BONJOUR !! On se retrouve pour un petit Daisuga ! Il est assez long (2.400 mots) ça change des autres qui n'ont même pas 1.000 mots XD enfin bref !
J'espère qu'il vous plairas !_____________________________________
« Cher journal,
Aujourd'hui encore j'ai pu l'apercevoir assis près de l'arrêt de bus...
Tu sais cet homme qui, depuis le début d'année prends toujours le même bus que moi...
J'ai essayé d'aller le voir plusieurs fois mais mon courage s'était évaporé. Complètement évaporé...
Aujourd'hui encore, j'ai pu apercevoir sur son corps frêle des suçons.
Une dizaine de suçon ainsi que des marques de strangulation.
Il doit sûrement aimer le sexe violent...
J'ai peur d'aller lui demander, après tout tu imagines si quelqu'un venait vers toi pour te demander dans le plus grand des calmes " t'aimes bien le sexe violent ?"
Moi si ça arrive je serais déjà entrain de prendre mes jambes à mon cou.»Un rire quitta la barrière de ses pensées. Il déposa son stylo quelques secondes puis caressa ses cheveux noirs en se laissant tomber sur le dos de son siège. Il leva une main pour venir la mettre devant ses yeux afin de filtrer la lumière qui brûlait sa rétine.
Il resta quelques secondes comme ça en chantonnant presque silencieusement le refrain d'une chanson mise au hasard.-Let's fall in love for the night and forget in the mornin'... (tombons amoureux la nuit et oublions le matin)
Il quitta cette détende pour reprendre son stylo et recommença à écrire sur cette personne qui hantait ses nuits.
Il était actuellement 3heures et demi quand Daichi ferma son petit carnet. Il parcourt la couverture de ses doigts fatigués d'avoir tenus pendant presque deux heures un simple stylo bic.
Quittant son bureau, il éteignis la lampe de chevet et gagna son lit ,espérant que le lendemain il pourrait voir son visage rayonnant.
Si un jour, un philosophe lui demandait la définition de la beauté, il sortirait au tac au tac le nom de cet homme au grain de beauté qui le rendait beaucoup plus important pour Daichi. Lorsqu'il ferma les yeux, il aperçu son visage de nouveau. Il hantait ses nuits mais d'une façon où ce dernier empêchait Daichi de réaliser des cauchemars. Il agissait comme un Attrape Rêve.
Se laissant partir, il s'endormit bercée par un fond musical..._______
Daichi, posa un pied l'un devant l'autre, son sac sur son épaule tapait sa hanche à chaque pas. Il se stoppa devant l'arrêt de bus et en se penchant pour regarder l'horaire, sa tête percuta l'épaule d'une personne qui émis un légèrement gémissement plaintif.
La personne s'excusa auprès de Daichi en s'inclinant plusieurs fois.-ce n'est rien ! J'aurais dû faire attention, c'est de ma faute !
Voilà ce qu'avait dit Daichi encore sous le choc.
.
.
.
Un sourire répondît à la place des mots. Un doux sourire, un sourire trop pure pour être naturel. Daichi sentit ses joues rougir et des millions de papillons danser dans son ventre.
Le noiraud perdit ses moyens beaucoup trop rapidement. Il ne pouvait pas rester là plus longuement, son coeur battait rapidement tellement rapidement qu'il crût que son organe vital allait lâcher.
Prenant cette fois-ci ses jambes à son cou, Daichi se mis à courir. Il courut vers une destination inconnu. Ni celle où il pourrait se rendre au lycée, ni celle où il pouvait rentrer chez lui.
C'était plus, une destination inconnue qui l'effrayait. Le chemin de L'Amour. Il avait pris ce chemin...Essoufflé, il regarda autour de lui en essuyant la sueur présente sur son front. Des immeubles assez vieux donnaient l'impression qu'ils se montaient dessus. C'est bizarre pensa-t-il en prenant la direction droite pour rejoindre son école à temps. Alors qu'il marchait depuis cinq minutes, il fronça les sourcils. Pourquoi devrait-il aller en cours ? Ses parents n'étaient pas présents et à aucun moment il ne voulait mettre un pied à l'école. Il voulait juste dormir et fuir cette honte qu'il avait caché en lui jusqu'à ce moment. Il rougit fortement en se trouvant plus que idiot. La personne de ces nuits lui avait sourit, il avait pu entendre le timbre doux et sensible de cette personne. Comment s'appelait-il ? Était au lycée ? Suivait-il une autre voie ? Était-il en couple ? Avait-il une orientation sexuelle différente de l'hétérosexualité ? Il voulait tellement lui parler, lui demander tout ça et vivre ensuite d'amour et d'eau fraîche.
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
De TodoQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!