J'étais de plus en plus mal à l'aise...mon dos me faisait mal et à force de serrer mes jambes mes cuisses me brûler...j'étais nerveuse. Je voulais mon Nolane , je voulais mon bébé j'avais tout gâché avec lui. Si je n'avais pas fait la conne rien de tout cela ne me serait arrivée....les heures passaient super rapidement. Le soleil était déjà couché j'entendais quelqu'un se rapprocher de la chambre.. Je tremblais putain j'allais perdre ma virginité avec un fils de pute, un ivrogne..rien de pire ne pouvait m'arriver.
..... : Toc Toc ? Mon amour ?
Moi : (en serrant encore plus mes jambes)...
Pedro : Enfin seul..tu es enfin rien qu'à moi, je vais te faire ressentir des choses que tu n'as jamais ressenti. Et je peux t'assurer que tu ressentiras cela tous les soirs...je t'aime tellement tu m'as brisé la cœur...Dit-il en me détachant les jambes.
Moi : Lâche moi! Pd va!! Nike-toi!
Lui : Chut détends-toi! Dit-il en essayant de m'ouvrir les jambes.
Moi : Nonnn!!! Arrête lâche moi!! Laisse moi partir pédophile de ta race! Dis-je en lui donnant des coups de pieds.
Lui : Aïe ! Arrête calme-toi je te promets que tu vas aimer ça!
Je me débattais encore et encore je sentais des larmes couler sur mon visage..
Lui : Laisse toi faire! Je te jure que je vais m'énerver et si je m'énerve c'est vraiment pas bon pour toi...si tu vois ce que je veux dire. Dit-il en m'immobilisant les pieds et en se couchant sur moi.
Moi : Lève-toi connard! J'arrive plus à respirer . Lui dis-je à bout de souffle.
Lui : Ferme-la! Dit- il en m'écartant les jambes.
Mes yeux me brûlaient...je voulais pleurer..il était trop fort pour moi me débattre ne me servait à rien :'/
.....J'étais fini...Moi : Nonnnn stp ne fais pas ça...Pedro arrête! Lui dis-je en pleure..
Il faisait comme s'il n'avait rien entendu et me baissa mon short. Je hurlais et me débattais dans tous les sens mais cela ne servait à rien. Je continuais à me débattre quand j'entendis :
..... : Lâche la fdp!!!!!
J'eus à peine le temps de me retourner que Pedro était déjà par terre...une personne était sur lui et le frappé encore et encore et encore...Oh mon dieu il allait le tuer. Je reconnus direct cette silhouette...C'était Nolane , putain mon bébé était venu me chercher! J'étais si heureuse! Je souriais jusqu'aux oreilles! Je ne voulais pas arrêter Nolane je voulais qu'il continue à le frapper mais là cela allé trop loin..
Moi : Bébé arrête je t'en supplie!!
Nolane : Non je vais le tuer ce fdp ! Il allait te toucher bordel! Enculé! Dit-il en frappant de plus en plus fort
Moi : Bébé regarde moi..
Il se retourna et me regarda...il vit que mon visage était trempé à cause de toute la peur que j'avais ressenti ces derniers jours..il voyait que j'avais pleuré que j'étais mal..il se leva aussitôt laissant le corps inanimé de Pedro sur le sol. Il avait les mains en sang et vint me détacher.
Lui : Mon amour je suis désolé de t'avoir laisser de ne pas t'avoir protégé tous cela est ma faute...j'aurais du prendre plus soin de toi..si j'avais été là tu n'aurais jamais rencontré ce salop.. Je t'aime mon cœur tu le sais ça? Dit-il en me détachant et en s'approchant de mon visage.
Moi : Oui je le sais moi aussi je t'aime...tout cela est ma faute aussi mon amour :'( ammene moi loin d'ici s'il te plait..Dis-je en pleure
Lui : Allons-y bébé. Dit-il en m'aidant à mettre mon short
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...