Point de vus de Jean
Je ne comprends toujours pas pourquoi elle a réagit comme ça....Elle était froide et distante avec moi...
J'ai rompu avec Emily, elle était là juste pour l'argent.... J'ai passé deux ans avec et je l'ai même pas remarqué comme quoi l'amour rend aveugle..
Mais au fond, je ne pense pas que ce soit de l'amour plus de l'attirance, car elle est vraiment désirable.
Enfin la question que je voulais poser à Diana c'était qu'il organisait une petite soirée demain, et je voulais l'inviter , c'est ironique parce que je ne pouvais pas me la voir au début et que maintenant je veux être amis avec elle . Si j'avais Marcus lui fait du mal je vais lui amocher son visage d'ange..Point de vus de Diana
On est allé dans un petit café assez chic , on s'est installés .
Marcus : alors tu aimes cet endroit ?
Diana: Oui c'est très agréable, tu viens souvent par ici ?
Marcus: Quand j'ai le temps.
Nous commençons à papoter...Il est super agaçant, il ne parle que de ses exploits, de ses anciennes fiancées...Marcus: Et parle-moi un peu de toi ! Tu fais quoi dans la vie ?
Enfin il était temps!
Diana : Je fais rien de spécial dans la vie , je mange comme quelqu'un de normal, j'ai des cours normaux etc ...
Marcus : C'est... passionnant,
C'est super malaisant....
Marcus : Serveur addition s'il vous plaît !
Nous avons payé et nous sommes sortis, c'est un des pires rencards de ma vie..
Nous nous sommes séparés et il est allés faire autre chose je suis rentré au QG..Sacha me saute dans les bras, elle était tout excité :
Sasha : alors raconte !!
Diana : C'est un vrai frimeur , il n'a parlé que de lui . En plus , il parle la bouche pleine.
Sasha : Ah c'est vraiment... dégoûtant. Mais au moins tu étais coquette..Je voulais voir Jean parce que j'ai été dure avec lui et je voulais m'excuser...
Je me dirige vers son dortoir, et je te toque à la porte...Jean : Oh salut Diana...
Au moment où il dit sa phrase mes yeux se posent sous son lit mon sac..
Diana : t'es vraiment un petit con, c'est toi qui a volé mon sac !
Je sors le sac du lit.. Tout était dedans à part mon journal intime .
Jean:Ce n'est pas moi qui ai mis ça là , je te promets...
Diana: bien- sur je vais te croire ? T'es vraiment méchant, aussi félicitations pour toi et ta fiancée qui se ressemble s'assemble non ? Deux mauvaises personnes unis ça serait géniale... Maintenant rends moi mon journal intime!!
Jean : de quoi tu parles ? Et en plus qu'est-ce que j'en ai à faire de tes affaires ça me servira à rien du tout!
J'ai pris et je suis partie ...
En rentrant dans la chambre avec Sasha je lui ai tout racontée ...
Sasha : Je connais des Jean depuis mes 12 ans et il n'a jamais fait une chose pareil...Diana : Mais les faits sont là, et de plus il m'a pas rendu la vie facile depuis que je suis ici!
Sacha : je vais essayer de lui parler....
Au dîner du soir
J'avais envie de manger avec Marcus , on s'est installer et on commençait à manger.. Je lui raconter ce qui s'est passé avec Jean :Marcus : Comme c'est idiot de cacher quelque choses son le lit c'est facile de retrouver...
Comment est-ce qui c'est qui était caché sous le lit je ne l'ai pas mentionné?
Diana : Comment tu sais qu'il est caché sous le lit ?
Marcus: Euh .... C'est toi qu'il l'a dit...Diana : J'ai juste dit que c'est lui qu'il avait.C'est donc toi qui à pris mon sac et la mis là ? Pour quelle raison qu'est-ce que je t'ai fait !
Marcus: Tu es bizarre et franchement tu ne mérites pas d'être ici !
Diana : TU CROIS PEUT ÊTRE QUE J'AI LE CHOIX?! ET QU'EST-CE QUE JEAN A FAIT POUR QUE TU SOIS COMME ÇA ?!!
Tout le monde s'est retourné vers nous
Mikasa est venu près de nous toujours avec son allure hautaine...
Mikasa: qu'est-ce qu'il ce passe ici ?
Diana : Il a volé mon sac et ma mère sur le lit de Jean ...
Marcus : oui c'est vrai je l'ai fait et alors ?? Emily m'a demandé de le faire pour que tu t'éloigne de lui ..
Je lui ai mis une gifle et je suis sortie du réfectoire...Je suis sortie pour aller dans le jardin , ils sont un immense jardin remplis de fleurs de tout les couleurs, Connie m'a dit que le caporal et Armin aimait s'en occuper ..
Et j'ai vus Jean assis seul à contemplé le ciel étoilé....
Je vais m'asseoir près de lui et je ne dis rien....
________
Voici pour le chapitre 15
Prochain épisode est-ce qu'il y aura une amélioration entre Jean et Diana??
Aussi vous pouvez remplacer « Diana » par votre prénom heheh
J'essaierai de poster beaucoup puisque quand je retournerai à l'école j'aurai plus le temps haha
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanficGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...