Il s'avança....son parfum irriter de plus en plus mes narines..je sentais son torse de plus en plus près de ma poitrine...Sa y est on allait s'embrasser mais putain de merde j'ai encore tournée la tête x) je suis une salope Dh..il faut me comprendre aussi je voulais prendre mes précautions après ma rupture avec Léo ...Alleuu je suis sûre que vous me comprenez les filles ;)
Lui : (en me lâchant ) fille difficile..
Moi : Ta tout compris .
Lui (en tapant super fort dans le mur) : hunn..
Moi : c'est pas parce que t'a l'habitude de rencontrer des filles faciles (=des putes quoi) que j'en suis forcément une. Tu t'attendais à quoi ? À me conquérir en un claquement de doigts ?
Lui : Ouais en quelque sorte. Mais ne t'inquiète pas je t'aurais un jour et puis j'adore ce que je vois..j'aime les meufs qui se laissent pas faire ;)
Moi : Mdr t'es pas sérieux toi la ? Tchey.
Je pris mon sac et je commença à descendre les escaliers. Mais il me prit le bras brusquement et me plaqua contre le mur mais j'eus le temp de mettre ma main sur sa bouche en lui chuchotant à l'oreille : Bien essayé .
Il me sourit et me prit la main. On commença à descendre les escaliers pour sortir du bâtiment .
Il n'était que 15h45. Arrivés en bas il me tira vers la sortie de l'école .
Moi : ou est ce que tu m'ammenes ?
Lui : tu verras .
On marchait mains dans la mains et j'aperçue un bâtiment rouge et blanc . C'était un restaurant pas très loin de l'école *__* la bouffe la bas était...super bonne .
Et la directe je lui saute au cou !
Moi (lui fesant un groos bisous ) putain j'avais tellement la dal !!! Tu es un ange merci ! Comment tu as su que j'étais gourmande ?
Lui : je savais pas..mdr (en regardant le restaurant) tu as cru quoi toi ? Que je t'emmenais au restaurant POUHAHAHAHAHAHHAHAHA xD tu es gentille mais nous on va à coter la à la boutique , je t'achète des bonbons si tu veux ?
Moi (dégoûtée ) : non merci
Lui : (mettant ses bras autour de moi) Rhoo bon viens je t'emmène au restaurant , tu me fais trop pitié.
Il me tira le bras pour m'entraîner dans le restaurant.
Moi : pff
Honnêtement au fond de moi j'avais tellement envi de sourire xDD j'étais trop contente!On entra et on se posa sur une table. La serveuse nous apporta le menu et moi x) je me jetta dessus tellement j'étais affamée ! Je choisis ce que je voulais et la serveuse revena .
La serveuse : madame avez-vous...
Je la coupa .
Moi : Hum..c'est Mademoiselle
Nolou. Non toi c'est madame Perez maitenant..
Moi : Tu as cru la vie c'était du chocolat ou quoi ?
La serveuse : en parlant de chocolat..Avez-vous commandé!?
Moi : euh oui. Je vais prendre un milkshake vanille/cookie , une pizza reine , un coca , un profiterole au chocolat , des nuggets (paquets de 8) et n'oubliez pas les mouchoires :)
Elle. : Très bien.
Elle s'en alla.
Nolou lui avait la bouche grande ouverte.
Moi : quoi ?
Lui : Bah heureusement que c'est pas toi qui paye dis donc.
Moi (lui fesant un câlin ) : on se partage le coca si tu veux xD
Après que la commande soit arrivée je mangea en donnant un peu de coca à Nolou ensuite à 16h46 on s'en alla.
Pendant qu'on marchait il s'arrêta net et me fixa .
Lui : Adia ?
Moi : Oui ?
Lui : Tu ne m'a toujours pas répondu...tu sais aujourd'hui on a passé beaucoup de temps ensemble , tu serais prête à enfin sortir avec moi après tous les efforts que j'ai fait ?
Sur le coup je ne su quoi lui dire. Je savais qu'on allait finir par en parler mais je ne m'y attendait pas si tôt..mais je ne sais pas..malgré toutes les reproches que certains potes m'ont fait sur lui j'avais un presentiment..je sentais au fond de mon cœur que entre Nolou et moi ce serait spéciale..qu'on allait être heureux , qu'on s'aimerait vraiment comme dans les films..j'étais dans mon monde féerique..
Moi : Oui Nolane je veux sortir avec toi
Sur le coup il me souleva et me fit tournée dans tous les sens comme si j'étais sa barbue c'était adorable.
Il était 17h et Nolane prenais le bus de l'école donc on se dépêcha de courir jusqu'à l'école. Il prit le bus et s'en alla coller à la vitre entrain de m'envoyer des baisers et moi en lui fesant de grands cœurs avec ma main :).
Arrivée chez moi j'étais aux anges. Je sortais avec Nolane qui (pour l'instant ) rendait heureuse et qui m'attirer énormément avec son sourire..son corps *_* bref. Il était parfait j'avais un bon presentiment avec lui.
Le soir même j'ai dormi comme un bébé :D!!!! J'étais tellement heureuse :)
J'envoya un message à Nolou :*Bonne nuit mon cœur <3*
Mais il ne répondit pas. Je me suis dis qu'il devait sûrement dormir.
Le lendemain comme d'habits mon réveil sonna à 6h00 je me doucha , habilla et tout . Je ne prends jamais mon petit déjeuner (enfin c'est rare) . Breff arrivée à l'école je vais vers le coin diakhasser mais ça avait déjà sonner parce que j'avais trop tardé ! Donc j'allais en cours en attente de la recre pour aller voir mon Nolou ! ^^
9h50 sa sonne la recre je me précipite en bas et je m'assois sur banc en attendant de voir Nolou mais biensur Maeva et Penda (mes fofolles) sont venues se taper l'incruste sans le savoir xD . Je décida de leur annoncer la nouvelle. Merci mon dieu elles l'ont bien pris même si Penda me disait que je devrais comme même me méfier un peu et tout x) j'y prêta le moin d'attention possible et la ENFIN il apparut! Il se dirigeait vers moi il était avec deux meufs ( --" ok la bon début imbécile) . Mais sur le coup j'ai pas compris il m'avait vu mais il passa devant moi sans me saluer rien , comme si j'étais son caca qu'il venait de chier . J'arrivais pas à y croire. Moi qui étais presser de le voir , qui avait pensait à lui...et biensur ces deux idiotes la me disent : So magué mou degn ( C'est une façon de se foutre d'une personne pour lui dire t'inquiète pas sa va passer . En bon français ça serait : Quand tu grandira sa passera xD breff j'espère que vous voyez un peu ce que je veux dire ? )
J'étais hors de moi tout ce que je voulais c'était lui cracher au visage et allez casser il m'avait énervée . Comment tu peux faire ça à une meuf le premier jour ? C'est un bâtard. J'aurais du me méfier...Pourquoi il fait le faux cul ? Quand on est ensemble on est tellemnt bien ! Il me fait vibrer , rigoler , il me montre qu'il tient à moi. Mais devant ces potes ils ne me calculent pas. C'est comme si j'étais morte. Avait-il honte de moi ? De mon âge ? Si c'était pour ça qu'il ausait pas venir quand il y avait ses potes , qu'il aille au diable. C'est lui qui s'était embarqué dedans tout seul. Breff je décida de faire pareil et de ne même pas lui adresser un seul regard. J'attendais qu'il vienne me parler pour lui dire ses 4 vérités.
C'était comme sa pendant trois jours on ne se calculait pas. Il a cru être plus doué que moi dans ce jeu mais il s'est enfoncé les doigts dans le trou de sa bite s'il a pensé ça.
Au retour de l'école , j'étais dans mon lit et je reçu un message , c'était...
Voilà le 5eme chapitre comme d'habitude commentée & et votez svp quoi c'est un peu agaçant de voir la différence entre le nombre de vote et le nombre de reads . Votez ça ne vous prend qu'une secondé même pas ! Merci ;) bientôt la suiiiiteeee
#ALLEZZZZZZ KIISSSSSSSS
MMe. Tavarez
VOUS LISEZ
•More than a drug..•
أدب المراهقينUne jeune fille fait la rencontre d'un mec qui bouleversa sa vie...Il l'a fit devenir une autre..leur relation était comme dans un rêve *_* ils se voyaient déjà mariés avec des enfants , ils s'aimaient plus que tout au monde mais un jour un événemen...