Chapitre 19 : Je deviens folle..

10K 335 19
                                    

DIEGOOOO??! Enfin! PEDROOOO?!!

Non non non :'( pourquoi ça m'arrive à moi ??! Qu'est ce que j'ai fais de mal ?

Il était assis seul sur un banc à écouter de la musique . J'avança à toute à l'heure en priant pour qu'il ne m'ait pas vu maiiis....

Lui : Eh ! Adia !

Moi : putain de merde....Eyy! Dit-je en me retournant..

Lui : Je t'attendais..on y va ?

Moi : Tu m'attendais pourquoi ?

Lui : pour que tu me fasses visiter :)

Moi : Tu t'es inscris ici??!!!!!!!!

Lui : Ouais je crois que je suis en seconde S mais je suis pas sur tu m'accompa..

Je le coupa.

Moi : Tu t'es inscrit ici ?! Mais pourquoi!?

Lui : Parce que ma mère travaille ici maintenant on lui a proposé un poste en ville donc je devais la suivre et m'inscrire dans un nouveau lycée :) .

Moi : Et parmis les 400 lycées qu'il y a ici ta choisis celui la?!

Lui : Bah oui mais wallah je l'ai choisi au hasard ! XD

Moi : Te fou pas de ma gueule ok? Si tu attends quelque chose de moi je te le dis clairement c'est mort d'avance ! Parce que je suis...

J'eus à peine le temps de finir que je vis Nolane passait devant nous avec une meuf à qui il attrapait la main sans me saluer rien comme si j'étais morte! Qu'avait-il ? Il se fou de ma gueule ?! Il croit que je vais le laisser faire ?? Comme je le dis toujours : il s'est enfoncé le doigt dans le trou de sa bite s'il a pensé ça.

Lui : Eho ?! Tu peux finir?

Moi : Tu sais quoi ? ;) allons-y je t'accompagne , lui dit-je en lui prenant la main.

Pedro était encore plus choqué que Nolane. Nolane nous regardé et avait l'air énervé! Mais la j'en avait rien à foutre! Il a voulu joué??!

>>>>>LET's GOOO!

C'était carrément gamin wallah mais , C'est lui qui a commencé nan x) ?
Cette phrase aussi est très immature mais bon xD je m'amusais bien.

Breff vu que Nolane et Pedro passaient en seconde, sachant que toutes les classes de seconde sont au même étage bien évidemment Pedro et moi avons croisé Nolane et sa bitch la . Breff je ne les regarda même pas .

Pedro : Qu'est ce qui se passe avec ton copain ?

Moi : Problème de couple.

Pedro : Ah je vois..tu sais si j'étais un bâtard je profiterai de la situation...et je dois avoué que je suis un bâtard parfois

Moi : Rhoo tais-toi et regarde si il y a ton nom. Dit-je en m'appuyant sur son épaule pour regarder parce que à côté de lui je suis toute petite , il fait 1m89 wallah .

Je sentais le regard de Nolane sur nous et ça ne me deplaisé pas. Pedro en profitait d'ailleurs cet Imbecil --" s'il savait.

Breff ça devait sonner dans 5minutes et quand Pedro trouva enfin sa classe je partis chercher la mienne. J'étais en 3ème verte. Pedro en 2nd S , et j'ai entendu dire que Nolane était en 2nd L (ne me demandez pas comment je l'ai su xD..)

Dans ma classe il y avait toute mes copines ! J'étais super contente. Bon y' avait pas tout le monde tout le monde mais bon c'était déjà sa.

J'étais assise au dernier rang à côté de Maeva et juste devant nous il y avait Penda et Sali. On fesait que se marrer xD et parfois on alternait, Penda se mettait à côté de Maeva, moi a côté de Sali (malheureusement xD) Et ect...bref vous avez compris.

À la recre on descendit et j'alla chercher Pedro devant sa classe. (Bon faut avouer qu'il ne connaissait personne , c'était son premier jour donc je l'aide un peu.)

Il sortit de la classe m'attrapa par les hanches et on partit. Nous partîmes vers le coin- diakhasser , il s'entendait super bien avec mes potes et elles étaient toutes folles de lui! Et lui léchait les bottes! Putain ça m'énervait j'avais envi de bondir sur elles et de leur foutre de grosse patates . Mais je ne le montrais pas , ça aurait était trop bisarre. Parce que je sortais avec l'imbécile la et puis...je ne comprenais pas ce qui m'arrivais , suis-je amoureuse de lui?? I.M.P.O.S.S.I.B.L.E

C'est peut être un kiff mais bon la ça commence à être bisarre!

ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE

Il était 15h , Pedro m'attendait devant ma classe (ouii sa commence à devenir bisarre lui et moi..)

Pedro : Tu fais quoi la tu rentres?

Moi : euh j'avais prévu oui

Lui : Reste avec moi comme ça tu me fais visiter le quartier parce que j'habite la juste à côté et je ne connais pas encore de raccourci pour arriver vite ici .

Moi : D'accord si tu veux..

Il me prit la main..il était tellement beauu *__* il avait des yeux noisettes marrons claires , de belles lèvres toute roses...mais qu'est ce qui m'arrive ??!

Mais je retira ma main...

Il n'insista pas et nous commençâmes à marcher gênés...

Je lui montra pleins de raccourci pour arriver plus vite à l'école vu qu'il habitait pas loin..

Moi : C'est bon ?

Lui : Euh oui oui mais eu il y a un truc que je dois te montrer c'est chez moi.

Moi : Ah je vois...mais euh ça peut
pas attendre demain par hasard ?

Lui : C'est vite fait Adia ! Allez viens

Moi : Bon ok on fait vite alors !

On arriva chez lui au bout de 5minutes c'est rapide.

Je m'assis dans le salon pendant que lui alla chercher "ce qu'il voulait me montrer" . Lorsque je l'entendis m'appeller .

Lui : ADDIIAAAA!

Moi : Ouiii?! Qu'est ce qu'il y a ?

Lui : J'aurais besoin d'un coup de main c'est super lourd.

Moi : Que je t'aide ou pas ça ne va rien changer ! Je n'ai pas de force ! Dit-je honteusement xD

Lui : allez sois pas paresseuse.

Je me dirigea vers sa chambre . J'en tt et je vis qu'il était assis sur le lit tranquille.

Moi : Wallah toi tu te fou de ma gueule.

Lui : (en s'avançant vers moi) Adia tu me plais...

Moi : (en reculant) .....

Il ferma la porte et me tena par les hanches.

BAAAAAAAMMMMMM!
Ça c'était pas le bruit de la porte qui se claquée mais le bruit de la patate que je venais de lui mettre.....et la o.O


C'est la fin de ce chapitre merci les filles ;) J'espère qu'il vous a plu x) ! COMMENTEZ et VOTEZ si vous voulez une suite rapidement :D Graciasss







#ALLLLLEEEEEZZZZ KIIISSSSS

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant