Chapitre vingt -neuf

42 5 4
                                    

J'ouvre les yeux , et ce n'est pas un cauchemar malheureusement... Nadia at près de moi et elle dort encore , je vais dans la cuisine et je mange les choses que je n'ai pas pus manger en 4 ans et qui m'ont tant manqué... J'ouvre mon téléphone pour regarder la photo qu'on a prise hier, toutes les personnes étant sur la photo à part moi avait disparu. Je ne pourrai plus me souvenir dans son visage il y a très peu de photos de lui ce sont généralement des dessins.
Nadia est arrivée en me rassurant.. de août 1857 on passe à avril 2030 .
Je suis sur des forums et je vois que Jean à eu énormément de succès peu de temps après mon départ... Il a écrit trois livres :
-  Parler à la Lune en nuits d'hiver
- À ma belle au boucles de charbon.
- « Temps nous perdra »
Je souris et dis à Nadia .. je lui dis que c'est moi !
Nadia : c'est tellement chou ...en plus regarde il a vécu vieux jusqu'à 77 ans ..
Je rigole avec elle jusqu'à je vois qu'il s'est marié et eu des enfants. Je suis heureuse qu'il est fondé une famille mais je ressens de l'amertume ...
Je me met à pleurer Nadia me rassure en me disant que ça va aller ma rupture avec Nathan n'est rien à côté de ça , je viens de perdre l'amour de ma vie.

Nadia: Je veux pas être méchante, si ça peut te rassurer tu aurais pu tomber amoureuse d'Hilter .
Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire et je lui raconter tout ce qui s'est passé mais peine mes joies.

Diana : Quand j'étais pas vus avec moi le jour où je suis atterri là bas j'ai eu la peur de ma vie, Je pensais que tu étais à la Préhistoire ou dans un autre univers.

Mon père arrive peu de temps après..
Papa : Diana je suis..
Je me suis jeter dessus :
Diana : ce n'est pas grave ...
Papa: j'essayerai d'être un meilleur père..

2 semaine plus tard .
Nous devions préparer notre présentation orale aujourd'hui et avec Clément c'est très glacial...

Clément : du coup , on vous présente notre personnage célèbre, qui est Jean Kirstein c'est artiste / peintre du 19/20 siècle.

Vous vous souvenez de cette pétasse de Marie? Qu'est-ce qu'elle ne m'a pas manqué.

Marie : Alors c'est facile vu que c'est de ta famille !
Elle m'agace .
Diana : Ferme ta gueule tu fera du bien à la planète.

Diana : Ensuite il a écrit énormément de récit mais seul trois on fonctionner.
Et je montre les peintures et les histoires qu'il a écrit est faite, j'irai à la librairie les acheter.
Quand soudain Clément montre la sculpture de moi qu'il avait faite
Clément : Alors il y a une légende urbaine qui dit que cette femme était la bien aimer de Jean mais elle aurait disparu dans des circonstances mystérieuses..
Un garçon de ma classe est intervenu en disant :
Thomas : vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à Diana ?
On continue notre présentation mais j'ai craqué et je suis allé me cacher dans les toilettes du lycée.
Quelqu'un toqua la porte je me doute que c'est Nadia, mais quand j'ai ouvert j'ai vu que c'était Clément. Il me demandait comment ça allait
Diana :Ça va ça va merci je dois juste retourner chez moi, il y a eu un décès dans ma famille.
Je m'en veux de t'avoir menti mais il me prend pour une folle..
Je n'avais même pas remarqué qu'il avait arrêté de porter du gothique.
Diana :Pourquoi tu ne porte plus des chaîne et du noir?
Clément : Je ne vois plus l'intérêt.

À la sortie du lycée je vois mon ex et sa copine harceler les intello du lycée, Je suis avec Clément et avec Nadia..
J'interviens mais Diana et Clément essaye de me retenir.
Marie : tiens tiens c'est notre petite Diana ?
Je lui ai foutu une gifle et une balayette rotative comme Annie m'avait apprise . Et je te donne un coup à Nathan.
Diana : Ça c'est pour les personnes que tu harcèle, et pour toi c'est pour mon ego.
Et je me suis barré..
Mes amis sont stupéfait ,Il me pose plein de questions à ce sujet.
Clément : où as-tu appris à te battre de cette façon?
Diana : c'est une qui me l'a appris .

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant