Vous avez toutes deviné qui c'était...
Moi : Bah il est là parce que je crois qu'on est un peu dans ma chambre et que c'est un peu mon copain. O.O (Quelle question --"!)
Nolou : La question c'est plutôt , Quesque toi tu fais là ?! Dit Nolane en se rapprochant dangereusement de lui.
Pedro : Ferme ta gueule Nolane ce n'est pas ton problème.
Nolou : REPETEEE?!!
Moi : Vous allez vous calmer tout de suite vous deux ! La dernière fois qu'on était dans ce genre de situation j'ai terminé à l'hosto moi merde!
Nolou : .....
Pedro : .....
Moi : Vous ne l'ouvrez plus la han ?!!
Pedro : ...
Nolane : Le mieux c'est que l'on règle tout maintenant une bonne fois pour toute. Parce que je ne supporte pas de te voir avec lui, je ne supporte pas qu'il te touche et encore moins qu'il vienne dans ta putain de chambre.
Moi : Laisse ma chambre en dehors de tout ça.
Nolou : -_-
Mdrrr j'adore casser l'ambiance moi ! Et ça énerve tellement Nolane quand je fais ça xD! Ahlala.
Pedro : c'est plutôt à toi de ne plus t'approcher d'elle et de ne plus poser tes sales pattes sur elle. Tu l'as fais souffrir merde. Tu ne la mérite pas. Moi aussi j'ai été un bâtard envers les meufs mais je sais qu'avec Adia ce sera différent...La première fois que je l'ai...
BAAAAAAAAAMMMM!
C'est Nolane qui lui avait sauté dessus. Nolane le frappé encore et encore mais Pedro ne ripostait pas. S'ils ont cru que j'allais encore m'interposer entre eux ils se sont enfoncés le doigt dans le trou de la bite. J'ai eu ma dose moi.
Moi : PUTAAAIINNN NOLANEEEE ARRÊTEEE!
NOlane : Je vais le tuer ! Je je...Dit-il en laissant Pedro. Adia comment toi tu peux le laisser dire ça ? Commet tu peux être là à entendre la même chose que moi et à ne pas réagir ?
Moi : Bah euhh....
Nolouu : Putain tu l'aimes c'est ça ?
Moi : Biensur que non!
Nolou : Adia admet-le merde! Même si ça me brise le cœur de l'entendre si c'est le cas dit le.
Nolane et Pedro me fixaient droits dans les yeux...
Moi : Bah je..BAH PEUT-ÊTRE je n'en sais rien ok?! Parce que pendant que Monsieur Nolane Perez faisait le célibatard c'est qui qui était la pour moi ?! C'est qui ? C'est Pedro. Et puis oui je l'aime Nolane , je ne l'aime peut être pas plus que toi mais je l'aime comme même et c'est bien fait pour ta gueule! C'est ta faute si c'est arrivé c'est toi qui m'a laissé putain...tu n'étais pas là pour moi tu ne m'as pas protégé je t'emmerde.....Dit-je en pleurant de plus en plus fort..
Je perdais tous mes moyens ma voix tremblait , mon corps tremblait! Mais putain tous ça à cause de deux garçons :'( ! POURQUOI JE NE SUIS PAS LESBIENNE ?! POURQQUOIII :'( ?!
Nolane avait les yeux touts rouges...il me lança un dernier regard...il baissa la tête et s'en alla...
Mais honnêtement sur le moment je n'en avais rien à foutre.
Après le départ de Nolane, Pedro me prit dans ses bras. Il me serra très fort contre lui et me demanda d'arrêter de pleurer , que tout ira bien maintenant...Pedro était tellement beau et sentait éperdument bon ses yeux marrons clairs brillaient de mille feux, il a le teint très clair c'est un tissmei et il a les cheveux courts mais pas trop , on peut donc voir ses petites bouclettes c'est trop chou *-*!
Il approcha ses lèvres des miennes , me carressa le visage tout en se mordillant les lèvres.
Mais je le stoppa net. Même si je mourais d'envie de l'embrasser (enfin je crois) .
Moi : J'ai envie d'être seule donc laisse moi s'il te plaît...
Lui : Je je...comprends désolé..
Moi : C'est pas grave...Dit-je en baissant la tête...
Lorsque j'eus baissé la tête j'aperçue les pieds de Pedro.
Moi : Waaaww! Toi la tu as de petits pieds Dh! Méni toungouné (On dirait un nain)
Comme d'habitude x) je sors un truc qui n'a rien à avoir avec la conversation mais c'est pas ma faute aussi xDD! J'adore faire ça quesque j'y peut ?
Lui : x)
Moi : Nan mais tu es sur que tes parents ne t'ont pas caché que tu avais une malformation des pieds à ta naissance ouesh? Vaudrait mieux vérifier Dh!! Un mec de presque 1m90 qui chausse du 37 aussi faut pas déconner!
Lui : Mdrr déjà je chausse du 45 ok !
Moi : Pouhaha! T'es sur ? Donc wallah tes chaussures elles cachent plus de mystère que le sac rempli de cadeaux du père Noël parce que lui tu vois il a un sac qui est rempli de pleiinnnns de trucs alors que le sac est minuscule tu vois ce que je veux dire ? Donc enfaite toi..
Mdrrr il m'a laissé parler pendant 10minutes xD il faisait que se foutre de ma gueule et quand j'eus enfin fini...
Lui : Haha , putain c'est pour ça que je t'adore... Quelque soit la situation tu trouves toujours quelque chose à dire même si c'est carrément du hors sujet et que tu racontes que de la merde Mdrrr...
Moi : Azy tu es sérieux toi ?! Tu n'as même pas écouté ce que je t'ai dis ?! Bon vu que tu insistes je vais tout recommencer einh. Alors tu vois le père Noël...
Lui : Oohhh! Non c'est bon c'est bon wallah j'ai tout retenu xD!
Moi : C'est vrai ce mensonge ?
Lui : Oui x)
Moi : xD
Il y eut ensuite un lonnnnng silence de 5minutes. Je le décidai de le briser..
Moi : Pedro..je veux être seule maintenant ok
Lui : Je vois..bon je t'appelle..
Moi : Euh non , ne m'appelle pas , ne me sms pas..Vaudrait mieux que tu attendes que je décide enfin de t'appeler..ou pas.
Lui : Adia ne fait pa ça.. Dit-il en se rapprochant de moi..
Moi : Arrête recul on fait comme ça et c'est tout.
Lui : D'accord..je..j'attendrais ton appel avec impatience Adia..Dit-il avant de sortir de la chambre.
PDV EXTÉRIEUR :
Dans quel merdier s'est encore fourrée Adia ?? Qui choisir ? Qui croire ? L'homme qu'elle aime le plus au monde et qui la traite comme de la merde à chaque dispute ? Ou l'homme qu'elle "kiff" car c'est un bad boy, un hors la lois qui fait tout pour l'avoir dans sa poche...??
VOTEZ & COMMENTEZ, seulement si vous voulez la suite :p .
Adia.
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...