Point de vue de Jean
Une fois que tout c'est calmer nous sommes aller dans la charrette , ma main me fait extrêmement mal .... Diana me regarde d'un air triste.. Elle avait de alcool sur elle je pense qu'elle veut me soigner...Diana : je peux ?
Jean : non non ça va, merci
Elle fronça les sourcils et elle pris ma main avec une telle violence....
Diana : si je ne te soigne pas tu peux perdre ta main ?
Je commence à paniqué
Jean: QUOI COMMENT ÇA .
Et elle m'explique calmement que je peux attraper le « tétanos » ...
Jean : le quoi
Diana : Le tétanos, c'est une maladie que l'on être suite à une blessure causée par un objet rouillé ou non stérilisé. Mais il n'a pas encore été découvert enfin si mais t'as compris ce que je voulais dire. Ne t'inquiète pas dans quelques années tu entendras parler..
C'est pour ça il faut désinfecter immédiatement...Une fois qu'elle est terminé de me soigner elle a mis un bandage ...
Diana : Et voilà ! Tu n'as pas trop mal ?
Jean : aie ! Un peu mais ça va ..
Elle embrasse m'a main...J'ai pas compris c'est un truc de jeunes ou c'est moi qui suis trop stupide..
Diana : Maman faisait ça quand je m'étais blessé, un bisou magique.
Oh je comprends mieux mais elle me parle énormément de ces parents, je ne vais pas la forcer ...Diana : Et entre nous ça se passe comment maintenant ?
Jean : Je ne sais pas c'est à toi de voir
Diana : mais non ça nous regarde deux, on était à deux embrasser!
Jean : je veux bien être avec toi ...
Diana : mais ...
Jean : Je n'ai pas envie que tout le monde sache ce qui s'est passé et qu'il va avoir...Son visage s'est transformé en déception, je ne fais que de se voir mais une relation au sein de notre établissement de fonctionne pas .
Diana : je vois ... mais si savais été Mikasa, tu serais au ange je suppose, on aurait direct organisé un mariage !
Jean : le monde ne tourne pas autour de toi ! Je dis ça pour ton bien !
Diana : À quelle époque que ce soit les hommes sont tous les mêmes ,des beaux parleurs et ça s'arrête là !
Je m'assois gentiment et je la prends avec moi !
Jean : J'ai envie d'être avec toi c'est vrai. Je suis pas un beau parleur, mais sache que dès qu'il est en couple dans notre équipe ou dans l'établissement les gens font tout pour séparer le couple...
Il y'avait Bertholdt et Annie qui était ensemble mais les faisait des sales coups à Bertholdt , comme des culottes de femme dans sa chambre etc.... tout ça pour qu'il se sépare d'elle . Et un moment elle en eu marre .Elle me regarde bizarrement,
Jean : Si tu ne me crois pas demande à Connie et Historia ...
Elle commence à sourire mais je ne sais pas pourquoi..
Diana : « relation discrète, relation parfaite » c'est un rappeur qui dit ça et je pense que ça convient bien à eux ....C'est quoi déjà un rappeur ?
Diana : Ah oui j'avais oublié, un rappeur c'est quelqu'un qui fait du rap si tu as un style de musique ...qui apparu dans les années 70 mais elle ancienne son bien meilleur !!
Ensuite elle m'a pris dans ses bras , chaud:
Diana : je comprends ta décision !Jean : Si tu veux on peut faire ça secrètement il y a seulement Historia est Connie qui le savent ..
Diana : mais il ne vont pas le dire ou rapporter au supérieur ?
Jean : non non car Connie à casser la théière du chef et bien sûr il ne sais pas que c'est lui alors s'il dit quoique ce soit il vas le payer en plus il s'en fout mais un point imaginable...Diana : et Historia ?
Jean : C'est elle qui essaye de mettre les gens en couple et de régler les problèmes, c'est elle qui m'a dit de te parler de mes sentiments...
Diana : oh je vois
Et elle sourit et rougis en même temps , elle mignonne elle me rappelle énormément Marco .. Ça façon d'être, sa gentillesse son attitude je suis sûr qu'ils auraient été de bon amis...
Connie nous interpelleConnie: oh les amoureux ! On est bientôt arrivé et n'oubliez pas de dormir on a encore plein de boulot à faire !!
Jean : t'a gueule non ? On discute là !
Diana: ça va calme toi,!!Une fois rentrée à l'orphelinat, on nous proposer de rester là bas comme ça on pas de trajet à faire. Sauf que je partage ma chambre avec des enfants de 10 ans .. Pas top pour le calme mais bon plus que 2 jours à tenir...
Point de vue de Diana
Je réveille à la lumières du soleil, et je repense à ce qu'il s'est passé hier soir , je me suis tellement bien amusée et Jean , comment dire j'ai adoré sa déclaration . Ses lèvres chaude sur les miennes, à illuminé mon cœur de poupée..Et comparer à mon ex , c'est différent car je le sens en sécurité avec lui en si peux de temps ...
14h00
J'aide Jean à peindre les dessins sur les murs , mais bon art ce n'est pas mon truc .Jean : C'est un canard ?
Diana : non un chien ...
Il se met à rire , et je lui met de peinture sur le visage :
Diana : respect mon chien !!Et me met de la peinture à son tour ...
Et on s'est amuser pendant plusieurs minutes.. et ensuite j'ai eu une idée j'en aie fais par à la directrice de l'établissement... mettre de la peinture sur la mains de petits et les mettre sur les murs , elle accepte et à même demandé à ce que l'on fasse aussi ...
Diana : Alors vous voulez quelle couleur les enfants ?
Enfant 1 : Je veux du bleu
Enfant 2:Moi et du rose
Et ainsi de suite, une fois terminée nous quatre nous allons faire de même ..
Diana : Je te laisse choisir ma couleur!Jean : Jaune ! Parce que tu es comme le soleil qui illumine ma vie..
Diana: oh quel charmeur ! Mais j'approuve !
Jean : et toi quel couleur tu choisis ? Pour moi !
Je réfléchis pendant un moment.... Et je lui réponds rouge .Jean : eum j'aime pas trop la couleur, pour l'a tu choisi..
Diana : Parce que tu m'attire comme cette couleur !
Je fais comme lui , très charmeur ..Jean : Waw quel séductrice...
On rigole et on discute beaucoup et on s'occupe des enfants mais il m'a lâcher une phrase que je n'oublierais jamais...« ne dis à personne que je fais »
Diana :Pourquoi ça ?
Jean : Car les gens pensent que je fais ça pour la reconnaissance des autres alors que pas du tout, je fais ça parce que j'en ai envie .Les gens pensent que j'attends quelque chose en retour.J'ai mis ma tête contre la sienne .
Diana : N'écoute pas ce que disent les autres , car seul toi sais pourquoi tu fais et ne t'inquiète pas je ne dirai à Personne !
Il m'a sourit et à fait un bisou sur ma joue ..
On ne m'a jamais vraiment embrasser sur la joue , en fin la bise oui mais pas de cette façon.._______
Voilà pour le chapitre 21
28 avril 2021
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...