Chapitre 16 : Mauvais souvenir

10.8K 335 10
                                    

Et la je vis Adia. Mon bébé, mon amour allongée sur le lit, branchée à pleins de machines. Je ne peux pas vous dire ce que j'ai ressenti en ouvrant la porte...c'était douloureux , je n'avais jamais ressenti ça. Dire qu'elle était la à cause de moi...parce que je n'ai pas su contrôler ma colère :( je me comporte comme un idiot...elle mérite tellement mieux...une larme s'échappa de mon visage, je mapprochais de plus en plus d'elle je tremblais de partout..

Je pris sa main et m'assis près d'elle. Elle avait un grand bandage sur la tête, des points de sutures et les lèvres gersées...malgré ça, elle était toujours aussi magnifique.

Je voulais juste l'embrasser, la prendre dans mes bras, lui dire que c'est un mauvais souvenir , la débrancher de toutes ces machines et l'emmener loin d'ici...je me sentais vraiment coupable..

Je ne pus me retenir et je lui déposa un baiser sur les lèvres..elle était tellement mignonne avec ça petite bouille. Je décida de me confier à elle :

Moi : Bébé si tu savais comme je regrette ce qui s'est passé..c'est comme si j'avais levé la main sur toi alors que je mettais juré de ne jamais lever la main sur une meuf..encore moins sur celle que j'aime. Tu as le droit de m'en vouloir bébé...je suis un cretin...si tu me quittes je ne t'en voudrais pas je..je..et une autre larme s'écoula et je baissa la tête.

Je sentis une main essuyer mes larmes. Je leva la tête et la je vis Adia entrain de me regarder et de me sourir...

Moi : mon amour tu es de nouveau la! Tu t'es réveillée ! Ouiiii dit-je en la couvrant de baisers

Adia : Bébé je suis contente de te voir <3 écoute j'entendais quand tu me parlais , je ne t'en veux pas tu étais en colère et tu ne te contrôlé plus..

Moi : Si tu savais comme je m'en veux oui j'étais en colère mais je t'ai comme même envoyé à l'hôpital..je ne me le pardonnerai jamais.

Elle : C'est fini tout ça , c'est oublié..Tout ce que je veux c'est retourner à la villa avec vous. Je ne veux pas rester ici.

Moi : Ne t'inquiète pas bébé..bon je vais chercher le docteur .

Je sortis de la pièce et j'allais chercher le docteur.

Moi : Docteur! Docteur! Elle s'est réveillée !

Docteur : Ohh très bien dans ce cas J'arrive tout de suite!

Nous entrâmes dans la chambre et le docteur ausculta (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça) Adia. Elle avait l'air d'aller très bien et le docteur nous dit qu'elle pourra sortir dans une heure! J'étais tellement heureux que ce cauchemar soit fini.

Il était 14h30 nous avions super faim donc je lui dis de se reposer le temps que j'aille acheter des pizzas . Je l'embrassa et je sortis. J'en ai profité pour appeler Raissa pour lui annoncer la nouvelle. Elle était super contente.

Breff je m'arrêta à une pizzeria , j'achèta les pizzas et je retourna à l'hôpital . Ça a été très rapide! On a mangé , parlé, rigolé, bisous, câlins et il était déjà l'heure pour nous de quitter l'hôpital .

On prit un taxi (ouais je sais c'est pas trop la classe) et on quitta l'hôpital . Dans le taxi Adia était dans mes bras. On lui avait retiré tous les pensements à part celui qu'elle avait autour de la tête . Elle devait le garder encore pendant deux jours.


Point de Vue Adia :

J'étais dans le taxi, entourée par les bras de Nolou, j'étais super bien et heureuse de le revoir et de sentir de nouveau son corps près de moi .

Il était 16h et on arriva à la villa, on ouvra la porte et la o.O ...on entendis les gens crier SURPRISEEE!

J'avais les larmes aux yeux..tous ça pour moi :') j'embrassa tout le monde même si il y avait 60% de personnes que je n'avais jamais vu de toute ma vie breff. Ça devait sûrement être des potes à Raissa . J'étais heureuse vraiment ^^

Je partis vers le buffet pour voir ce qu'il avait à manger lorsque je sentis une main sur moi. Je me retourna et je tomba nez à nez avec Pedro...

Pedro : Adia ? Tu te sens mieux ?

Moi : Oui oui t'inquiète ça va.

Pedro : Tant mieux je me suis grave inquiété..je voulais venir te voir mais bon vu qu'il y avait tout le temps No..

On a était interrompu par Nolane qui me prit par la taille et qui m'emmena avec lui xD.

Nolane : Ignore ce type c'est lui qui m'a mis hors de moi jusqu'à ce que je te fasse ça .

Moi : Nolane je t'ai dit de ne plus parler de ça ..s'il te plait , en plus il prenait juste de mes nouvelles pour voir comment j'allais.

Nolane : Okk bébé

Je dansa avec Nolane je mangea...breff pas très intéressant et vu que j'étais un peu fatiguée je décida de monter . Je dis aurevoir à tout le monde et je monta lorsque Nolane m'attrapa la taille.

Nolane : Bébé je monte avec toi

Moi : Non doudou t'inquiète pas c'est pas la peine profite de la fête :)

Nolane : Tu es sur ? Je veux rattraper le temps perdu avec toi enfaite xD

Moi : Bébé je ne vais faire que dormir donc vaudrais mieux que tu reste la nan ?

Nolane : D'accord bébé je te rejoints après comme ça je te laisse te reposer.

Moi : Ok bb bisous . Je l'embrassa et je monta.


Voici la fin de ce chapitre ;) Merci pour les votes ! Je mettrai la suite quand j'orais le temps! Votez et commentez en attendant ! XOXOXO!



#ALLLLLLLEEEEEZZ KIIISSSSSSSS






Mme Tavarez.

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant