Pluie [Kenma]

785 46 6
                                    


Bonjour ! On se retrouve aujourd'hui pour un os sur Kenma ! Il ne contient aucun ship et aucune romance ! Simplement son quotidien !
Ce qui explique qu'il soit si court...
Dites-moi si vous aimez ce genre d'os sans romance parce que moi j'adore m'imaginer leurs quotidiens sans forcément leur partenaire !

——————————————————————

             La lune était déjà haute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


             La lune était déjà haute. La pluie s'échouait continuellement sur le macadam de la ville et contre une fenêtre fermée. La pluie émettait un son de plénitude. Chaque coûte créait une musique, une musique pour laquelle notre protagoniste avait ôté son casque gaming pour venir à la fenêtre. Il entre ouvrit les rideaux laissant les rayons de lune venir et aller , malgré les nuages, dans sa chambre.
Il se sentait moins seul avec la pluie. Quand la pluie tombait, le silence oppressant partait. Il partait pour laisser respirer Kenma.
La pluie était son refuge. Tout comme les jeux vidéos qu'il délaissait pour contempler l'eau.
Si il pouvait, n'ayant pas eu une santé fragile, il quitterait sa maison pour aller marcher sous l'averse pendant toute la nuit. Sans musique sans rien. Juste la pluie qui s'abattait sur cette ville.
Il en était amoureux presque...
Il ouvrit la porte, un sourire aux lèvres et se reçu rapidement de l'eau dessus. Il se remerciait toujours d'avoir eu l'idée de mettre son matériel gaming à l'opposé pour ne pas le mouiller quand l'envie d'ouvrir la fenêtre venait se coincer dans sa tête.
Il pris une longue respiration en agrippant le rebord. Ses cheveux blonds voltigeaient au gré du vent, ses lunettes à lumières bleues pour soulager ses pauvres yeux ,qui pouvaient sûrement conquérir avec le fameux Aizawa de son anime préféré, se retrouvèrent vite remplis de petites coûtes perdues. Il s'en fichait. Il aimait se sentir vivant.
Kenma Kozume finit par aller prendre une boisson énergétique et une cigarette pour retourner à la fenêtre la minute d'après. Il fumait mais son meilleur ami Kuroo ne devait jamais le savoir. Il s'en foutait mais il devrait faire un effort pour lui donner des explications. Il ne faisait qu'un  effort par personne, il haïssait déjà 
Kuroo pour l'avoir entraîné dans le monde du volley. Il n'aimait pas spécialement ça mais il aimait simplement voir Kuroo ou son deuxième meilleur ami, Hinata être fière de lui.
Il alluma sa cigarette ainsi que sa canette et continua de regarder la pluie. Il pris une taffe et la cracha pour la voir partir sous l'eau.
Il aimait la pluie.
Il aimait le son qu'elle produisait.
Il aimait ne plus être seul.

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant