*Conversation téléphonique*
Lui : Adia ? Ça va ?
Moi : Euh ouais , tu m'as appelé ?
Lui : Oui je m'inquiétais un peu pour toi..j'ai essayé de te joindre durant tout le weekend .
Moi : Désolé , mon portable déconne c'est temps-ci..
Lui : Hhmm , oui je vois .
Moi : Bon je dois y aller , à plus .
Lui : Salut
*Fin conversation téléphonique*
Je ne sais pas pourquoi je lui ai mentis. Je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes à n'importe qui..
Et je me sens tellement bête , tellement stupide que j'ai même honte d'en parler.
Je ne comprenais pas pourquoi un garçon me mettait dans cet état . J'ai 14 ans j'ai tout le temps de trouver l'amour de ma vie , même si je me méfie des mecs maintenant. Je ne dois pas rester chez moi à me morfondre, non cela lui ferais trop plaisir.
Je vais me concentrer sur mes études et sur moi. Donc aujourd'hui je vais aller à l'école , je vais montrer à tout le monde que je suis une fille forte . Je vais montrer à Nolane que je m'en fou et que c'est lui qui perd dans tous ça . Oh oui , il ne sait pas ce qu'il perd.
10h20
Je commence par supprimer tous les messages qu'il m'a envoyé sans les lire . Je supprime son numéro , toutes nos photos ensemble , toutes ses photos. Et voilà une bonne chose de faite. C'est stupide mais il faut toujours commencer quelque part pour prendre un nouveau départ nan ? Mdr.
Je me lève , et je vais prendre une douche .
Je sors de la douche avec une serviette autour de mon corps. Je me mets devant la glace , et je mets un trait d'eye liner et du rouge à lèvre rouge. Rien de plus simple. Mes cheveux étaient frisés (vu que je sortais de la douche) et descendaient en cascade sur mon dos .
Je porte un baggy gris , un bustier rouge vif , une jacket en jean sans manches et mes victorias noires. Je mets mes cheveux sur mon épaules droites , je prends mon sac et je descends.
11h50
J'arrive devant l'école . J'ai peur d'entrer mais pourquoi ?
"Allez Adia ne te défile pas maintenant , entre ! " me chuchote mon subconscient . Aussi ce serait con que je n'entre pas , après le discours que j'ai fais tout à l'heure la.. x)J'ai plu vraiment le choix.
Dès que j'entre dans l'école , je m'assois sur un banc. Cela ne sert à rien que j'aille en cours maintenant , car ça va sonner dans moins de dix minutes.
J'attends et huit minutes plutard.
DRRIIIINNNNNNNGGGG
Je n'ai pas bougé . J'attendais mes copines.
... : Heey
Moi : Hey ça va mon bébé ? Dis-je en lui faisant la bise
Maeva : Oui et toi ?
Moi : ...
Maeva : Je sais que ça ne va pas Adia. Nolane te chercher ce matin comme une furie.
Sali : Ouais il a complètement pété les plombs le mec , azy raconte
Moi : Eh bien..je..il
Sali : Bah en parlant du loup.
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
Teen FictionUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...