Chapitre un

357 10 6
                                    

Je me lève chaque matin comme à mon habitude pour aller en cours, les cours que je hais le plus sont les math les science et l'histoire.
9h15 je me réveille, je commence à 10h00 donc tranquille j'ai tout le temps.

Arrivée au lycée, je vois mon groupe de potes il y'a: présentation:
Nadia- mon amie d'enfance, la prunelle de mes yeux version amie
Martin- Le beau garçon qui fait chavirer le cœur de toutes les filles, je le connais depuis que je suis en cinquième.
Nathan- mon copain ça fait bientôt 1 an qu'on est ensemble
Il y'a les jumeaux: Thomas et Noah
Sans oublier Marie qui est la depuis le milieu de l'année dernière .
En soi tout se passe bien, j'ai une vie stable mon père est un inventeur, en fait il est physicien est mécanicien il travaille dans un laboratoire réputé. Il aime créer quelque babiole.
Malheureusement pour l'instant il n'a pas réussi à créer l'objet du siècle, je crois en lui et je  je suis sûre qu'il réussira un jour. Depuis la mort de ma mère il a eu du mal à s'occuper de moi et de mon frère Antoine âgé de 20ans .Heureusement tout va bien pour nous aujourd'hui.
Quand je disais que il crée des babioles, il crée des circuits électriques ou des machines plus écologiques. Comme la pochette biodégradable pour faire ses courses (genre on le met dans l'eau et ça disparaît) .
—————————
Voilà pour le premier chapitre pour l'instant il n'y a rien d'intéressant, dites-moi ce que vous en pensez.
Bisous Alize ❤️

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant