Assis devant sa télévision, Kozume Kenma relança son jeu, le son brûlant ses tympans.
Ainsi, avec de simple choses, il pouvait se couper du monde.
Ce monde...
Ses côtes ainsi que son arcade brûlaient. Les bleues apparaîtront sûrement le lendemain. Mais ils partiront. Pas comme les cicatrices visiblement fraîches sur ses avant-bras. Qui ,elles,resteront toute sa vie.Kenma était devenu un adulte introverti. Il n'était pas timide, il ne comprenait juste pas pourquoi les personnes voulaient toujours lui parler, le déranger, lui demander de travailler
En quoi ça va servir ?
Être abandonné ?
Comme son ancien capitaine.
Kuroo Tetsuro.Cet homme, rien que la prononciation de ce nom, le faisait souffrir.
Il l'avais aimé, il l'aime encore et il l'aimera sûrement toute sa vie.
En apprenant sa mort dans un incident incluant des produits de physiques, le jeune homme qui rêvait encore du dernier jeu sortit la veille, était devenu l'ombre d'une ombre.
Il aurait aimé le rejoindre un an après son décès n'arrivant pas à faire son deuil, malheureusement il avait peur, une peur blue de la mort.
Alors il restait sur terre, à souffrir un peu plus chaque jour jusqu'à finalement en arriver à aujourd'hui.
Âgés de 25 ans, Kenma arrêta son jeu pour ouvrir à ses deux amis, ceux qui l'avait aidé pendant toutes ses années.-shoyo... keiji...
Il les invita à rentrer en serrant le bas de son pull.
-kozume !
La « maman » du groupe lui pris le visage en coupe en soufflant légèrement sur la plaie.
-qui t'as fait ça ? C'est Suguru?
Kenma soupira à ce nom. Suguru Daishou.
Ce personnage haut en couleur était son rival amoureux ? Enfin... Suguru était considéré comme une Tsundere par hinata et Kenma lui même. En même temps, durant le lycée, ils ne faisaient que se crêper le chignon.
Un jour, Kenma avait appris par Yaku que Kuroo avait couché avec Suguru, la veille de la remise du diplôme de ce dernier.Quand Suguru a appris la mort de Kuroo, son amant, il était tombé en dépression, comparé à Kenma, l'ancien capitaine de Nohebi avait à de nombreuses reprises essayer de mettre fin à sa vie. Insupportable comme il est, la mort n'en voulait pas. Alors il tomba encore plus bas, toujours plus bas. Un deuil n'était pas toujours une chose accomplir. Suguru a été interné en hôpital psychiatrique.
-Il n'est pas encore sortit Akaashi...
Kenma s'asseya lentement sur son modeste canapé.
-en sortant faire les courses, on m'as juste bousculé et j'en suis tombé sur une caisse à légumes. Je vais bien.
Hinata qui ne disait rien, s'approcha de Kenma pour le mettre dans ses bras tendrement. Il embrassa sa joue en liant leur mains ensemble.
Oh ! Toutes mes excuses, j'ai sans doute oublié le plus important non ?
Hinata Shoyo, meilleur ami de Kozume Kenma mais également son petit ami depuis quelques mois. Ils s'étaient davantage rapprochés ses dernières années quand Kenma avait finalement sortit la tête de l'haut.
Il savait qu'il ne trahissait pas Kuroo. Après tout, ses sentiments n'ont jamais été réciproque.Alors c'est comme ça, qu'à 30 ans Kenma s'agenouillât devant une tombe, une bague sur la main gauche. Il déposa un bouquet de pivoines en souriant doucement.
-J'imagine que tu dois savoir, mais je vais me marier à Hinata... J'espère que là où tu es t'as enfin réussi à épouser Daishou.
Suguru s'était finalement laissé mourir avant de se trancher la gorge avec un couteau qu'il avait volé.
-Je t'aimerais toujours Kuroo...
Une main se posa sur son épaule, son soleil souriait comme toujours à vrai dire.
-mais j'aime Shoyo...
_____________________________________
Voilà un petit angst, je reprends petit à petit les écrits, Désolé pour les fautes mais je n'arrive jamais à me relire... pendant mes contrôles aussi, si je le fais j'ai honte de ce que j'écris ce qui fait que je ne le poste jamais....
Désolé...
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
DiversosQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!