Secrets [Oikage]

1K 66 23
                                    


Bonjour !!
Je vous préviens !! (•̀ᴗ•́)و un p'tit lemon 🍋 dans cet os !
J'espère qu'il vas vous plaire malgré le ship...

J'ADORE LE OIKAGE UN PROBLÈME ?!

_____________________________________

_____________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________________

Seijo.
Un simple collège dans le district de Miyagi
Un simple établissement qui renfermait pourtant tant de secrets.
Comme le professeur de japonais M.Nyuro qui entretenait une relation sexuelle avec la professeure de sport Mme.Himosa tout en passant par les couples homosexuels de ce collège si fermé d'esprit.
Mais, qui disait secret disait également Oikawa. Un collégien participant au club de radio.
Chaque jours à la pause de midi, le son grisaillait et la voix douce mais quelque peu hautaine atteignais tous les élèves.
Chaque jours, les élèves avaient peur. Peur qu'un de leur secret pourrait potentiellement être révélé.
Mais pourquoi laisser faire une telle chose me direz-vous ? Tout simplement car Oikawa ne détenait pas uniquement des informations sur les élèves mais également sur les adultes de l'établissement.
Oikawa Tooru avait toujours eu un don. Il mettait tout en place, seul, pour traquer un secret. Et finalement,si il le trouvait intéressant il le dirait à voix haute à travers le haut-parleur.

Il n'avait aucune honte. Pour lui c'était comme se venger. Se venger d'un collège ou plutôt d'une personne. Une personne qui ,aussi talentueuse soit-elle, était insupportable aux yeux du brun.
Il le haïssait. Il le haïssait d'être aussi bon dans un domaine qui lui avait été retiré mais...
Laissez moi vous éclairer.

Oikawa Tooru alors âgée de 13 ans jouait ,comme la plus part des enfants de son âge aux voleurs et aux policiers avec son meilleur ami depuis la couches culottes , Hajime Iwaizumi. Alors qu'ils jouaient, Oikawa courra sans regarder. Son regard étant tourné vers son policier, il ne vus pas la racine d'un arbre ressortir. Le spectacle aurait pu se finir par un petit collégien qui était malchanceux et aurait eu simplement quelques égratignures mais dans son cas, dans sa malchance. Son pied s'était retrouvé coincé sous la racine et son corps était violemment tomber à terre.
Une fracture qui avait détruit de un, le sol de son collège qui s'était rapidement retrouvé recouvert du sang du brun et de deux, son rêve de devenir un sportif de haut niveau.
La scène avait été tellement gore, que Iwaizumi en avait vomi ses tripes, un os ressortait du genoux arrière de son meilleur ami.

Depuis ce jour, Oikawa avait encore du mal à marcher, après tout ça ne faisait que deux ans d'après le médecin c'était déjà une chance qu'il puisse marcher comme il le souhaitait.
Toute cette histoire pour finalement revenir au sujet. Midi sonna et appuyant sur le bouton pour faire marcher le micro, Oikawa Tooru se racla la gorge. Il n'avait plus aucune valeur, il disait tous les secrets de cette école de merde toujours en mettant Iwaizumi de côté. C'était son meilleur ami, jamais il ne pourrait le trahir.
Pour appuyer ses dires, aujourd'hui était le tour de son ami : Hanamaki Takahiro.

-Bonjour cher école de merde ! Ici Tooru. Aujourd'hui c'est une chose exceptionnelle que je vais vous dires mais comme chaque jour me direz-vous. Hanamaki! Tu savais que tu était cocu ? Matsukawa se serait tapé une p'tite troisième dans les vestiaires ! Mais tu savais également que c'était un pari lancé par Sukuma pour la troisième de coucher avec ton mec ?! C'est un drama j'adore. Tu me raconteras tout mon chou.

Puis suivit un long silence. Tooru ne parlait plus. Lentement il laissa sa tête tomber en arrière en poussant un petit gémissement.
Il accrocha des cheveux bleu nuits en poussant son bassin en avant pendant que la personne à genoux était occupé par des mouvements de succion.

-A-autre chose...

Il lâcha un gémissement qui s'était fait sûrement entendre comparé à celui d'avant. Il rigola légèrement en ayant remarqué les yeux larmoyants et noirs de Kageyama.

-Putain...

Il coupa la radio en lâchant le bouton qui lui permettait de parler à travers les hauts-parleurs.
Son souffle se coupa quelques secondes, il sentit son corps chauffait, ses yeux se révulsèrent et sa bouche s'ouvrit d'elle-même. Plus l'orgasme approchait, plus Kageyama augmentait la cadence en ayant comme seul objectif de rendre complètement fou son petit ami.
Ah ! Vous n'avez pas vus ? Les points de suspensions après le fameux « mais » !
Je devrais peut-être reprendre pour que vous puissiez me comprendre...
Il le haïssait. Il le haïssait d'être aussi bon dans un domaine qui lui avait été retiré mais, un autre chose était sûre. Il n'y avait qu'un pas en la haine et l'amour. Et comme lors de sa chute, son pied était resté dans la haine tandis que son corps était passé dans l'amour envers le passeur talentueux.
Il ne se vengeait même plus au finale mais il continuait pour une simple raison, il aimait juste faire chier les gens mais aussi avoir cette pièce pour lui et son petit ami. Ils s'envoyaient ,presque, tous les jours en l'air dans cette pièce après l'annonce des secrets.
Je vous l'avais dit.
Il y a tant de secrets dans ce collège. Que ce soit le directeur qui vit dans son établissement car sa femme l'avait foutu dehors ou encore Oikawa Tooru qui sortait avec son ennemi juré Kageyama Tobio.

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant