Chapitre 18 : Catastrophe

10.6K 354 17
                                    

.Nous étions entrain de nous éclabousser un peu, de rire, de nous embrasser..c'était bien..Et d'un seul coup je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai commencé à voir le visage de Pedro à la place de celui de Nolane o.O putain mais qu'est ce qui m'arrive ? C'est impossible que je sois tombée sous le charme de Pedro..enfin..C'est Nolane que j'aime ? Putainnn..Ohlalaa il faut que j'arrête d'y penser ça ne peut pas être réel.

Pedro était un con. Un briseur de couple et je ne devais pas entrer dans son Jeu..il faut que j'arrête de penser à lui comme ça surtout en la présence de Nolane...je deviens folle.

Moi : euhh..Nolane on peut rentrer la ? Je me sens pas bien.

Nolane : tu te sens mal bébé ? Il faut que je te rammene chez le médecin ?

Moi : Non c'est juste que vu que je viens de sortir il ne faudrait pas que je fasse autant d'efforts physique .

Nolane : Ok on rentre monte sur mon dos.

Je grimpa et nous rentrâmes à la villa . Lorsqu'on arriva il était 21h. Et s'était l'heure du dîner . Raissa avait préparer des spaghettis bolognaise.

Dès que l'on eu terminé de manger, nous sortâmes tout les trois manger des glaces .

On est parti dans un glacier pas très loin de la villa. On s'est assis et on a commandé.

Après avoir mangé nos glaces on rentra à la villa..j'avais super mal à la tête parce que je ne devais pas trop me fatiguer à cause de mon bandage au crâne et on peut dire qu'aujourd'hui il y a eu du mouvement alors c'était compréhensible ..

Nolane alla me chercher un efferalgant pendant que j'étais couchée dans son lit..(maintenant je me tape l'incruste la bas vu que j'ai plus de porte à cause de lui..)

Nolane : Tient bébé bois ça

Moi : Humm..ton efferalgant la il est un peu vert deh...j'espère que t'essaye pas de me droguer pour ensuite me violer et me..

Lui : Yekhéé ! Mais non ça c'est pas prévu pour ce soir xD! C'est pour un autre soir...

Moi : o.O

Lui : Je déconne bébé! Dit-il en se mettant dans la couverture avec moi.

Moi : Mdrr nan mais toi! Wallah tu sers à rien! Même quand je suis malade je te demande un efferalgant et toi tu te rammene avec un truc verdâtre laa et moi je sais même pas d'oû ça sort ! Tchey bébé déjà que quand tu me fais des pâtes c'est pas trop ça..mais la un efferalgant ! O.o tu prends un sachet que tu verses dans un verre d'eau ! Juste ça! Tu ne peux pas le faire x) Ohlalaa. Quand je serais vieille qui va s'occuper de moi ? Khana je vais mourir reik directe! Je ne pourrais même pas vivre quelques années de plus! À cause de toi je ne connaîtrais jamais mes petits enfants :'( !....Tu m'as
..

Il me coupa.

Lui : Waaw o.O toi tu es allée loin Dh! Juste à cause d'un efferalgant tu as pu voir tous ça xD t'es trop forte bébé mdrr.

Moi : tchiiippppp.

Lui : Allez endors toi vient dans mes bras comme ça tu vas mieux dormir ;)..

Moi : Mouais je vais essayer en tout cas!

Lui : (en me repoussant) ouesh ? Ça veut dire quoi ça ?

Moi : Tu oublies que tu ronfles comme une tronçonneuse !

Lui : Déjà une tronçonneuse ça ne ronfle pas.

Il y a eu un petit silence.

Moi : Ptdrr ! Tu t'es cru malin en disant ça Dh! POUHAHAHAHAHAHHAHAHA en plus tu dis ça avec le plus grand sérieux du monde. Breff. Je sais qu'une tronçonneuse ne ronfle pas x) tu as très bien compris ce que je voulais dire donc c'est ça l'essentiel !

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant