Ce soir c'est la grande fête de la ville il y a des festivités, des activités super sympa à faire il y a même des feux d'artifice ; il y a une magnifique les gens que j'aime trop la personne que tu veux emmener et que tu embrasseras sous les feux d'artifices couleur rouges sera ta moitié, ton éternel .
Je suis pas du genre à quoi à ça, et je trouve ça mignon je compte emmener Nathan.
Je me rends donc chez lui je toc à sa porte , C'est son père qui m'ouvre:
André : Oh bonjour Diana , Nathan et en haut tu peux monter.
J'arrivé dans sa chambre je bondit sur lui il était très surpris de me voir, il était même très gêné et j'ai pas fait très attention des fois les garçons on sait ce qu'ils font hahah.
Nathan : AH c'est toi
Diana : bad oui banane , Je vais pas passer par quatre chemins tu viens à la fête avec moi aujourd'hui.
Nathan : on pourra inviter le groupe?
Diana : c'est hors de question c'est nous deux pourquoi tu veux t'entraîner avec eux même s'ils sont nos potes je vais rester avec toi t'es mon copain !
Nathan :à quelle heure je viens te chercher ?
Diana: 18h30
Nathan : entendu
On dirait qu'il est saoulé de me voir mais c'est pas grave c'était juste une impression.
Éclipse du reste de la journée.
18 heures je termine de m'habiller j'ai mis une robe rose avec des petites chaussures à talons blanche j'ai mis dans mes cheveux et un ruban vert Émeraude que j'ai enroulé autour d'une demi queue de cheval, J'ai fait de légères boucles à mes cheveux noirs. Ma mère avec les cheveux bouclés naturellement malheureusement je les lisses mais nous avons toute les deux les cheveux noirs.
J'entends quelqu'un toquer à la porte, c'était Nathan . Il portait un jean à trous et avec un T-shirt avec une blague beauf , c'est vraiment génial.Arrivé à la fête il y'a des :
- Attraction
- Il y a de la nourriture de tous les pays de toutes les cultures
-Un stand de maquillage
- De la Barbapapa ,du Popcorn
-Des activités telles que la course a trois jambes , la course la avec les main et pieds avec deux personnes et la course avec un sachet.
Je demande à Nathan pourquoi il veut commencer:
Nathan : comme tu veux? Oh tient salut Thomas , salut Marie . ( Elle commence à me pomper l'air celle-là !)
Marie: comme t'es belle Diana une vrai princesse. ( Je sent que c'est vraiment de l'hypocrisie pure)
Nathan : Tu t'es vus t'es trop bonne avec ce débardeur !
Diana : t'es sérieuse à moi tu dis rien et c'est même pas ta meuf et tu lui parles comme si ça l'était !
Marie : c'est bon détends ton string, sois pas jalouse comme ça !
Je me barre du groupe énervé et je vois Nadia je vais donc aller la voir.
Nadia : t'es trop belle meuf Nathan il doit tellement avoir de la chance de t'avoir !
Tiana : ce qu'il veut c'est baisé l'autre Marie j'ai impression
Nadia: pourquoi tu penses ça?
Diana: une impression
Bon vu qu'il s'en tape de moi on fait des choses ensemble ? Et faire des activités je veux dire
Nadia : avec plaisir ! Il faut commencer par la grande roue s'il te plaît
Diana : À vos ordres chef et ensuite on fera la course a trois jambes on doit gagner cette année ! Heureusement que j'ai pris des baskets avec moi..Éclipse du reste de la soirée
On s'est super bien amusé avec Diana on a pas gagné la course mais on arrive à deuxième on a fait du maquillage pour enfants on a mangé comme des gros porcs on a pris un Max de photos. Les feux d'artifice à les commencer je ne trouvais pas Nathan du coup avec Nadia le chercher, Thomas m'a dit qu'il les avaient rentrer dans le parc , La fête était tellement grande qu'elle allait même dans le parc, je ne croyais pas ce que je venais de voir . Nadia et moi étions choqué et nous nous regardions dégoûté.
Marie et Nathan s'embrasser et en triopotant..
Nadia: T'AS PAS HONTE DE TROMPER TA COPINE CONNARD DE MES COUILLES ?! ET TOI TU PORTES PAS BIEN TON PRÉNOM CAR TES UNE SALOPE SANS HONNEUR !!!
J'étais vraiment choqué de voir à Nadia de cette façon ça m'a plus choqué que la tromperie de Nathan, Nadia toujours été une fille calme et posé et puis toute timide
Diana : c'est pas grave comme toi je m'en doutais et Et je parie que tous les autres le savait aussi
Marie : bien vu Sherlock et franchement c'est dommage que t'as pas encore baiser avec lui parce que wow
Nathan : et ouais
Tiana : qu'est-ce que je t'ai fait pourquoi tu me traites de cette façon ? J'étais gentille avec toi j'ai tout fais pour toi ?
Nathan :t'es juste une meuf dépressive et chiante , T'es pas intéressante en plus t'es coincée
A ces mots je me met à pleurer et je tombe de chagrin.
Marie : En plus tu n'as aucun honneur aucune dignité
Nadia: C'est toi salope qui n'a pas de dignité, vous lui avait enlevé son honneur ...
Nadia me ramènes chez moi je suis dévastée mon père n'est pas à la maison mon frère est chez son ami et mes sœurs sont avec mon père .
Diana : Reste avec moi s'il te plaît j'ai pas envie de rester seul aujourd'hui.
Nadia : bien sûr ma chérie, je suis tellement désolée
____________
Voilà pour le chapitre six
J'espère qu'il vous plais
Bisous Alize ❤️
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
أدب الهواةGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...