Semi Eita x Shirabu Kenjiro
Un angst.———————————————————————
———————————————————————
Le jeune homme déambulait dans la froideur de cet hôpital. Une sonde nasogastrique était mis dans ses narines pour nourrir ce pauvre homme âgé seulement de 17 ans.
Il avait été transféré au service psychiatrique de l'hôpital après une tentative de suicide.
Diagnostiqué comme anorexique, Semi Eita notre protagoniste ne pesait pas plus de 45kilos pour presque 1m80.
Les médecins avaient également pu remarquer grâce à son dossier médical, un accident de moto.Il y a de cela quelques mois, Semi vivait une vie parfaite, il avait une place dans un lycée de prestige et un petit ami merveilleux. Malheureusement, l'hiver arriva.
La neige et le verglas ne pouvait vivre sans l'hiver, mais l'hiver lui pouvait. Alors pourquoi, en allant à cette soirée, le verglas procura un accident mortel ?
Ils n'avaient pas le permis, ils avaient simplement emprunté la moto du père de Semi pour rejoindre leur amis.
La route était dégagée de neige, une voiture apparaissait de l'autre côté de la bande blanche toutes les vingts minutes approximativement.
Dis Dieu, pourquoi avoir laissé Shirabu prendre le volant ?
Dis Satan, pourquoi avoir laissé Semi être derrière avec le seul casque disponible ?
Dis Shirabu, pourquoi avoir été si têtue !Semi ne pensais plus qu'à cet accident, il revoyait encore l'action où la moto tomba lourdement sur le sol, l'entraînant lui dans cette longue descente en enfer. Ils roulaient vite, 100km/h sans avoir de permis mais merde ! Ils avaient des conneries beaucoup plus grave alors pourquoi les punirent de la sorte ?
Pourquoi avoir laissé se panneau aussi tranchant qu'une lame de rasoir sur le bord de la route?
Pourquoi...
Pourquoi avoir laissé Shirabu se la prendre dans la gorge.Pourquoi Dieu ne pas l'avoir ressuscité ?
Pourquoi Satan ne pas le laisser entier ?Lorsque qu'une voiture a rencontré l'accident, la personne contacta les urgences pour déclarer un accident de moto mais également... une décapitation.
Shirabu Kenjiro.
Son nom gravé à jamais dans sa mémoire disait souvent perdre la tête dans ses bras.
Et les hurlements de Semi avaient sans aucun doute appuyer ses dires dit dans la rigolade.Alors le voilà, un cadavre déambulant dans les couloirs de l'hôpital blanc. Il était mort depuis longtemps intérieurement, il était mort avec son Shirabu...
Comment voulez-vous que les médecins le soigne ? Il ne sera plus jamais pareille...Un jour d'été, Semi s'enfuît de l'hôpital. Il s'enfuît rejoindre l'emplacement où Shirabu a été tué. Il pouvait encore y voir le sang. C'était son ADN après tout...
Il ne pleurait pas. C'était réservé pour les humains. Lentement, il se leva et rejoignit cette le corps enterré de son petit ami.
Au delà de l'amour qu'il lui portait, Shirabu était cette personne pleine de vie qui n'hésitait pas une seconde pour mettre sa vie sur pause pour aider ses amis, il rayonnait dans la pénombre. Shirabu était et resteras pour l'éternité la définition de l'être parfait pour Semi Eita.
Arrivé au cimetière, le cadavre déambula de nouveau entre ses congénères pour atteindre sa tombe.
Il se laissa tomber par terre, sortit une lettre et la coinça sous un des nombreux pots de fleurs déposés sûrement par sa famille et Tendou. Il s'allongea derrière sa tombe et fit tomber sa tête en arrière. Prenant alors les deux boîtes de somnifères ,prescrites pour soulager ses nuits, il les ouvrit une à une pour les prendre petit à petit sans eau. Il ne voulait qu'une seule chose...Rejoindre Shirabu.Dans la nuit, le garde trouva alors un jeune adolescent décédé, accoudé à une tombe.
« Ma vie t'appartient depuis notre rencontre, laisse moi de donner mon éternité mon amour...»
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
De TodoQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!