Ménage à trois [AtOiKag]

539 41 2
                                    

Comment était-il arrivé ici ? Comment pouvait-il sentir quatre bras sur son corps ? Quel heure était-il ? Pourquoi il avait mal à la tête et pourquoi il ne se souvenait de rien d'hier soir. Il fixait le plafond. Après tout il avait peur de voir les deux personnes qui le tenait tel un doudou.
Il entendit son téléphone sonner à plusieurs fois. C'était insupportable pour ses pauvres oreilles. Il tendit le bras pour attraper son pauvre téléphone qui était sur la tête du lit. La luminosité brûla sa rétine mais il en fit abstraction en étant harcelé de message de son meilleur ami. Il alla sur la conversation et fronça les sourcils en voyant les messages :

Hinata : Kageyama ?!!??!?
Hinata : maman vas te tuer !
Hinata : hier t'as fait un putain de bordel !
Hinata : t'as disparu de ta propre soirée !
Hinata : Pourquoi t'es resté avec le grand roi et atsumu ?
Hinata : j'ai pris pleins de photos ᕕ( ᐛ )ᕗ
Hinata : [insert photos]
Hinata : vous avez couchés ensemble ? Kageyama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kageyama : quoi ?

Il pris une longue inspiration pour se tourner du côté gauche et confirma avec effroi, en voyant les suçons de Atsumu sur son cou qu'ils avaient sans doute couchés ensemble. Un ménage à trois? Pitié non...
il se tourna du côté droit pour voir un Oikawa assoupi sur son épaule. C'était mentir de dire qu'il n'avait jamais ressentit une attirance plus que physique envers ses deux models. Mais de là à coucher ensemble...

Il se mordilla la langue et remarqua les traces de griffures sur le corps d'oikawa.
Si ils avaient couchés ensemble, pourquoi il n'avait aucunement mal aux hanches ?
Des brides de souvenirs lui revient petit à petit.
Un bar puis un parc avec une fontaine.
Ils étaient tous les trois...
Oh merde...

Kageyama : ils sont entrain de dormir...
Kageyama : je dois fuir.
Kageyama : Hinata aide moi BOKE !!!

Aucune réponse pendant plus de 20 minutes. Il se massa l'arrête du nez. Hinata l'avait sûrement laissé dans la merde pour se moquer de lui. Il allait payer cette trahison !
Il commença à s'indigner mais se figea en sentant son premier model émergeait de son précieux sommeil.

-tobio-chan...

Oikawa se frotta en esquissant un sourire digne du grand charmeur qu'il était. Kageyama se retena. Il se retenait de faire ou dire quelque chose de bizarre en aussi bonne présence.

-Oikawa-san? Tu vas bien?

Un simple hochement de tête lui répondît avant de sentir une masse au creux de sa nuque.

-Merci pour hier...C'était magique...

Atsumu, fût réveillé par les murmures de ses confrères. Il serra Kageyama dans ses bras et embrassa ses lèvres pour couper toutes paroles qui allaient sortir de ses lèvres. Le blond l'avait toujours contre lui, quand Oikawa passa ses doigts de la main de Atsumu.

-j'ai l'impression de mourir... deux hier soir dans le même trou... vraiment j'ai l'impression de mourir...

Il bailla longuement en déposant un baiser dans la nuque de Kageyama. Le brun rigola légèrement, il s'en souvenait maintenant, Oikawa avait était un gros bottom. C'est lui qui devait mourir ce matin.

-dites...

Malgré ses souvenirs et malgré ses pensées, il en était venus à une conclusion : il allait profiter. Après tout le plus gros était passé donc il pouvait librement se détendre.

-hier soir... comment on a finit ici ?

Atsumu, enjoué que Kageyama s'intéresse à la nuit dernière, regarda Oikawa avec de l'amour et de la fierté.

-hier soir ? On a vidé nos comptes en banques en boissons après avoir quitté la fête.

Oikawa rigola légèrement.

-on nous as virées d'une rue entière de bar parce que on partait toujours en manège à trois sur le comptoir.

- et on s'est réfugié dans un parc mais Atsumu nous as jeté dans une fontaine avant de nous rejoindre...

Kageyama se souvenait à présent de chaque détail. Alors c'était ça une soirée en leur compagnie ? C'était... exaltant!

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant