Chapitre treize

54 4 2
                                    

Point de vue de Jean
Je ne sais pas quoi dire à sa question, que ce soit elle ou quelqu'un d'autre j'aurais intervenu.
Jean: Bah écoute, vu que maintenant tu fais partie de notre équipe t'es une collègue et même si j'ai du mal à te blairer je dois te venir en aide ...
Diane : c'est un peu méchant mais je comprends j'aurais fait pareil, mais pourquoi dire «ma fiancée » au lieu d'autres choses comme « ma sœur ».
Même moi je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça :
Jean : c'est comme et c'est tout , c'est pas comme si on allait se marié .
Je lâche un rire nerveux et c'est très gênant...
Diana : enfin , tous ça  pour te remercier tu leur à bien fait peur haha .
Jean: Je suis grand , fort et intimidant surtout ~ je dis ça en la taquinant
Diana : mais ce qui est sure tu n'est pas très modeste ~ réplique t'elle en souriant elle est mignonne je l'avoue.

Diana : Je dois y aller , avec le caporal et le reste je dois aller soigner des malades à bientôt Jean ...

Jean :reste en vie surtout

Point de vus de Diana
Il y a du progrès entre Jean et moi enfin je l'aime toujours pas mais je suis reconnaissante en vers lui .
Mais il est vraiment difficile à suivre des fois ...

Je passe donc la journée à soigner les enfants malades et en échanges la famille me donne le peu qu'il peuvent ce le permettre et je ne veux pas grand chose ..
Armin et Sasha sont venus avec moi aussi pour me visiter le village.
Nous avons passé un excellent moment tous les trois ils sont vraiment gentil et bienveillant envers moi ..
On est allés dans un parc ... Mais après réflexion c'est le parc où je me suis faite trompée . Il était vraiment mieux avant il y des fleures vraiment partout et les oiseaux chantent alors que maintenant il y a des cannettes de bières et plein d'autres déchets et sans oublier les jeunes qui baissent dans ce parc. Le maire essaye de faire quelque choses pour changer les choses mais en vain ...
On est parti acheter du pain pour notre dîner c'est pas très bon mais je vais pas me plaindre.

Quand nous rentrons au QG c'est comme ça qu'ils appellent ça je dirais plus un centre mais enfin. C'était l'heure du repas du soir j'étais avec Armin ,Sasha et Connie.
Nous parlions de tout et de rien j'aime beaucoup ces trois là , Je parle parfois avec Eren mais Mikasa me regarde d'un air meurtrier alors évite au max ...
Jean étais avec Annie et Mikasa il était plutôt calme aujourd'hui... Mais il y avait de la froideur entre les filles.
D'un coup il y a un groupe de jeunes qui sont venus. Et il y a une fille qui se démarque des autres membres une grande blonde très fine ...

Livai: Il était temps de rentrer pourquoi ça vous a pris autant de temps vous deviez partir pour trois jours et pas pour deux semaine !

La grande blonde réplique d'un ton aussi arrogant de Livai .
????: oh c'est bon il faut se détendre chef !

Ensuite elle va faire la table d'Annie et elle embrasse Jean , j'étais surprise et un peu envieuse.

????: Oh mais cette fille ,c'est celle que tu m'as parlé n'est-ce pas mon amour dit elle en s'adressant à Jean .

Jean : Euh oui ....

Je lui demande donc des explications pourquoi il parlait de moi..
Diana : Qui êtes-vous ?

? ? ? : Je m'appelle Émily , je suis partie en expédition pour trouver des pierres précieuses ou de l'or on ne sait pas ...
Je m'y connais un peu dans les pierres précieuses etc. Mais ça m'étonnerait qu'ils en trouvent par ici..

Diana : je n'aimerais pas me mêler de tes affaires ni de ton job mais tu ne trouvera rien ici ...
Emily : Ah bon et pourquoi ça ? Tu te crois très intelligent peut-être ?
Mon dieu et il se sont bien trouver ces deux là ...
Diana : non juste que c'est un pays très pauvres il y a eu beaucoup de recherche et qui ne mène à rien, j'ai juste dit ça pour t'aider.
Elle est vraiment insolente cette fille elle commence à me crier dessus et a acheté ses bras elle commence vraiment à me taper sur le système.
Diana : Calme toi c'est bon ?!
Elle m'a foutu une gifle. Bon c'est la goutte d'eau qui fait dépasser le vase... J'ai appliquer une technique que Annie m'a prise . Je l'ai vite mis à terre mais elle s'est débattue. Jean l'a prise à part et sont partie ...

Annie : Bien joué continue comme ça ...
Elle me dit ça avec mon sourire, elle qui ne sourit jamais.
Armin : DIANA ? ÇA VA ??
Diana : oui oui ça va .
Je me relève et je repars dans mon dortoir....
J'entends quelqu'un crier derrière moi mais ce n'est pas de voir que je connaisse je me retourne et je voix un beau jeune homme avec les cheveux mi- long , brun ,il est plutôt mignon.

???: Hey désolé pour ce qu'il c'est passé..

Diana : ce n'est pas grave, mais tu es ?

??? : Je suis Marcus ravi d'avoir fait votre connaissance.

Diana: Tout le plaisir est pour moi, mais pourquoi je suis tu ?

Marcus : je voulais te dire ne fais pas attention à

Émily car car c'est compliqué avec elle. Elle est stressé parce que son bien aimé ne veut pas l'épouser hahah.

Ça m'étonne beaucoup pourtant qui se ressemble ça semble.
Diana: je vois ça , vous êtes de la même épique ?
Marcus : oui oui . J'aimerais te demander quelque
chose ça te dirait de venir dîner avec moi demain ?

Mais quel dragueur je lui ai parlé cinq minutes et crois qu'on va se marier ? Je vais te faire espérer mais son visage me rappelle trop quelqu'un que je ne sais pas qui..
Diana : c'est quoi votre nom de famille ?

Marcus : Marcus Tail, dit il avec assurance..

Mon dieu il est de la même famille que Nathan, c'est vraiment un cauchemar !! C'est donc vraiment de famille de draguer comme ça....
Marcus: Alors vous allez venir ?
Il m'a vraiment pris pour une femme facile ? Je vais y aller mais le faire espérer ?
Diana : On verras 😉
________
Yo les gars voici encore un chapitre et franchement au lieu de faire mes devoirs j'ai créé des fans fiction 😭😭
Enfin tout ça pour vous dire merci et j'espère que ça vous plaît j'essaye de m'améliorer niveau orthographe car ce n'est pas mon point fort..
bisous Alize ❤️❤️
Avril 2021

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant