C'était :o.....RAISSA putain.
Moi : Raissa !!!
Elle : (en me sautant dans les bras) Mon bébé :'( !!!! Est ce que ça va ?!
Moi : oui ne t'inquiète pas, Nolou est arrivé au bon moment...dis-je en prenant la main de Nolane.
Elle : J'ai eu tellement peur. J'ai cru que...que
Moi : Arrête ça va :) tu as bien fait de contacter Nolane.
Elle : Je sais . Est-ce que cela veut dire que vous êtes de nouveau ens...
Nolane la coupe.
Lui : On n'a jamais cassé. Dit-il en me prenant par la taille.
Elle : Je vois...haha
Moi : Bon on mange ? Nolane tu nous fais à dîner ?
Lui : Euh..moi ?
Raissa : Euuuh! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'intoxication alimentaire et ça ne me manque pas du tout.
Lui : Ferme ta gueule toi. Bébé (dit-il en se tournant vers moi) je vais te faire à manger . Raissa, (dit-il en se tournant vers elle) tu n'as qu'à crever de faim.
Elle : Wa pardon Lanou. Ohlalaa , suceptibleuuh...
Lui : Tchim.
Nous nous sommes assises dans le salon en attendant que Nolane finisse le dîner. Nous ne savions absolument pas ce qu'il préparait , c'était sûrement une surprise.
Quinze minutes plutard :
Lui : Heeey! Venez là!
Moi : Pourtant tu peux nous appeler plus nicement que ça deh.
Raissa : Nan mais sérieux.
Lui : Les princesses! Venez bouffer!
Moi : Bon il y a amélioration donc ça va on arrive!
On arrive dans la cuisine et il y a sur la table des spaghettis bolognaises et des steaks. Ça a l'air délicieux ! Comme il est fort mon bébé *-* (xD) .
Moi : Bravo namour. (J'ai oublié de vous dire, Namour : contraction de Mon Amour) Dis-je en lui faisant un bisous.
Lui : Merci babe. Dit-il en rougissant légèrement .
Raissa : Bon c'est des pâtes quoi. Tu peux faire mieux. Dit-elle en se servant une grande quantité de pâtes .
Raissa adore casser les couilles à Nolane. C'est la famille.
Lui : Dit celle qui ai entrain de finir toute la bouffe.
Elle : -_-
Lui : Mdr.
>>>>> On va faire un petit saut dans le temps jusqu'à Lundi matin.
Mes parents n'étaient toujours pas rentrés de voyage j'étais donc seule à la maison avec mon petit frère.
BIIIIP BIPPPP!!
Putain ça , c'est mon réveil qui sonne à 6h. Je le coupe direct et je me lève prendre une douche. Après m'être douchée je m'habille. Je mets une robe simple jaune bustier qui m'arrive à la moitié de mes cuisses , elle est un peu près du corps ; bref mes sandales mon sac et je suis prête. Mdr je m'en fou sérieux aujourd'hui je pars en cours de façon décontractée.Je réveil mon petit frère , il se prépare et on y va. Arrivés à l'école je me dirige vers le coin-diakhasser , je croise quelques potes avant donc je leur fais la bise , ils se foutent tous de ma gueule à cause de mes sandales mais j'en ai rien à foutre, aujourd'hui mom il faut pas m'énerver. Bref je vais voir mes potes et comme d'habitude la première que j'embrasse c'est Maeva .
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Genç KurguUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...