Voilà ! A la suite d'une requête pour une seconde partie ! Elle est ici !
————————————————————-C'était il y a quelques années que Osamu avait rencontré Suna pour la première fois.
C'était il y a quelques années que Suna avait bu de l'alcool chez le gris puis avait laissé parler ses pulsions.
C'était il y a quelques années que Osamu et Suna avaient couché ensemble le premier soir.
C'était aussi il y a quelques mois que Suna avait demandé Osamu en mariage dans la réserve du restaurant de son fiancé après une énième partie de jambe en l'air.
C'était il y a quelques jours maintenant que Suna avait raté la cérémonie à l'église avec Kiyoomi.
Mais, c'était aussi il y a quelques jours que Osamu avait déserté l'église et qu'il partis avec son frère à l'aire d'autoroute.
C'était il y a quelques jours que Kiyoomi en seulement 5 minutes avait pu avoir le droit de marier ses deux amis...C'était aujourd'hui. C'était aujourd'hui où Osamu qui était aller voir son frère s'arrêta sur l'aire d'autoroute cette fois-ci accompagné de Suna. C'était aujourd'hui où encore leur voiture était tombée en panne. C'était aujourd'hui que Suna pris les devant et plaqua osamu contre ses lèvres et l'embrassa avec ardeur.
C'était aujourd'hui que nos deux protagonistes firent l'amour sur un lieu qui avait donné lieu à leur amour.
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
RandomQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!