Y'as pas de ship juste une petite histoire comme ça pour le plaisir d'écrire !
———————————————————————
Akaashi conduisait, les feux de croisement éclairaient la petite route de campagne sur laquelle était notre conducteur.
Une mélodie choisie avant de prendre la route était encore en marche pour son plus grand plaisir. Après tout, il était dans les environs de minuit et conduire sans musique aurait sans aucun doute angoissé Akaashi.
Il ne savait pas où se rendre ni pourquoi d'ailleurs. Il conduisait. Il laissait cette boîte mécanique rouler autant qu'elle pouvait.
Il en avait ressentit le besoin, ce besoin vital de prendre la fuite quand le surmenage avait pris une place importante dans sa vie. Il n'avait pris que ses clés de voiture et son portefeuille.
Il voulait fuir le plus loin possible. Il n'avait aucune retenue chez lui. Un boulot dont il avait donné sa lettre de démission, une mère qui a force de sortir jour et nuit s'était retrouvé enceinte d'un autre homme que son mari.
Akaashi savait une chose sur lui, il haïssait les personnes qui trompaient leurs compagnon ou leurs amis. Pourquoi ? Car c'était une de ses nombreuses valeur. Un être aimant ne devait jamais tromper l'être aimée. Si jamais il n'aurait plus de sentiments envers une personne, il ne la tromperait pas, il lui dirait simplement et continueras sa vie paisiblement sans aucun remords.
Donc oui, il avait fuit sa famille, son boulot pour rouler et vivre dans sa voiture.D'un côté éclairé de la route, Bokuto en simple short tendait son pouce dans l'espoir d'arrêter une voiture. Il s'était malheureusement perdu pendant l'une de ses randonnées nocturnes avec son meilleur ami Kuroo qui était derrière lui. Si seulement ils savaient une carte et si seulement il avait eu du réseau, peut-être qu'ils ne seraient pas là actuellement. Heureusement, c'était une douce nuit d'été, les oiseaux gazouillaient gaiement et malgré une nuit déjà avancée, il faisait bon. Il y avait une fraîcheur parfaite pour nos deux sportifs.
Malgré tout, ils n'avaient vus passer encore aucune voiture, allaient-t-ils dormir dehors ?
Un frison parcours la nuque de Bokuto quand il entendit au loin le moteur du voiture. Il fallait agir vite. Sans réfléchir, Bokuto s'avança sur la route et garda le regard fixé sur la gauche de là où il espérait voir arriver la voiture qu'il avait entendu.
Ce fût un coup de klaxonne qui stoppa le blocage de Bokuto.
Kuroo avait regardé la scène et sortit son plus beau rire en ayant vus le regard de l'homme dans la voiture et la réaction qu'avait eu Bokuto.
Akaashi, conduisait toujours dans une direction inconnue, il avait pris un virage et avait paniqué. Il avait paniqué en voyant un homme se dressait dos à sa voiture . Paniqué était le mot parfait pour décrire ce sentiment qu'il ressentait. Il s'enferma à clé dans sa voiture et freina tel un champion. Il avait peur car l'homme ne se retournait pas. Voulait il se suicider ? Pourquoi était-il torse nu ?
Autant de questions qui allaient sûrement rester sans réponse si c'était une autre personne qui se les posait. Akaashi n'avait rien à perdre.
Il klaxonna donc en laissant tourner le monteur.
L'homme se retourna brusquement et se mis presque à pleurer. Lui qui pensait que la voiture allait arriver par la gauche...La voiture venait de droite. Larmoyant, Bokuto alla rencontrer le torse de Kuroo.-Elle venait de droite !! Je sers à rien ! Ne me parles plus! Pars sans moi !
Kuroo tapotait son crâne tendrement. Il en était habitué à présent de ces sauts d'humeur à répétition. Il lui chuchota malgré tout, surtout pour ne pas effrayer l'individu qui sortait de sa voiture les clés en main:
-mais tu ne sers pas qu'à rien ! T'as réussi à faire arrêter une voiture...
Bokuto releva la tête et un magnifique sourire se figea sur son faciès. Akaashi n'arrivait plus d'un coup à détourner le regard de cet homme qui semblait si beau éclairés par ses phares.
-Qu'est-ce que vous faites là à cet heure?
Le noiraud, s'approcha de l'hiboux et caressa ses cheveux blancs et noirs.
-Disons qu'on a fait de la randonnée et on arrive plus à rebrousser chemin étant donné qu'il fait nuit sombre. Je suis Kuroo Tetsuro et lui c'est Bokuto Kotaro.Heureusement que nous sommes des hommes ! [nda: ouais ╭∩╮(ಠ_ಠ)╭∩╮] Ducoup on fait de l'auto-stop et ça fait bien deux heures qu'on attend quelqu'un...
-Monsieur ! Pouvez-vous nous emmener jusqu'à un motel ?
Akaashi, les regarda à tour de rôle. Évidemment qu'il était entrain de les analyser. Il n'avait rien à perdre mais il ne voulait pas gagner la mort. Un soupire lui échappa. Deux sourires lui firent face. Après tout, Akaashi était un ange , il ne pouvait pas refuser de donner un coup de main. Il les invita dans sa voiture et se mis à la place du conducteur.
Les minutes passèrent, l'essence diminuait tout comme les bavardages. Il se retourna alors vers eux. Mais rien, aucune personne n'était avec lui dans cette voiture. Il n'avait pas rêvé. Il avait bien vus et eut une discussion avec eux...
Il s'arrêta alors, sa tête remplie de questions , dans le premier motel et réserva pour une nuit. Il devait se rappeler de leurs noms. Bokuto et...Kuroo ? Peut-être.
Il alla sur l'ordinateur fixe du motel mis à disposition dans le haul et tapa leur nom.« Deux adolescents sont retrouvés morts, ensevelis dans la vase d'un lac. D'après la mère d'une des deux victimes, les amis étaient partis faire une randonnée mais s'étaient perdus. Le tueur de ces adolescents a été arrêté après avoir avoué son crime. Il les avait pris en auto-stop lors d'une de ses chasses nocturnes et il plaida la folie quand il disait comment il les avait tués. Il s'est rendus après les avoir aperçu au même endroit. Là où il les avait pris en auto-stop »
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
CasualeQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!