Chapitre 12 : Nouvelle rencontre

11.2K 359 25
                                    

C'était celle de Raissa...Elle me prit dans ses bras ..

Raissa : Qu'est ce qu'il y a ? Je t'ai entendu claquer la porte!

Moi : Raissa..je l'ai entendu il parlait avec sa pute..

Elle : Quoi ? Nan tu dois sûrement te tromper arrête ! Toutes les larmes qu'il a versé quand tu la quitté n'étaient pas des fausses , je connais mon cousin il ne recommencerai jamais ça! Il..

Moi : JE L'AI ENTENDUUU!!! dit-je en pleurant de plus en plus fort.

Je m'arrêta de pleurer net lorsque j'aperçue Nolane entrain d'entrer dans la pièce .

Lui : Bébé ? Pourquoi tu pleures ? Dit-il en s'approchant de moi.

Moi : Dégage d'ici ! Tu me dégoutes tu m'entends!??

Lui : Mais ?? C'est quoi ce délire laa ?! J'ai fait quoi encore??? Dit-il en se mettant juste à coté de moi.

Je ne lui répondis pas.

Lui : Putain mais vous allez répondre oui ?!! Dit-il en serrant les poings.

Je ne répondis toujours pas.
Et la il se leva et donna un grand coup de pied dans la porte , qui elle se cassa directe tellemnt il avait de la force.

Raissa : Adia tu exagères vraiment tu dois lui dire pour que vous puissiez en parler.

Je ne répondis pas. Je regardais dans le vide. À chaque fois que je veux éviter une explication ou une situation je regarde silencieusement dans le vide.

Raissa : Nolane (à Nolane) Adia pense que tu l'as trompe de nouveau et j'espère pour toi qu'elle se trompe sinon tu quittes cette maison sur le champ!

Nolane avait les yeux tout rouges ! Il me regarda pendant 30secondes , il serra les poings et quitta la pièce. Depuis ma chambre on entendait les BADABOUMM BADABAAM , c'était Nolane qui rangeait brutalement ses affaires dans sa valise . Et quelques secondes plutard on l'entendit dévaliser les escaliers , on sentait qu'il était enervé! Aussi c'était facile d'entendre tous ces bruits vu que je n'avais plus de porte --" . Breff dès que la porte d'entrée se refermit je commença à pleurer encore et encore.

Raissa : Arrête de pleurer , je ne pensais vraiment pas qu'il pourrait recommencer . Excuse moi de vous avoir confronter la dernière fois je n'orais pas du , je suis qu'une idiote...

Moi en séchant mes larmes : tu as cru bien faire pour nous deux ne t'excuse pas. Je ne t'en veux absolument pas , au contraire tu es une vraie amie :) il y a que toi pour avoir ce genre d'idée . Une idée qui tourne mal après mais bon x)

Elle : Allez! Debout ! Maintenant que tu es célibataire je vais te présenter à tous les Bg qui seront la ce soir je peux t'assurer que tu vas passer une excellente soirée.

Moi : Ouuh nan profite seule de ta soirée , moi je ne me sens pas bien. J'ai le cœur brisé j'ai besoin de me retrouver...j'aime toujours Nolane il m'a marqué jamais je ne pourrais en aimer un autre!

Elle : Bah tu vas essayé de penser à autre chose einh! Parce que la fête c'est ce soir et c'est hors de question que je te laisse dans ta chambre entrains de chialer ou de regarder vos photos ou autres! S'il a fait ça c'est qu'il ne te mérite pas ! Il s'en mordra les doigts quand il se rendra compte de ce qu'il a perdu wallah! Ce soir on va bien s'éclater pour que tu penses enfin à autre chose d'accord ??

Moi : -_- hunn..

Elle : Fait ça pour moi alleuuuhh.. :3

Moi : Bon d'accord !

Elle : Géniale ;) ! Bon j'ai des copines qui arrivent elles vont venir se préparer ici avant que tout le monde arrive okae ?

Moi : okaae .

Et elle sorta. Sheuu vraiment j'étais chamboulée quoi :'( ma porte elle est toute cassée le premier jour en plus --" .
Je la pris et je la mis un peu en place pour qu'au moins on ne me voit pas (un peu d'intimité --") .

Il était 22h30. Je partis prendre une douche , puis je me maquilla d'un trait d'eye liner , du crayon noire (un peu) et du rouge à lèvre rouge. En sortant de la douche je vis 5 filles dans ma chambre o.O 5 filles que je n'avais jamais vu de toute ma vie et EN PLUS! Elles fouillaient Dans mon dressing.

Moi : Je vous dérange pas j'espère. --"

Elles se stoppèrent net en me souriant l'air gênées ..

Première meuf : euhh..désolée ! C'est Raissa qui euh..

Deuxième meuf : Qui disais qu'on pouvait se servir..

Moi : Vous reposez ça tout de suite. Ces vêtements sont à moi . Vous avez le culot d'entrer dans ma chambre et de fourrer vos mains mal manucurées dans mon dressing sans me demander ma permission ?! DE-HORS! À la rigueur vous aurez demandé j'aurais accepté car j'ai aucun problème pour passer mes vêtements , mais la c'est du foutage de gueule..Pfft.

Elles me regarderent de travers et sortirent de la chambre. Je partis remettre la porte d'entrée en place et je commença à m'habiller. Il était maintenant 23h22 je devais faire vite , les invités devaient être la à 23h normalement et j'entendais déjà la musique en bas et la voix de quelques personnes. J'étais entrain de mettre mon soutien gorge quand Raissa entra avec un fou rire aux lèvres !

Elle : :'D tu les a traumatisé wallah! Wa prête leur way.

Moi : non . Elles sont venues comme ça sans ma permission et elles ont commencé à fouiller . Elles ont pas de vêtements ou quoi ? Tchipp.

Elle : Si key mais quand je leur ai montré ce que j'allais porté elles sont devenues super jalouses xD donc je leur ai dit que tu avais de belles robes et qu'elles n'avaient qu'à te demander . Elles ont du en avoir marre de t'attendre donc elles se sont servis x)

Moi : mdr , j'ai trop pitié d'elles dit leur qu'elles peuvent venir .

Les 5 filles sont toute venues excitées dans ma chambre en me remerciant 4millons de fois et elles ont commencé à se préparer . Elles deciderent enfin de me donner leur prénom : Grace , Samira , Fawoura , Djenaba et Victoria.

Breff. 23h56 j'étais enfin prête donc je décida d'aller voir ce qui se passé en bas.

Pendant que je descendis les escaliers je sentais que tout le monde me regardaient comme ça O.O ! Bon j'avoue que j'étais sexy mais pas la peine de me regarder comme si j'étais un spécimène ou je ne sais quoi xD (modestie = zéro) . J'arrive à la dernière marche mais la je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon pied à tourner j'ai fait une rotation très bizarre j'ai failli me niker! Pour moi tout était perdu j'avais loupé mon entrée xD mais un beau jeune homme me rattrapa (merci mon dieu je ne me suis pas cassé la gueule devant tout le monde) . Il était canon , il avait les yeux marron très claire! Les cheveux courts mais frisés (on voyait que c'était un tissmei) des lèvres toutes roses et un sourire magnifique il était *_* parfait..bon pas plus beau que Nolane mais pas mal Dh ! Et il avait un corps magnifique ce mec..breff revenons à nos moutons..

Moi : Oups ! Je suis maladroite!! Désolé ! Dit-je en me libérant de son emprise

.... : Ne t'inquiète pas ;) heureusement que j'étais la sinon tu allais te faire vraiment mal ! Je m'appelle Pedro et toi ?

Moi : Adia...moi c'est Adia

Pedro : enchanté :D tu es très belle Adia

Moi : Je sais oui :)

Lui : Haha x) Derien

Moi : Ah oui merde! Merci ^_^ (j'oubliais souvent de dire merci quand on me disait ça je vous l'avais dis ! Modestie = Zéro)

Lui : Ça te dirais de...

Et Voilà c'était le chapitre 12!! J'espère qu'il vous a plu ! Merci encore à vous toutes ! Je posterai la suite quand j'aurais atteints 200 votes ! Je vous adore toutes bisous !! Et n'oubliez pas de commenter et de voter (si vous voulez la suite) ;) <3





#ALLLLEEEEEEZZZZZ KIIISSSSSS



Mme Tavarez

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant