Partners (Oikage)

466 24 5
                                    


Assis sur le siège passager, Kageyama regarda par le rétroviseur les gyrophares des policiers qui les suivaient depuis maintenant 10 minutes.

-oikawa ! Dépêche toi ils vont bientôt nous rattraper!!!

Oikawa réajustant ses lunettes de soleil sur son nez rigola légèrement avant d'appuyer sur l'accélérateur mais tout en faisant demi tour à un coin de rue.

-je te l'ai déjà dit Tobio-chan ! Ils ne nous prendrons jamais vivant !

Petite mise en situation, non loin d'ici, dans une banque, Oikawa torū était tranquillement rentré à l'intérieur en jouant avec quelque chose qui était dans sa poche de son long manteau noir.
Il s'approcha du comptoir et seulement quand Kageyama Tobio rentra à son tour dans la banque qu'il sortit sans aucune gêne son pistolet ainsi qu'une grenade qu'il gardait précieusement sur lui. Il mis des lunettes de soleil un peu il l'avouait mais au diable.

-Personne ne bouge !!

-Ou on tire !

Kageyama lui avait un fusil qu'il venait de sortir de son sac de sport. Il le lança à Oikawa qui attrapa les cheveux de la banquière pour la plaquer contre son front.

-mettez l'argent dans le sac ou on tire sur tout le monde !

Il rigola légèrement avant de s'approcher de Kageyama pour se coller à son dos.

-suis la et demande l'accès au coffre mon cœur.

Il embrassa sa joue avant de braquer son arme sur les nombreuses personnes de la banque.
Petit à petit il pris leur portefeuille pour se remplir les poches et les poignets de bijoux.
20 minutes plus tard, les voilà dans la voiture  à rouler comme des tarés ayant la police au cul. Mais une somme importante d'argent dans leur coffre.
Kageyama regarda la route mais voyant une voiture s'approcher dangereusement, il sortit son arme et avec son agilité pu se glisser sur les sièges arrières pour avoir un meilleur accès à la voiture adverse. Tant pis si il brisait le pare-brise arrière.

Un coup dans les pneu et l'autre sur le pare-brise, la voiture de police cartonna un poteau laissant enfin les deux tourtereaux tranquillement. Et cette course poursuite devait forcément se finir. Et imaginez la scène quand la voiture d'oikawa et de Kageyama être encerclé par 10 voiture de police. Ils ont dû sortir de la voiture les mains en l'air mais en souriant.

-vous nous aurez jamais vivant !

D'un même geste dans une symétrie parfaite, Oikawa et Kageyama sortirent leur arme en même temps et chacun visa le crâne de l'autre.
Les deux corps tombèrent au sol. L'affaire finalement fut rapidement scellée.

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant