If one of them is dead [Osasuna]

603 45 19
                                    


Cette histoire est réellement tiré par les cheveux !!! Ce n'est pas réel mais plutôt quelques choses de fantastique !
Si vous êtes sensibles ne lisez pas ! Et btw ! Essaie de trouver à qui Suna fait référence si vous êtes fans de TrueCrimes comme moi !!
——————————————————-

Dans une cours comme partout ailleurs, des enfants s'amusaient. Certains jouer à chat perché, d'autres à 1,2,3 soleil ou encore d'autres qui mangeaient leurs goûters en discutant. Osamu faisait partit de cette dernière catégorie. Il mangeait tranquillement sa brioche en discutant avec son frère jumeau de leur dernière vacances qui datait de quelques semaines.

-Tu te souviens quand maman à faillit tomber dans les ronces parce que papa l'as poussé??

Atsumu en rigolait, parce que lui n'avait pas vus une scène traumatisante en plein milieu de la nuit alors qu'il avait juste envie de faire pipi. Il n'avait pas non plus entendu son père jouir en grognant le nom d'une autre femme alors que sa mère était partie faire les courses et que Atsumu était avec ses amis à un anniversaire.

-oui Atsumu, je m'en souviens... toi aussi t'es tombé dans un trou où tu m'as emporté avec toi je te signale que j'ai encore la cicatrice de la chute!!

Une discussion normale entre jumeaux, ils continuèrent encore à se remémorer leur vacances avant que la sonnerie se fit entendre dans toute la cours signifiant un retour en classe imminent. Osamu pris la main de son frère et ensemble ils allèrent dans leur classe.

________________________________

Coucher sur les genoux de son meilleur ami, Suna semblait chercher le sommeil. Il tardait à être épuisé par ses nombreuses insomnies depuis quelques mois maintenant.
On pouvait le remarquer si on prêtait de l'attention à son physique ou bien ses mouvements excessivement lents.
Aran d'un geste ,devenu depuis le temps mécanique, caressait les cheveux noirs de son ami en lui racontant un peu sa journée. Ce qu'il avait au petit-déjeuner, sa mère qui l'avait habillé comme un clown ou encore son frère aîné qui ,malade, lui avait vomis dessus.
Des choses insignifiantes si un inconnu passait devant eux mais il ne pouvait pas se rendre compte que la voix d'Aran avait un effet tellement calmant pour Suna.

Il faisait bon en ce moi de Mai, les fleurs du printemps s'étaient toutes faites belles pour accueillir les abeilles et les passants.  Suna n'aimait pas les fleurs, il trouvait cela trop tape à l'œil et assez moche à vrai dire. Mais c'est avec cet odeur de fleurs mélangées qu'il s'endormît dans un parc pour enfant.

De loin, Aran pouvait voir les silhouettes d'enfant comme eux jouer avec les ménages présents dans ce parc. Et c'est ainsi qu'il reconnût les jumeaux Miya qui était dans la même classe que Suna. Car oui, Aran était en CM2 et son ami en CM1...

Il décida de les appeler en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Suna, le premier à le repérer fût Osamu qui en souriant doucement alla à sa rencontré pendant que son frère lui courait après. Enfin arrivé devant ses amis, Osamu salua Aran et s'asseya à ses côtés.

Ils resteraient tous jusqu'au tombé de la nuit,là où Suna décida enfin à se réveiller. D'un élan de gentillesse, Osamu proposa à Suna de le raccompagner chez lui en bonne et du forme.
Il précisa donc à Atsumu de rentrer avec Aran et qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

Mais qui aurait pu prévoir, qu'une fois Suna chez lui et Osamu à mi chemin, que ce dernier allait rencontrer la femme avec qui son père avait tromper sa mère. Cette femme, était belle malgré les marques de bleus sur son visage. Des bleus... était-ce en rapport avec son père ? Chapitre 3

Osamu n'osa pas y aller. Il la regarda de loin s'avancer jusqu'au pont de la ville. Il avait finis par ne plus y prêter attention et traversa lui même le pont. C'est seulement quand il entendit quelque chose tomber dans l'eau, qu'il se retourna et vit une paire de chaussures devant l'eau. La femme n'était plus là, il ne la voyait plus. Il s'approcha du pont et compris qu'elle avait sauté. Elle s'était suicidée. Il regarda autour de lui et comme un élan de folie. Osamu pris les chaussures et les jeta à l'eau également. Quand il compris ce qu'il venait de faire, il se mis instantanément à regretter. Pourquoi ? Comment et Quand la femme allait être retrouvé si ses chaussures n'était plus là ?

Tell me pretty liar | haikyuu Os|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant