Un petit os d'à peine 320 mots simplement car j'ai la flemme de retranscrire l'os que j'ai écris en cours de Philosophie. (つ .•́ _ʖ •̀.)つ
------------------------------------------------------------
Suna toucha le ballon, il le frôla un tendre sourire au visage.
Il était heureux d'avoir enfin pu acquérir un bien si précieux à ses yeux de serpent. Il leva le ballon en l'air, le tenant d'une main il ne put donc voir Osamu arriver et lui prendre des mains.-Je suis venue pour accompagner mon frère mais vraiment.. je préférerais être ici avec qu'en bas.
Il s'asseya lourdement sur le lit. Sa tête rebondit légèrement contre la tête de lit mais il s'en fichait. L'atmosphère était beaucoup plus relaxante ici qu'avec le super actif qui lui servait de frère. Il regarda le ballon en rigolant légèrement.
-t'es vraiment allé le voler ? C'était notre ballon...
Suna hocha légèrement la tête, lentement cette dernière fût comme attiré par l'épaule large de l'intervenant qui avait brisé ce moment de calme.
-Ouais...Notre ballon... j'en avais comme ressentit le besoin de l'avoir... c'était celui que tu as embrassé à notre premier match, ou celui que tu as galoche à notre première soirée en pensant que c'était moi.. il en as vus des vertes et des pas mûres.
Rigolant, Osamu passa une main dans les cheveux noirs de son interlocuteur. Il embrassa sa tempe en se souvenant de tout ses moments où le seul témoin était le ballon qu'il tenait entre ses mains.
-tu t'en souviens... quand on a couchés ensemble dans la réserve ? Le ballon est tombé pour rouler à nos pieds ou encore à notre première dispute, on se l'était envoyés dans la tête plusieurs fois. À croire qu'on a eu un coup de foudre pour un ballon.
Ils en rigolèrent sans savoir. Ils ne savaient qu'une légende existait.
Une légende disant, qu'un couple dans une vie antérieure pouvaient hanté un objet qui avait une immense signification pour eux dans leur temps. Ils l'habitaient pour un jour espérer que les deux âmes se retrouvent et continuent leur passion éternellement.
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
DiversosQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!