Chapitre 8 : Confrontation

12.2K 406 34
                                    

Dès que j'eus prononcé cette phrase Nolane resta figé sans ne plus rien dire.
J'en profita pour me retourner et pour aller en cours...mes yeux me brûlé mais j'étais encore à quelques mètres de lui donc il était hors de question que je pleure. Plus je m'éloignais de lui plus j'avais envie de pleurer...J'arriva enfin en classe et je m'écroula sur ma table en fesant croire que j'avais mal au ventre.

ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE

À 15h je me précipita vers la sortie de l'école pour ne pas avoir à croiser l'origine de mes pleurs. J'entra dans ma voiture et m'en alla.

ÉCLIPSE DU TRAJET

Arrivée chez moi , la douleur que j'avais en moi était de en plus forte. Donc je décida d'appeler Raissa.

Raissa Cruz : Alors cette meuf ! Je ne saurais comment la decrire c'est une vraie conne ! C'est ma fesse gauche , mon amour , ma fofolle , je lui dis toouut absolument tout rien ne lui échappe et à chaque fois que je suis mal c'est la seule qui me comprend surtout quand j'ai des problèmes avec Nolane.
C'est la mieux placée pour me conseiller ou pour comprendre ce que j'endure parce que oui , c'est la cousine de Nolane. Elle est métisse (métissage cap-verdien) jolie , gros lolo , elle bouge assez bien et avec elle on ne s'ennuit jamais.

Je l'appelle en pleur...

*Conversation téléphonique*

Moi : Sniiff...Raisssa..Il...Il m'a..

Elle : Mon bébé arrête de pleurer stp je t'écoute qu'est ce qu'il a encore fait cet imbécile

Moi : J'arrive toujours pas à y croire...Sniiff , ce qui m'énerve c'est que je ne fais que pleurer...Sniiff j'en peux plus..

Elle : Okhho mon enfant je ne comprends rien de ce que tu racontes !! J'arrive tout de suite ! Je suis chez toi dans dix minutes! CRUUZZ À LA RESCOUSSE !!!!

*Fin de la conversation téléphonique*

Mdr , ce qui est efficace avec celle la c'est qu'en deux minutes même pas elle peut se pointer chez toi sans problèmes.

~Dix minutes plutard~

DIINGG DOONGG!

J'ouvre la porte et je la vois , je lui saute dessus les larmes aux yeux et on va dans ma chambre.

Elle : Je t'écoute , je suis déjà au courant mais je veux entendre ta version des choses.

Moi : (je lui explique)

Elle : Écoute , Adia tu sais bien comment était Nolane avant il courait après les meufs et tout c'était un bâtard ça je te l'affirme . Mais lorsqu'il te trompait c'était vers le début de votre relation et au fur et à mesure vous avez construit des liens de plus en plus forts. Il est accro à toi maintenant et il n'a dieu que pour toi. Le week end passé il était chez moi et il n'arrêtait pas de nous emmerder Martin et moi je te jure il parlait que de toi. Walla il fesait le con avant mais la façon dont tu l'as changé ça étonne tout le monde , tu es la plus belle chose qu'il ne lui soit jamais arrivé Adia. La je suis sûre que t'ai en colère mais va falloir que tu réfléchisses nak.

Moi : Mais il m'a menti ! Il essayait de faire passer Suzanna pour une menteuse alors qu'elle disait la vérité ! Raissa je te jure que si genre il avait assumé dès le départ ce ce serait passé autrement. Parce que je sais que c'était vers le début même si ça fait mal je lui aurais peut être pardonnée ça mais le fait qu'il n'ait pas assumé me tue. Maintenant je dois me méfier de lui comme si j'avais peur qu'il me mente sur tout..

Et la je fondus en larme.

Elle : (me prenant dans ses bras) Ne pleure plus mon bébé , les choses vont s'arranger Nolane sans Adia ? C'est impossible. Il m'a parlé de cette histoire et il a pleuré je te jure que c'est la première de toute ma vie que je l'ai vu pleurer j'étais choquée ! Il sait que ce qu'il a fait est mal car il me répétait : je le mérite , Adia c'est ma femme et je l'ai perdu , elle mérite mieux que moi , putin je l'aime . Adia je ne te demande pas de le pardonner , ce serait égoïste de ma part mais au moins d'y réfléchir d'accord ?

Moi : (en essuyant mes larmes) oui d'accord

Elle : Bon c'est hors de question que je te laisse te morfondre comme ça ! Ce soir on sort!!!!

Moi : Noon merci c'est la dernière chose que je veux..

Elle : je t'ai demandé ton avis ? Moh. On est vendredi soir et vendredi tout est permis xD !

Moi : Sheuu mais tu m'emmerdes toi

Elle : Oui moi aussi je t'aime mon amour.

Elle se précipita dans mon dressing et sorta toutes les robes , tous mes shorts et croc-top. Elle éparpilla tout sur le lit.
Elle me choisit une robe moulante saumon/noire bustier avec une fente qui remonte jusqu'à la hanche et elle elle prit un short en jean délavé très court avec un croc-top aztèque une manche. On mît tous ça de côté et on monta manger. Raissa se levée toute les deux minutes pour répondre au téléphone c'était bizarre...comme si elle ne voulait pas que j'entende .

À 23h on alla s'habiller , se maquiller . On était super sex *_*...breff on était enfin prête à sortir !

Raissa : Avant d'aller à la soirée on peut passer chez moi je dois donner quelque chose à ma mère ?

Moi : Y'a pas de problème .

ÉCLIPSE DU TRAJET

On arrive enfin chez Raissa elle ouvra la porte.

Moi : Bah je t'attends la ?

Elle : Non vient attendre dans ma chambre une bonne fois!

Moi : Okkaae...

J'arrive dans sa chambre il fesait tooout noir! Je ferma la porte et quand j'allume la lampe...o.O Nolane était la , assis sur le lit ! J'étais choquée !!!!! Et la j'entendis quelqu'un fermer la porte à clef ! C'était Raissa ! La salopeee!

Moi : (en essayant d'ouvrir la porte) Raaisssa je vais te buter si je sors wallah!!

Elle : Tant que vous ne vous serrez pas expliquée personne ne sortira d'ici! Dit elle à travers la porte

Moi : Tchhoo --"

Et la Nolane se leva et s'approcha de moi.....:$ que voulait-il ??





C'était le chapitre 8 !!! J'espère qu'il vous a plut ! Haha ! Ça commence à devenir de plus en plus croustillant Dh ! Si vous voulez vite que je poste la suite il faut votez :p plus vous voterez plus vite j'écrirai :)!!!





#ALLLEEEEEZZZZZ KIIISSSSSS





Mme Tavarez.

•More than a drug..•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant