Putain c'est ce que l'on craignait! Nolane et Pedro étaient entrain de se battre (encore). Nolane était sur lui en lui criant : Repeteee?!!! Fdp Répète?!!
Jattrapa Nolane et je le poussa en arrière (ce qui ne servit pas à grand chose vu que je n'avais pas de force xD) . Nolane retourna directe sur Pedro en me bousculant en arrière...il m'a bousculé avec tellement de force, tellement de violence que je rencontra le mur et que je m'évanouis.
J'étais donc par terre , ma tête baignée dans mon sang. Je me suis vraiment fait très mal. Je me suis ouvert la tête et la blessure était profonde. Malgré ça j'entendais tout ce qui se passé autour de moi.
Raissa : Nolaneeee!!!!! :o putin qu'est ce que tu as fait??
Nolane : Oh mon dieu ! Je ne le voulais pas j'étais en colère , je ne savais pas que c'était elle , elle n'aurais pas du s'interposer!! Putin elle perd beaucoup de sang! Bébé ? Bébé tu m'entends ? Ouvre les yeux je t'en supplie j'ai encore besoin de toi , je t'aime ! Tu m'entends ? Mon amour
Je voulais lui répondre! Mais oui je t'entends!!
Raissa (en pleure) : :'( Adia ouvre les yeux putain Nolane tu es un monstre tu l'as tué!
Pedro : Oh mon dieu! Adia Adia! Essaye d'ouvrir les yeux s'il te plait!
Nolane : Dégage toi ne la touche pas!
Raissa : C'est pas le moment bande d'idiots! Il faut l'emmener aux urgences!
ÉCLIPSE DU TRAJET
Point de Vue Nolane.
J'avais peur, je me sentais tellement mal...l'amour de ma vie est à l'hôpital par ma faute :( je l'aime plus que tout au monde si je la perds surtout si c'est à cause de moi je préfère encore mourir que de vivre avec sa sur la conscience. Je suis un monstre. Les médecins l'examinent depuis 3h déjà ! J'ai hâte de la voir et de pouvoir enfin la serrer dans mes bras.
Raissa (se levant) : Je crois que c'est le médecin qui arrive la.
Médecin : Bonjour .
Raissa, Pedro et moi : Bonjour.
Médecin : Alors nous venons d'examiner Mademoiselle Adia **** , qui est de la famille ?
Moi : Euh moi docteur!
Raissa me regarda très bizarrement.
Médecin : Ah oui ? Et à qui ai-je l'honneur ?
Moi : Au fiancé docteur.
Médecin : Haha , il est écrit ici que Mademoiselle ***** n'a que 14ans . Il est impossible qu'elle soit fiancée et de toute façon aucun d'entre vous n'est adulte . Il faut la présence d'un adulte pour que vous puissiez la voir.
Moi : Monsieur vous êtes pas sérieux la?!! C'est ma femme vois croyez vraiment que l'un d'entre vous va m'empêcher de la voir ? Nan mais t'as cru toi ! Azy donne le num de la chambre et casse-toi.
Raissa : Nolane calme-toi.
Moi : Que je me calme ?! Tes sérieuse toi? Le gars il veut même pas qu'on la voit rien ! Il veut même pas nous dire comment elle va alors qu'on s'inquiète!
Pedro : Mec tu devrais te calmer un peu.
Moi : Azy mais ferme ta gueule toi je t'ai pas sonné.
Médecin : Sécurité.
Moi : Sécurité ? Espèce de baltringue vaa ta même pas les couilles de te battre tappel la secur...
J'eus à peine le temps de finir ma phrase que deux gros balaises me saisit les bras et me dirigèrent vers la sorti!! J'étais hors de moi mais Raissa m'appela au téléphone pour que je me calme je rentra donc à la villa seul. J'étais tellement mal que j'alla directement me coucher il était 19h30. Je pris mon oreiller et je le serra très fort contre moi en imaginant qu'Adia était la près de moi à me faire des bisous dans le cou *_*..Je dormis jusqu'au lendemain.
Le lendemain je me réveilla à 11h , encore plus mal que la veille...Adia me manquait , sa présence me manquer , j'étais inquiet je me demandais comment allez ma princesse :(...
Je descendis et je pris un verre de lait..pendant que je le buvais je sentis quelqu'un me faire un bisous sur le front..c'était Raissa..
Elle : T'inquiète pas Lanou..j'ai réussi à la voir hier elle n'est pas encore réveillée mais elle va bien. J'ai parlé au docteur tu pourra la voir tout à l'heure
Moi (en lui fesant un câlin) : Merci Raissa , vraiment .
Elle. : ne t'inquiète pas ;)
Je monta me doucher m'habiller et j'étais déjà en route pour l'hôpital !
13h J'arriva enfin et je me dirigea vers la chambre 125 où étais mon bébé... J'ouvra la porte et la je vis :o !!...
Voilà la fin de ce chapitre! Il est pas très long mais il est intéressant. Merci pour vos votes les filles 300 votes *_* wow merci ! Malheureusement je reprends les cours demain donc j'aurais moins de temps pour poster une suite donc à 320 votes je posterais une suite assez longue pour vous rassasiez! Je vous aimes!
#ALLLLLEEEZZ KIIIISSSSS
Mme Tavarez
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...