Dires ? [Lev]

551 27 1
                                    

Pardon pour l'absence !! Mais j'ai vécu ma première page blanche ;-;
J'ai voulu faire un one shot sur Lev parce que Lev supremacy enfaite! Alors oui y'as pas de ship mais voulant faire du réalisme, il n'y a pas toujours des fins heureuses et de la romance dans la vie !!

____________________________________

        Quand la journée excitante passait plus vite que ses nuits d'insomnie, Lev en souffrait. Quand il était entouré des personnes qu'il aimait réellement, il se sentait vivre mais quand le soir il rentrait chez lui, il souffrait.
Il y a longtemps, il avait émis une hypothèse sur sa santé mentale. Pourquoi il avait d'être seul ? Pourquoi ses nuits lui paraissaient être insurmontable? Dormait il réellement ? Non. Et c'était bien le problème. Ça devait faire deux mois, qu'il n'avait pas réussi à faire une nuit complète. Il en faisait des insomnies et quand il réussissait à dormir, une ombre l'extirpait de son songes. Il ne savait pourquoi il faisait des paralysies du sommeil, mais il était certain d'une chose. Lev en avait peur. Terriblement peur.
Ce matin là, lev avait été réveillé par son horloge interne vers 3heures. Il n'arrivait pas à s'endormît après plus d'une heure d'essais.
Il avait pris alors son ballon de basket et regarda l'usure laisser par son entraînement. Il avait rejoint son équipe sur un coup de tête, il n'aimait pas particulièrement ce sport, mais pendant les portes ouvertes du lycée Nekoma, il s'est rendue à ce match. Celui qui lui montra l'esprit d'équipe. Surtout celle de Nekoma.

"We are the blood.We keep flowing, providing oxygen so that the 'brain' can function normally"

Cette phrase si anodine avait de suite fait vibrer le jeune russe. Il avait souris comme jamais.
Alors il s'était rendus au gymnase et contre toute attente, ils l'avaient accepté. Avec réticence mais ils l'avaient accepté...Pour sa taille.
Il faut savoir une chose sur Lev Haiba. Il était très attaché à ce que les gens disaient sur sa personne. Que ça soit un compliment ou une remarque péjorative. Depuis son arrivée au sein du club, Lev s'était sentit aimé, mais pour combien de temps ?

Cette nuit encore se passa lentement. horriblement lente.
Il pleurait, il pleurait dans les bras de sa peluche offert par sa soeur durant un voyage pour voir sa famille en Russie.
La journée avait été affreuse. Laissez moi vous la raconter.

Ouvrant la porte du gymnase, Lev entra en retirant ses chaussures d'extérieur pour celles de sports. La moitié de l'équipe était déjà là à installer le matériel. Voulant participer aux préparatifs, Lev se rendit au local d'entrepôt mais au mauvais moment au mauvais endroit comme on dit.  Il surpris une conversation entre le passeur de l'équipe et le capitaine même.

-Kuroo... je ne pense pas que garder Lev serve à quelque chose... je m'en fou de sa taille, il est nul. Il n'est même pas bon au bloc et il loupe mes passes une fois sur deux. D'ailleurs c'est pareill pour quand il est positionné à l'arrière. Il ne fait que gâcher les récupérations de Lev et de Yuki...  Kuroo penses y sérieusement. Tamahiko mérite davantage sa place dans l'équipe. Lev ne sers à rien. Et puis... il est fatiguant...

Lev sentit son coeur se tordre, lentement il recula pas par pas jusqu'à se mettre à courir hors du gymnase. il n'avait pas entendu la réponse du capitaine mais il préférait n'avoir jamais à l'entendre. C'est comme ça qu'il ne participa pas à l'entraînement du matin ni à celui du soir.
En rentrant chez lui, sa sœur lui avait laissé un mot comme quoi elle partait faire une soirée pyjama avec ses amis et qu'elle lui avait laissé de l'argent pour commander russe.  Les heures passèrent et finalement à 2h18 précisément il envoya un message à Kuroo.

Lev:
Salut... je voudrais quitter l'équipe ! Je pensais avoir trouver une deuxième famille mais... je me suis trompé. Je quitte l'équipe c'est sûrement une bonne nouvelle pour toi, tu n'auras pas à me virer....

Il laissa tomber son téléphone sur le lit et un immense soupire s'échappa . Il se releva en essuyant ses larmes et quitta sa  chambre pour aller dans celle de sa soeur. Il savait qu'elle n'était pas, alors il en profita pour voler l'alcool qu'elle entreposait dans une caisse dans son dressing pour ne pas qu'on la traite d'alcoolique quand elle buvait seule au beau milieu de la nuit pour échapper à son oppressant travail. Il regarda la bouteille longuement, l'ouvrit mais au moment de boire au goulot, l'odeur se faufila pour atteindre sa cible qu'était l'odorat de Lev. Il crût vomir, il ne supportait pas cette odeur et malheureusement il voulait vraiment se mettre dans un état plus que second.

.

Finalement, il était là. Seul sur un pont, éclairé quelques fois par les voitures qui rentrait ou partait en boîte. L'alcool , c'était quelque chose qu'il trouvait d'horrible. Alors il était là sur un pont reliant deux rives. Il était sur son téléphone à chercher une chose. Un billet d'avion. Si il voulait se mettre dans un état où il pouvait ne plus penser à ses camarades, c'était en allant retrouver sa mère et son père en Russie.
Il en trouva un pas cher et le pris directement. Un allé simple sans retour...
Lev l'avait commandé pour la semaine suivante, il voulait le dire à soeur, tout lui dire finalement.

C'est comme ça que Lev Haiba ne quitta pas que l'équipe, il quitta l'établissement et le pays. Une réaction impressionnante pour finalement que quelques remarques mais qui faites à répétition, avaient tué notre protagoniste.

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant