Aoba Johsai [Iwaoi]

2.9K 155 35
                                    

Oikawa tomba sur le sol.
Levant le regard, il pût apercevoir le regard incompréhensible de Kageyama.
Aoba Johsai contre Karasuno.
2-1.
Les qualifications pour les nationals.
Oikawa tomba de haut en ayant finis lui et son équipe troisième.
Depuis trois ans s'était la même chose, Aoba Johsai ne sont jamais aux nationals.
Dieu seul sait la haine que pouvait ressentir Oikawa.

-Tooru.

Soudainement, une main tremblante se posa sur son épaule.
Des petits reniflements se firent entendre.
Oikawa tourna la tête en sentant son cœur se faire perforer.

-Iwa-chan...

Il se releva et d'un geste précis, il fut attiré dans les bras de son "meilleur ami ".

-c'est pas grave. On ira au national en tant que spectateur...

Iwaizumi caressa ses cheveux tendrement.

-Iwa-Chan.

Oikawa l'arrêta en lui prenant les avant-bras.

-quittons le terrain. Et essuie ses larmes abruti !

L'insulte sembla réveiller la colère d'Iwazumi.
Il donne un coup de pied dans la chute des reins de son capitaine.

-Dégage de là ShittyKawa !

Des rires dans l'équipe prirent place, seul kunimi n'affichait aucune expression comme à son habitude.

-Oikawa-Kun !

Un petit Tobio-chan s'approcha d'Oikawa en baissant la tête.

-Est-ce que vous voulez venir au restaurant avec nous?

Oikawa pris un visage sérieux.
Il regarda son cadet , alors qu'il allait prendre son col Iwazumi l'arrêta.

-C'est pas le bon mom-

Le capitaine d'Aoba Johsai, souria hypocritement.

-Pourquoi pas ! Pourquoi ne pas lever un ou deux verres à toi et ton équipe qui m'ont fait perdre mon rêve ?! Faisons tous copains-copains allez ! Je profiterai de mon état second pour mettre fin à tes jours tobi-

Iwaizumi lui frappa le crâne avec violence.

-Rejoins les vestiaires.

Alors qu'il releva la tête, Tooru Oikawa essuya ses larmes et quitta le terrain en ayant quelques spasmes.
Il fut accompagné par Matsukawa et Takahiro.
Alors que Iwaizumi s'excusa envers son ancien cadet qu'il considérait comme son fils au collège :

-Écoute, c'est pas contre toi qu'il en a. Il ne le montre pas mais, comprends le. C'était sa dernière chance, notre dernière chance. Un jour peut-être on ira manger un bout ensemble.

Oikawa, lui s'asseya sur un banc vide des vestiaires et éclata en sanglot en tapant sur sa cuisse qui lui avait empêché d'attraper la dernière balle.
Il souffrait, il respirait mal.
Matsukawa, posa simplement une serviette neuve sur sa tête en soupirant.

-Ne t'inquiète pas. Iwaizumi arrive bientôt.

Aussitôt dit, Aussitôt fait.
Iwaizumi explosa la porte pour faire la misère à Oikawa.
Mais il en entendant les pleurs du capitaine, il ordonna aux autres de quitter la place pour les laisser seuls.
Rapidement, la salle fût vidée de présence surplus.
Iwaizumi s'approcha du capitaine, il s'agenouilla devant lui et pris l'initiative de prendre possession d'une de ses joues afin d'en essuyer ses larmes.

-Shittykawa... regarde moi.

Oikawa leva le regard sur son Iwa-chan avant de renifler.

-I...iwa-chan...

Il le pris dans ses bras et finalement se calma petit à petit.

-iwa-chan...

Iwaizumi tira ses cheveux en arrière obtenant un petit gémissement plaintif mais qui fût tres vite coupé par un tendre baiser.
Un long, réconfortant, passionné baiser.

-je n'aime pas te voir pleurer... tu as toute la vie pour te faire remarquer dans le voley... ne t'inquiète pas.

Oikawa souria doucement.

-tu as raison ! Je suis Tooru Oikawa rien ne me résiste !

Obtenant un rire de la part de Iwaizumi, Oikawa scella de nouveau leur lèvres ensemble.

-emménageons ensemble à la rentré...

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant