Chapitre 11

11.4K 354 35
                                    

Raaisssa : Alors les amoureux ? Prets à faire la fête ?

Moi : Oh ouiiii!

Nolou : hum restons sérieux , tu comptes inviter des mecs ici Raissa ?

Raissa : Lanou , bah oui einh ils viennent tous ce soir on fait une big soirée ici

Nolou : Bah Adia nous on va rester dans la chambre d'accord :) ?

Moi : Weu ? T'as cru Dh ! Moi j'ai pas amener mes robes les plus sexy pour rester enfermer dans ma chambre !

Raissa : Haahaa ! Bien dit chérie !

Nolou : Toi la évite de mal me parler comme ça hein

Moi : Je t'aime doudou (en lui fesant un bisous)

Et il me renda mon bisous , haha il m'aime trop quoi. Mais d'un seul coup il me souleva et me balança dans la piscine!

Raissa et Lui : Hahahahhahhaha

Moi en sortant de la piscine : Ce soir dormaient les yeux ouverts parce qu'il y aura un meurtre.

Eux : mdrr xD

Moi en boudant : Azy c'est bon putain vous êtes relou

Nolouu : Mdr mon amour arrête de bouder tu es moche quand tu boudes.

Moi : C'est tout ce que tu as trouvé à me dire ?

Lui : xD je n'arrive pas à rester sérieux vu ta tête la , ton maquillage à couler on dirait Cruella!!

Moi : Nike toi ! Tchim

Raissa : Mdr wa venez je vous montre vos chambres !

Nolou : Vos ? Pourquoi vos ? On a besoin que d'une seule chambre , n'est ce pas bébé ;) dit il en me prenant la main.

Moi : C'est hors de question. Je veux une chambre pour moi tchiip. dit-je en retirant ma main. (Je lui en voulais toujours pour la piscine et de toute manière c'était hors de question qu'on soit dans la même chambre..le même lit..je ne voulais pas qu'il tente de...enfin vous voyez c'était un peu tôt pour moi)

Lui : Haha tu vas regretter d'avoir dit ça façon je m'en fou quand tu te réveillera le matin tu me verras entrain de dormir à côté de toi.

Moi : Meerci de m'avoir prévenu , Raissa (à Raissa) j'espère que ma porte ferme à clee ? XD

Elle : Oui t'inquiète x)

Nolou : :o

On monta les marches et arrivés en haut , on arriva devant une grande porte dorée , c'était ma chambre ! La suite était immense avec un grand lit un écran plasma , un coin salon et un mini frigo et la salle de bain n'en parlons même pas *_* ! Bref. J'étais conquise.

Je m'installa pendant que Raissa accompagna Nolane jusqu'à sa chambre. Toute nos chambres étaient au même étage. Dès qu'on monte la première chambre est la mienne..la deuxième une chambre vide , la troisième celle de Nolou et la quatrième celle de Raissa. On était près les uns des autres.

Après qu'on se soit installé , Nolane resta dans sa chambre à jouer à la xBox pendant que Raissa m'aider à choisir ce que j'allais mettre ce soir . On était dans ma chambre.

Raissa , en attrapant une de mes robes : putain met celle la ! Elle déchire je te jure !

Moi : Oohhh non elle est trooooop decoleté! Nolou va me dire de me changer vite fait bien fait!

Elle : Alors pourquoi tu l'as emmener ?

Moi : À la base il était même pas sencé venir xD

Elle : Haha xD tes trop conne putain.

Elle en sortit 3 autres et me fis les essayer.

La première robe :

Moi : Yekhéé! Je n'arriverai jamais à danser la dedans

Elle : en tout cas elle est trop sexy ! My Gad :o le cul que t'as !

Moi : Okhhoo' faut me laisser un peu toi la tsheep

J'eus à peine le temps de l'enlever que je sentis quelqu'un me mettre une fessé!

.... : Beau Boule :D

Moi : TCHOTOUNDEUM !

Vous avez toutes devinez qui s'était x) . J'attrapa un coussin et je commença à le poursuivre dans toute la chambre! Je lui balança en pleine gueule , c'était tellemnt puissant qu'il avait la marque du coussin (mais je suis pas bête Dh , j'ai pris un coussin avec des perles donc ça fesait encore plus mal xD).

Nolou : Aïaaaaaa!!!

Moi : Dégage .

Nolou : moi key je pars ! Trop de brutalité en vous!

Il se retourna et partit en claquant la porte.

5sc après il revena en disant avec un grand sourire :

Nolou : Salut les filles :D je passais par la xD (accent de blédard)

Raissa et moi on étaient par terre xDD ! Tellement con ce mec . Mdrr

Nolane retourna devant son écran et moi après avoir essayer les deux autres robes je décida de mettre la dernière. Elle était noir , m'arrivait un peu après les fesses , elle était dos nus , un peu decoleté et longue manche *_* je l'adorais ! Raissa savait déjà ce qu'elle allait porter donc on décida d'aller grignoter un peu , il était 18h30 .

Vers 19h Raissa alla prendre une douche et moi j'alla voir mon bébé qui , depuis lors n'avait pas quitté sa chambre. La porte était entre-ouverte et au moment où j'allais entré je le surpris au telephone avec quelqu'un...

*Conversation téléphonique*

Lui : Oui..ne t'inquiète pas..Elle se doute de rien je suis très prudent , non je veux pas tout gâcher. T'inquiète pas..oui je t'assure...même si pour moi c'est pas facil de pa lui dire la vérité..ouais moi aussi je t'embrasse , bisous

Il parlait d'une voix tellemn douce..et il parlait tout doucement comme si il ne voulait que personne ne l'entende. :o Ça me brisé le cœur :'( Nolane me trompait encore , comment a t il pu me faire ça ?!! Je suis dégoûtée ! Plus jamais je ne tomberai amoureuse!!

Je courus dans ma chambre en claquant la porte et je m'effondra sur le lit..Quand soudain! Quelqu'un entra dans la chambre à toute allure en se dirigeant vers moi..

.... : Adia?!! Qu'est ce qui se passe? Arrête de pleurer mon cœur !

Je reconnaissais cette voix , c'était celle de..


Et voilà le chapitre 11 j'espère qu'il vous a plu <3 merci aux lectrices , à celles qui votent je vous adore ! Vous avez tellmn voter c'est temps ci je vous remercie énormément ! C'est pour ça que maintenant je fais des chapitres plus long ! C'est grâce à vos votes ! Si vous continuez à voter comme ça je mettrais la suite ce soir et le chapitre promet d'être très mouvementé et croustillant ;)




#ALLEEEEEEEEZZZZ KIISSSSSSS






Mme Tavarez.

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant