Pourquoi rigolent-ils tous comme des Hyènes ? Pourquoi lorsque Oikawa termina son service et que la balle fût rattrapée par le camp adversaire, les personnes dans les grattins se mirent à rire ? Il n'était pas comedian, alors pourquoi tout le mode commença à rire ? Il le savait il avait loupé son srvice mais de là à réagir comme ca...Dans les douches, à la fin du match, il regarda ses coéquipiers en soupirant, il ne voulait pas parler, lui qui d'habitude aurait fêter la victoire d'aoba josei avec un grand sourire, mais il ne pouvait pas, pas après s'être fait humilier de la sorte par les gratins.Énervé il frotta son corps jusqu'a avoir la peau rouge vif, personnne ne l'arrêta parce que ils savaient tous très bien que Ô grand jamais oikawa abîmerait son corps, qu'il considère comme un cadeau des cieux.
En rentrant chez lui, la colère fut vite remplacée par la tristesse, et même après une journee entière, il repensais encore à l'ironie de la scene dont il a était l'acteur. Il se mit a rire, lui meme commençait à rire de lui se disant qu'il était un bon comedian devant les autres en ne leur montrant que la joie et une personne imbue de lui même. C'est ainsi qu'il passa toute la soirée à rire de lui, des larmes de trisette sur ses douces joues colorées par des sanglots.
VOUS LISEZ
Tell me pretty liar | haikyuu Os|
De TodoQuelques os de mes ships haikyuu préférés ! Un par semaine ou plus voir moins si l'inspiration veut bien se montrer ! Regardez le sommaire pour voir mes os actuels !!