J'en suis fan mais je trouve la fin bancale sachant que je ne savais pas comment amener la fin... m'enfin !
J'espère que vous allez avoir les références que j'ai placé !....
Oikawa traversait le temple avec un doux sourire sur ses lèvres. Sa tunique blanche éblouissait chaque personne qui croisait le regard du jeune venue.
Arrivé à l'hôtel, il déposa une bouteille de vin et un vase contenant des fleurs fraîchement cueillies le matin même. Il salua la déesse puis repartit à son travail, c'est-à-dire reprendre son balais et faire en sorte que le temple de sa déesse soit le plus présentable possible.
C'est alors, que la grande porte s'ouvrît sur sa déesse qui revenait d'une guerre, elle s'approcha de l'hôtel à son honneur et souria doucement en posant son épée divine sur le sol.-Oikawa ? Tu es toujours là à m'attendre quand vas-tu enfin daigner à sortir et parcourir nos magnifiques terres ?
Oikawa se retourna vers sa déesse et rougit tendrement en s'approchant d'elle avant de la prendre dans ses bras.
-tu m'as manqué, terriblement manqué... comment c'était là-bas ? Tu as vus Aphrodite ? Comment vas-t-elle ?
Athena posa une main sur le crâne de Oikawa avant de s'assoir sur le sol et prendre la bouteille de vin pour la boire calmement dans un silence reposant.
-Elle vas bien... Elle m'as demandé des nouvelles de toi, tu devrais te résigner et aller la voir.
Oikawa secoua la tête en se grattant la nuque.
-tu sais que je suis mal à l'aise par rapport au fait d'embêter les dieux... je suis qu'un simple mortel après tout !
Du haut de ses 1m84, Oikawa, même mortel rivalisait avec la beauté des déesses. D'une beauté sans nom, les plus petites déesses ne lui voulait que du malheur. Sauf Athena et Aphrodite qui lui souhaitaient autant de beauté qu'elles en avaient.
C'était une parfaite harmonie qui comblait Oikawa.Un jour, lorsque qu'Athéna n'était pas là, Poseidon entra dans le temple et aperçu Oikawa faire des tâches ménagères comme à son habitude.
S'avança vers lui d'un pas lourd, Poseidon attrapa la chevelue d'Oikawa et le poussa en arrière.
Il ne se passa pas plus d'une minute, avant que Poseidon ne viole Oikawa sur l'autel d'Athena. Un acte si horrible, que Oikawa ne pouvait plus bouger après que Poseidon ne soit partit laissant encore son sperme coller entre les cuisses de notre victime.
Il se sentait mal, et les larmes qui coulaient le long de ses joues, montraient à quel point quelque chose s'était brisé en lui.
Athena entra dans le temple comme à son habitude, impatiente de raconter sa journée à son ami, Oikawa. Mais en le voyant nu sur son autel, une fureur pris place en Athena, elle qui était la déesse de la sagesse ne montrait plus que de la haine.-comment oses-tu profané mon autel ainsi ? Oikawa !
Oikawa tourna la tête et regarda sa tendre déesse devenir uniquement une boule de colère.
-C'est Poseidon ! I-il m'as forcé à le faire !
À cause de leur conflit, Athena ne voulait plus entendre le prénom de celui qui lui avait volé Cecropia. Sa tentre jeune ville quel avait libéré d'une guerre sans fin. Alors l'entendre de sa bouche, la mettait plus en colère.
-ne prononce plus son nom ! Et ne revient plus jamais ! Je te bannis de l'Acropole ! Et je te condamne à vivre pour l'éternité, avec des serpents sur la tête et quiconque croisera ton regard se transformera en pierre. Tu vivras donc seul et reclus !
Oikawa remis sa tunique blanche et quitta le temple en pleurant, il pleurait déjà sa vie d'avant enlevé par Poseidon. En mettant un pied hors du Parthénon, sa chevelure brune se transformera en d'horrible serpent qui sifflait à répétition. Il s'isola alors en dehors de la ville dans une grotte abandonnée, qui rassemblait pénombre et silence.
Tout ça, tout ça n'était pas de sa faute ! Il n'y étais pour rien au contraire, toute la faute était revenue sur lui alors qu'il n'avait rien fait... rien..rien...
Une haine remplaça l'admiration qu'il avait envers les dieux et déesses.Ses yeux s'ouvrît d'un coup net et Oikawa toucha le lit en soupirant de soulagement en sentant la présence de son compagnon. Il n'avait jamais vus son visage mais il savait que son amour pour lui était réel, il tapota son épaule et alla embrassa cette dernière.
-Iwaizumi ? Réveil toi... on doit quitter la ville aujourd'hui.
...
Je suis peut-être aller trop loin, laissez moi vous raconter comment par amour, Oikawa décida de subir une douleur atroce.
Enfermé dans sa grotte depuis quelques années, Oikawa vivait d'eau fraîche qu'il allait piller dans les villes voisines et d'animaux qui s'approchait de sa grotte. Mais, une chose lui manquait, c'était de pouvoir voir les personnes qu'il aimait, pouvoir aller à leur rencontre et leur dire que tout ça c'était une erreur..
Mais un jour, un jeune homme entra dans la grotte, une épée à la main, et s'approcha du coin d'oikawa . En voyant cette épée, Oikawa écarquilla les yeux, une épée divine faite par Athena.-Qui es-tu ?
Iwaizumi sursauta légèrement en ne voyant que les serpents qui s'agitaient en sa présence.
-Iwaizumi Hajime... guerrier de L'acropole ! Athena m'as chargé de vous tuer.
Oikawa soupira longuement, il se leva et regarda Iwaizumi qui, lui ne le regardait pas ayant recouvert ses yeux d'un tissue aussi blanc que le Parthenon lui même. Un battement de corps changea considérablement la manière de vivre d'Oikawa. Un simple et unique coup de foudre, un gage d'amitié offert par Aphrodite. Elle lui avait promis que si il trouvait un homme nommé Iwaizumi, l'amour allait naître en un éclair.
-v-vous... Aphrodite m'as dit pour vous !
Il fronça les sourcils et s'approcha jusqu'à prendre le bras de Iwaizumi.
-vous êtes l'homme que Aphrodite m'as donné !
Iwaizumi lâcha l'épée et hocha la tête en s'asseyant sur le sol.
-Athena ne m'as pas demandé de vous tuer, j'ai mentis...c'est Aphrodite qui m'as demandé de venir, vous lui manquer terriblement, et elle espérait pouvoir vous revoir alors elle m'as envoyé en personne pour vous emmener dans son temple... on pourra passer ensuite notre vie ensemble comme le veux la prophétie.
Oikawa lâcha une larme et se mis à éclater en sanglot. Il ne pouvait pas prendre le risque, il ne pouvait pas prendre le risque de changer Aphrodite en pierre et surtout l'amour qu'il avait reçu en cadeau.
Prenant alors l'épée d'Iwaizumi, Oikawa le regarda une dernière fois en ne pouvant voir que le bas de son visage. Il l'approcha de son œil gauche et planta l'épée à l'intérieur.
Un.
Deux.
Trois.Un hurlement strident quitta la grotte et atteigna même les enfers qui renfermaient Hades. Après quelques minutes pour retirer l'épée de son œil, il continue sur l'autre pour permettre une sécurité totale à son mode de vie qui allait suivre.
-Emmène moi voir Aphrodite maintenant Iwaizumi...
C'est comme ça, que née la légende d'Oikawa alias, Médusa...
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
De TodoQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!