Atsumu laissa tomber son sac de sport remplis par ses affaires sales, ses chaussures presque neuves et ses genouillères achetées par son petit-ami et en tant que passeur d'une grande équipe du strap pour durcir davantage ses doigts et éviter une blessure voir une fracture.
Il retira ses chaussures de ville et parcouru la pièce du regard.
Personne.
Il soupira longuement en passant une main dans sa nuque et se gratta légèrement ses minis cheveux noirs.
Il ne supportait pas le calme. Il avait déjà pris une décision assez dure il y a maintenant quelques mois. Quitter la colocation qu'il entretenait avec son frère pour venir vivre avec son petit-ami.
Certe, l'homme avec qui il partageait ses nuits était trop calme mais atsumu le trouvait plus qu'adorable alors il le taquinait jusqu'à pas d'heure pour finir souvent en bottom car il l'avait trop énervé.
C'était souvent, avec les joues rouges qu'il le laissa faire. Malgré les apparences, il aimait être en dessous sauf les jours où leurs équipes respectives s'affrontaient.
Il en profitait pour un peu le taquiner en y allant tellement fort que le lendemain matin, son compagnon ne pouvait plus marcher la matinée. L'empêchant alors d'aller à son maximum. Son petit ami le détestait pour ça.
Atsumu partit s'asseoir sur le canapé en tissu blanc et alluma la télévision. Il ne supportait être plongé dans le silence, il ne supportait pas ça autant qu'il ne supportait pas le rayon de soleil comme était nommé le meilleur ami de son compagnon.
Ils avaient déjà joués ensemble, et en voyant le regard de Kageyama, Atsumu savait qu'il était sur un terrain glissant où seul deux réponses étaient possibles. Hinata allait les encourager soit refuser leur relation. Car il savait que son choix était fatidique pour Kageyama.
D'ailleurs, vous vous demandez sûrement comment ils se sont connus ?
C'est tout simplement.
Vous savez, au cours de sa première année au lycée, le passeur titulaire de karasuno avait été expédié aux U-19 à Tokyo pendant une semaine.
Ils avaient réussi en quelques heures déjà à établir un lien de confiance aussi fort que le plus jeune avait avec un petit roux.
Le deuxième jour, ils s'étaient perdus dans leurs yeux pendant un match. Obnubilés durant quelques minutes, comme des aimants, ils s'étaient automatiquement rapprochés, ils se trouvaient chacun d'un côté du terrain mais une force supérieure les avaient fait s'approcher pour se retrouver coller au filet.
Quand Atsumu s'était pris dans sa tête un ballon, il revenait sur terre accompagné de Kageyama.
Ils n'avaient plus parler de la semaine, ce fût à la dernière soirée, où l'alcool était autorisé qu'ils s'étaient enfin embrassés. La chaleur entre eux avait rapidement augmentait, et depuis cette nuit là, Atsumu comme Kageyama n'étaient plus vierges.
Ils s'étaient par la suite revus plusieurs en dehors du volley pour flâner dans des cafés, pour s'embrasser tard chez le plus vieux ou pour réunir leur corps.
Cela faisait donc, 5 ans qu'ils vivaient le parfait amour et 2 ans qu'ils habitaient ensemble.
Pour revenir au fait de départ, atsumu appuya son coude sur l'accoudoir et regarda une série quelconque avant de sentir deux bras entourer son torse. Le faux blond hurla et se débâtit en serrant contre lui un coussin.-AU FANTÔME !!!
Kageyama éclata alors de rire en essuyant ses cheveux mouillés par la douche.
-c'est n'est que moi atsu'...
Il alla s'asseoir sur le canapé en simple serviette montrant son corps musclés à la perfection. Le noiraud ouvrit ses bras laissant un atsumu terrifié mais soulagé s'y réfugier.
-t'aurais pu me dire que t'étais à la maison kag' !
Pour faire semblant de se faire pardonner, Kageyama avait emmené Astumu au Burger King.
Un jour finalement banal n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
RandomQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!