Moi : Je pars ça ne se voit pas ?
Lui : (en s'asseyant sur le lit et en me prenant les mains) Déjà si tôt ? En plus tu n'allais même pas me dire aurevoir ? Stp ne t'en va pas. Je sais que tu m'en veux toujours à cause de ce que je fesais..
Moi : Je ne pourrais jamais oublier que tu m'as trompé Nolane c'est impossible .
Lui : J'essaierai de te faire oublier ça bb il faut qu'on passe à autre chose , laissons le passé derrière et prenons un nouveau départ..
Moi : Je ferais des efforts c'est promis.
PDV EXTERNE :
Deux jours plutard , Adia et Nolane fêtèrent leur un an. Ils étaient très heureux et tout allé pour le mieux.
Pour le moment dans l'histoire , Adia n'a que 13 ans . On dit que 13ans est l'âge bête , l'âge ou on est le plus influençable , l'âge où on est bête quoi x) . Adia pense que Nolane est l'amour de sa vie et qu'elle n'en aimera jamais un autre de la même façon . A-t-elle raison ? Que sait-elle de la vie ? De l'amour ?
On va faire un bon dans le temps ! Vu qu'il ne se passe rien de très intéressant à part qu'ils ont fêté leur un an.
En juin , c'est à dire 1 mois après leur un an , Adia fêta ses 14ans et 2mois après Adia , c'est à dire en aout, ce fut l'anniversaire de Nolane qui fêta ses 16ans.
Les deux toureteros s'aimaient toujours autant. Sauf que Nolane lui était de plus en plus jaloux et protecteur ce qui ne deplaisé pas Adia vu qu'elle adorait voir son bébé jaloux xD.
Breff. On était en plein août , en plein dans les grandes vacances quoi. Raissa avait une grande maison au bord de la mer avec une grande piscine c'était magnifique *_* et elle a demandé à Adia de venir passer 1semaine la bas avec elle pour qu'elles puissent ensemble s'amuser et faire la fête ! Mais biensur vu que Nolane était treeees jaloux , il décida qu'Adia ira seulement s'il vient aussi pour pouvoir surveiller ce qu'elles feront ! Raissa n'eut pas le choix et dut accepter!
Raisssa était déjà la bas tandis qu'Adia n'avait toujours pas quitté chez elle. Vu qu'elle et Nolane habitaient en plein centre ville ils étaient assez loin du palace qui les attendaient donc ils feront le trajet ensemble. Nolane appelaient Adia toutes les 20secondes car contrairement à elle , lui il était prêt depuis déjà une bonne heure.
PDV ADIA :
*Conversation téléphonique*
Moi : Wallah tu rappelles encore une fois je ne decroche pas .
Nolane : Putain mais t'es pas sérieuse toi ! Ça fait deux heures que je t'attends en bas de chez toi ! Grouilles-toi!
Moi : Bah je suis au courant que tu m'attends vu que ça fait 50 fois que tu m'appelles en 2min pour me le répéter! Rhhhoo'
*Fin de la conversation téléphonique*
Nolane rappela encore . Hihi c'est parce qu'il déteste qu'on lui raccroche au nez xD moi j'adorais faire ça aux gens. Kxkxkx' j'ignora son appel. Je connaissais mon doudou assez bien pour savoir qu'il ne quitterait jamais la ville sans moi xD! Il m'aime trop et est beaucoup trop jaloux pour ça.
Je boucla mes valises. Il me restait juste à m'habiller. Je mis une robe très moulante de plage(quand je dis moulante c'est moulante! En plus pendant la puberté j'avais pris des fesses alors imaginez reik c'était assez provocateur..) assez courte (mais pas trop comme même) j'attacha mes cheveux en chignon et je descendis. J'embrassa ma mère et mon père et j'ouvrais la porte pour sortir.
Nolane était venu me chercher avec son cousin. Nolane savait conduire mais n'avait pas encore son permis donc c'était plus prudent que son cousin nous dépose .
J'entra dans la voiture , je m'assis derrière et Nolane vena se mettre à côté de moi vu qu'il était devant au début.
Moi : Coucou Aristide cva ?
Aristide (le cousin de Nolane) : Ouai tranquille et toi ?
Moi : Pareil (:
Nolane : Ouesh comment tu es habillé toi !? Putain Aristide ( à Aristide) si j'étais pas venu wallah elles allaient faire de ses conneries !
Aristide : haha xD
Moi : ça va calme toi Nolou c'est bon c'est qu'une robe de plage einh , si je sortais pour aller en soirée j'en mettrais une autre Pfft.
Honnêtement j'avais dit ça pour l'énerver et ça avait trooooop bien marché wallah.
Lui : t'es sérieuses toi la ?! Tu crois que je suis fou pour te laisser aller en soirée ? !!!
Moi : Tu y vas bien toi , donc j'irai autant de fois que toi tu iras. Faut pas me prendre pour une idiote. Tu vas pas m'interdire de faire des choses que toi tu fais. Weuu je suis pas le genre de meuf facile que tu crois.
Il bondit sur moi et il me tena par le cou en me disant : répète?!!!repete?!!
Moi : comment tu veux que je répète si tu me bloque super fort le cou comme ça Ducon xDD !
Et la il explosa ! Il commença à me donner des fessées et à me chatouiller putain parce qu'il savait que je détestais ça!
Moi : Arrête toi ouesh!! T_T ARRÊTE HAAHHAA
Lui : Dit pardon.
Moi : Crève.
Il continua encore et encore putain je n'en pouvais plus.
Moi : PARDOOÔNNN PARRDONNN!
Pendant ce temps Aristide se foutait tellement de nous. Breff
Nolane : Ça t'apprendra à parler comme ça à ton homme Beau Boule.
Moi : Putaaaain arrête de m'appeler comme ça wallah ça me fais chier!
Alors Beau Boule : Surnom que m'a donné Nolane à cause de mes fesses bref vous connaissez les mecs!
Lui : (en chantant ) Je suis belle et j'ai un boule ! Je m'appelle Beau Boule!
Moi : Ouuh mon dieu ! Bébé c'est pas pour te vexer mais le chant c'est pas fais pour tout le monde Dh xD!
Haha sa voix de merde laa..Ahlala Nolane et moi étions super complice , parfois on se marrait comme des potes comme ça , on adore se chercher :'D ! Si on sortait pas ensemble on aurait pu être meilleurs potes je vous jure.
Mdrrr bon le temps passa super vite et on arriva enfin à la villa ! Elle était encore plus belle que dans mes rêves , j'étais *_* bouche bée.
On sorta nos valises , Aristide s'en alla et Nolane sonna.
Raissa vint nous ouvrir toute excité! Putaaaain je sentais que ce séjour allait être magique :)))) !!!!C'était le chapitre 10! Oh mon Dieu je tiens à remercier toutes mes lectrices j'ai atteins 1000 reads :o omg c'est arrivée super tôt et je vous remercie encore pour ça ! Comme vous avez pu le remarquer maintenant je fais des PDV (Points de vue) La suite bientôt et n'oubliez pas de voter :) ça me motive !
#ALLLEEEEEEZZZZZZ KIIIISSSSS
Mme Tavarez.
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...