Je me retourne en fermant les yeux très fort et...
Moi : TA MÈRE LA PUTE!!! Dit-je en donnant un coup de pieds super fort dans l'entre-jambe de mon agresseur (enfin si on peut appeler sa comme sa)J'avais toujours les yeux fermés mais je pus entendre un "AAAïeee PUTAAINN"
Oh mon dieu ! Cette voix...je reconnaissais cette voix...c'était celle de...j'eus à peine le temps de finir cette phrase dans ma tête...Que la personne me souleva sur son épaule et me mît un gros sac à patate sur la tête!!!!! Je ne savais pas où était Raissa cette connasse à sûrement du courir...
Je ne me débattais pas , parce que je me disais que c'était une blague . Cela ne pouvais pas m'arriver ! Pas à moi ! Nooon ?? La personne qui me soulevait commença à courir de plus en plus vite.
D'un seul coup elle s'arrêta , et je la sentis ouvrir un coffre de voiture...la je commençais à paniquer donc je me débattais je foutais des coups qui venaient de partout même moi je ne savais pas que j'avais autant de force billaye!Mais trop tard , elle m'a foutu dans le coffre et elle partit se mettre à l'avant et a demaré la voiture. J'en profitais pour retirer ce sac à patate qui ne sentais absolument pas la patate d'ailleurs. Plutôt la merde. Breff. Je le retire et voilà je ne m'étais pas trompée !! C'est bien...Pedro...Oh mon dieu je rêve ?
Moi : Pedro ? C'est vraiment très drôle.
Lui : Ta gueule . Dit-il en regardant la route.
Moi : Bon c'était marrant au début mais la sérieux ça commence à m'énerver dépose moi chez moi Pedro merde.
Lui : JE T'AI DIT DE FERMER TA GUEULE BORDEL! Dit-il en se retournant et en me regardant droit dans les yeux.
O.o Cet homme ? Je ne le reconnaissais pas. Ce n'étais pas Pedro c'est impossible...Il avait les yeux rouges et avait un regard de mec qui venait de se défoncer au cannabis (il était toujours aussi sexy comme même einh ) mais je ne savais plus qui c'était...il n'est pas dans son état normal..
Moi : Euh tu commences à me faire peur laa donc tu vas te calmer ok...Parce que tu n'es pas dans ton état normal je crois...
Il me coupe.
Lui : Vous allez payer bordel. Vous allez payer pour vous être foutu de ma gueule toi et Nolane. Tu es mienne maintenant tu m'entends?!! Et j'ai toujours ce que je veux!
Moi : Azy tu es fou toi ou quoi?!! Déjà on ne peut pas forcer une personne à l'aimer donc redescend sur terre. Et puis tu as cru faire quoi la ?! Tu vas m'emmener dans une cave et tu vas me violer à chaque fois que tu en as envie c'est ça ? Mdrrr t'as trop cru qu'on était dans les films ouesh.
Il ne répond pas.
Moi : Eh oh!! Je suis peut être dans un coffre mais j'ai des sentiments aussi :'( ! (Je raconte de la merde xD)
Lui : Mais tu vas la fermer ?!
Moi : À la claire fontaine mon âne promené...(je connais pas la chanson)
Et d'un seul coup Pedro freine brusquement !!! On était dans une sorte de forêt bisarre donc il n'y avait pas de voiture. Il ouvre sa porte et descend en direction du coffre. Il l'ouvre et me sort.
Moi : Mais oh! Fais doucement nan!
Lui : (en me menaçant) Je t'ai dis de la fermer salope ! Oui comme tu l'as dis je ne suis pas dans mon état normal donc je te conseil de ne pas me chercher.
Je ne sais pas pourquoi mon "tic" de toujours faire l'opposer de ce que l'on me dit s'est réveillé à ce moment la....
Moi : Ofaite ? Tu as demandé à tes parents pour ta malformation des pieds...
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Novela JuvenilUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...