Roses [Iwaoi]

1.2K 90 17
                                    

Oikawa posa son téléphone dans un coin de sa chambre en étant pris d'un désire soudain de pleurer. De pleurer toutes les larmes reposantes dans son corps. Il finit par se laisser tomber contre sa porte tout en ramenant ses genoux contre son torse. Il avait mal.
Il souffrait à cause de son meilleur ami.

«I'm in love with you»(je suis amoureux de toi)

Il en était tombé amoureux, tout comme on pouvait tomber sur le sol. Après tout, pourquoi ce verbe signifiant majoritairement une chute était lié à l'amour ? Si même l'expression tomber amoureux signifiait un tragique futur, Oikawa ne pourrait sans doute par se relever.
Il avait mal.
Il souffrait de ses sentiments envers son meilleur ami d'enfance.

«And I know that love is just a shout into the void» ( et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide)

Oikawa en était à présent condamné. Condamné à rester seul pour l'éternité.
Un quinte de toux le prit, le forçant à tenir sa gorge pour se soulager un peu.
Mais non, du sang se répandit sur le sol et Oikawa cracha quelques pétales de rose.

«And that oblivion is inevitable, and that we're all doomed» ( cet oubli est inévitable et nous sommes condamné)

Il s'allongea sur le sol et pris entre ses mains une pétale de sa fleur préférée, une rose. Il adorait recevoir des roses mais à présent, il ne voulait qu'une chose : donner à Iwaizumi les fleurs résumant de son amour à son égard.
Il n'avait pas pu rêver plus belle mort que celle-ci. Il mourrait d'amour malgré la tristesse d'un amour non partagé mais ce n'était pas grave... Il recommencera à tousser, se forçant presque à venir s'asseoir pour mieux tousser.

«that one day all of our labors will be returned to dust » (Un  jour tous nos travaux seront réduits en poussière)

C'était la fin, il sentait son corps devenir plus chaud, ses os se tendirent et une explosion dans ses poumons le força à hurler de douleur.
Seulement quelques minutes plus tard, la douleur se calma mais à cause de l'explosion causée par un surplus de pétales, ces dernières remontèrent par sa gorge l'empêchant de respirer.
Il avait mal.
Il allait mourir par l'amour.
Mais personne n'était avec lui.

«And I know that the sun will swallow the only earth » (Et je sais que le soleil avalera la seule terre)

Oikawa Tooru a toujours était de populaire, par sa beauté sûrement et ses prouesses sportives et à l'école. Tout le monde l'admirait ou presque. Il y avait son meilleur ami. Lui connaissait le vrai Tooru. Un geek qui passait ses journées à regarder des reportages sur les aliens et ses soirées à analyser jusqu'à très tard les indices pouvant prouver leur existence.
Mais sur son "lit" de mort même son Iwa-Chan n'était là.
Populaire ? Non, c'était seulement des inconnus qui le trouvait beau et qui ne s'intéressait jamais vraiment à lui.
Seul ? Non plus, il savait qu'il pouvait compté sur ses trois plus proches amis.
Apeuré ? Oui, il avait peur que Iwaizumi sache la raison de sa mort. Il en avait peur encore plus que son absence de respiration depuis quelques minutes maintenant.
Il n'y avait même pas sentit, il ne pensait qu'à son amour perdu.
La réalité le rattrapa, au bout de plus de deux minutes, le cerveau de Tooru ralentît tout comme son cœur.
Il n'avait plus mal.
Il allait attendre son Iwaizumi en enfer...

« I'm in love with you, sorry»

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant