaine j'étais enfermée dans ma chambre et j'avais éteint mon portable pour n'avoir aucun contact avec l'extérieur..
On était vendredi soir..j'étais dans mon lit je portais un boxeur blanc sur lequel il y avait écris sur les fesses "FUCK LOVE" et un débardeur noir..je ne m'étais pas brossée les dents et je ne m'étais pas peignée...je ressemblais à Cruella qui a mis ses doigts mouillés dans une prise...donc vous imaginez un peu...
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Fiksi RemajaUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...