Homorya [KuroShou]

688 49 2
                                    

Depuis quelque temps , Kuroo se sentait vide.
Vide de sentiments et d'émotions.
Les entraînements se faisaient rares pour le terminal, une fois par semaine puis parfois aucuns. Il n'avait plus l'envie. L'envie d'être sur un terrain ne lui apportait plus grande satisfaction.
Le plus embêtant ? C'était son équipe, ils ne faisaient que lui demander comment il allait, si tout allait bien dans sa vie actuellement pour être autant détaché de tout. Même Kenma s'inquiétait au point de lâcher sa console quand il était en présence du plus âgé.
Pourquoi il avait une boule au ventre à chaque fois qu'il respirait ?
C'était dérangeant. Horriblement dérangeant.
Lors d'une réunion entre capitaine de Tokyo pour échanger sur les prochains camps d'entraînement, ce fût Yaku Morisuke qui fût le représentant de Nekoma car Kuroo ne s'était pas pointé et avait sans doute oublié cette réunion.
Alors que Yaku pensait être le seul sous-capitaine , qu'elle fût sa surprise en ne voyant pas Suguru Daishou dans la pièce. Lui qui était toujours partant pour se foutre ouvertement du capitaine de Nekoma, n'était pas là. 

-Numai ?

À la fin, Yaku s'approcha du pilier de Nohebi pour lui poser une question. Il n'était pas inquiet envers Daishou, loin de là même. Mais il voulait surtout savoir si son absence était potentiellement lié avec celle de Kuroo.

-Tu sais pourquoi ton capitaine n'est pas présent ?

Numai souria au plus petit. Il n'était pas comme les autres. Il haïssait le style de jeu de sa propre équipe. Il voulait simplement jouer à la loyale. Alors quand un joueur adverse venait lui parler, il n'hésitait pas à se montrer chaleureux.

-Suguru avait un rendez-vous chez le pédiatre, son gosse e-

Par contre, il était tête en l'air, il oubliai à chaque fois qu'un secret c'était censé être secret donc pas ébruité.

-il était malade ! Ouais Ouais ! Je...J'y vais!

Il partit aussitôt dit, et retourna dans les dortoir de Nohebi.
Yaku resta sous le choque jusqu'à ce que Bokuto lui tapote le crâne.

-Le mini libéro !!

Il explosa de rire et repartit également en disant que Akaashi l'attendait devant la porte.
Reprenant ses esprits, il assimila donc les paroles de Kazuma Numai. Daishou avait un gosse ? Une nausée lui prends en l'imaginant avoir eu un rapport sexuel. Comment...il quitta rapidement le bâtiment et pris son téléphone. Si Kuroo ne se sentait pas bien, avoir une info sur son ennemi juré allait lui redonner le sourire.
Au bout de la quatrième sonnerie, il entendit la voix endormie de son capitaine.

-OÏ ! On avait réunion !!

-Pardon Yaku...Je suis resté chez moi, J'ai pas dormi de la nuit...

-Mmh. J'en ai rien foutre ! Tu savais que Daishou avait eu un gosse ?! Tu sais c'est qui la mère ?!

Plus aucune réponse, Kuroo laissa tomber son téléphone au sol et hyperventilla. Lui qui ne voulait pas que ça se sache...c'était sans doute trop tard. Si Yaku comprenait que c'était lui le père et non Suguru ? Que la mère n'était autre que Suguru? Il vas faire enfermer son petit ami dans un laboratoire...

-j-je...

Au moment où il allait répondre, des bruits de pleures s'intensifièrent. Daishou ouvrit la porte de chambre et mis son enfant de deux mois à peine dans son lit.

-Kuroo, Homorya vas bien... elle n'était juste pas assez hydraté...

Il s'approcha de lui et embrassa ses lèvres mais en voyant l'état de Kuroo, Daishou fronça les sourcils en caressant tendrement sa nuque d'une main.

-chéri?

Yaku resta de marbre, en comprenant maintenant pourquoi son capitaine était autant détaché de tout. Il sortait avec Suguru et ce dernier avait un gosse !

-KUROO TETSURO Y'AS INTÉRÊT À CE QUE TU REPRENNE L'ENTRAÎNEMENT !!! C'EST PAS UN GOSSE QUI VAS TE FAIRE ARRÊTER TON RÊVE DE DEVENIR VOLLEYEUR !

Un léger quiproquo mais finalement qui rassura Kuroo. Enfin c'était sans compter Lev qui lui demandait sans cesse comment c'était d'avoir deux Daishou chez lui. Sauf que c'était Homorya Kuroo...

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant