Point de vus de Jean
Au moment où elle allait m'embrasser elle a crié....Diana : Merde Jean on a oublier Connie et Historia !
Et merde je l'ai avait oublié ces deux là ...Diana: En plus on est mouillé on va choper une pneumonie...
Je comprends rien ce qu'elle me dit parfois elle utilise des mots un peu compliqué....mais elle est trop mignonne surtout avec ses long cheveux mouillés...
Jean : allons y ....Je devais te montrer autre chose et mais ça sera pour une prochaine fois...
Elle me sourie toute gêné :
Diana :Ça sera avec plaisir, maintenant allons-y ...
Elle monte en première sur le cheval ça me fais plaisir de la voir surmonter sa peur...Je me place derrière elle et je me mettre dans la même position qu'elle de tout à l'heure ; C'est-à-dire j'enroule mes bras autour de sa taille et je pose mon menton sur le creux de son épaule...
Jean : Alors comme ça on a plus peur ?
Diana : Quand tu es là, je n'ai plus peur...
Je ne m'attendais pas une telle réponse de sa part mais je suis pas déçu je lui souris et elle me rend le sourire...Quelques minutes plus tard
Jean : Je suis sûre qu'il s'amuse bien ne t'inquiète pas pour eux !
Point de vue de Connie et Historia
Connie : Alors comme ça tu es Capricorne? Intéressant.... moi je suis Taureau...sinon t'aime les chats ?
Historia : euh oui ...
Connie: Je suis sûre qu'ils ont pas pour longtemps.
* blanc total *
Retour au point de vue de Jean
Nous sommes arrivés à la clinique et nous nous sommes séparés...
Le médecin nous à autorisé à séjourner ici pendant quelques jours si Diana les aident à soigner des gens , ce quel accepta ...Connie : Alors vous vous entendez bien à ce que je vois ?
Jean : on est de bon amis désormais...C'est faux je la veux avec moi tout le temps ...
Je suis parti dans une chambre j'avais mon matériel de dessin avec moi et de tête j'ai l'ai dessiné au bord du lac ...
La vérité je ne suis pas très fort au dessin je préfère mieux la peinture mais je n'ai pas emporté avec moi...Mais j'ai trop envie de lui montrer ce dessin alors je lui montrerai d'autres...
Espérant que ça lui plaise.Au fond elle et moi nous sommes pareils nous avons une histoire triste et un passé douloureux... ( NDA: j'ai une histoire, j'ai un background, ayez la réf )
j'aimerais l'inviter demain à ce soir et qu'il y a dans un cabaret en ville ....
Je lui demanderai demain ..
Maintenant je dois aller dormir je pense que je commence à tomber amoureux d'elle et je ferai en sorte que son séjour sera bien et qu'elle sera heureuse avec nous ...Le lendemain
Je suis allé toquer à sa chambre
Elle m'a ouvert elle a l'air vraiment au bout de sa vie.Mais elle finit par me sourire..
Diana : bonjour Jean comment vas tu ?
Jean : bien et toi
Et on commence à discuter par-ci par-là, je lui demande s'il veut bien m'accompagner à cette soirée et à ma grande surprise elle accepte...Diana : mais d'abord je dois soigner quelques personnes ensuite nous devons nous rendre à l'orphelinat tu te souviens?
J'avais carrément oublié ces orphelins !
Jean : Est-ce que je peux t'aider s'il te plaît?
Diana : bien sûr avec plaisir !
Et nous avons passé le début de la matinée à soigner les malades qui venait à la clinique.Dans l'après midi nous nous sommes rendu avec Connie et Historia à l'orphelinat..
Une fois là bas , on s'occupe des enfants présents..
Mais moi je dois repeindre les murs et faire des dessins pour eux tendit que Historia leur donne à manger ( des sucreries) et Connies fait des activités avec eux ...Et Diana soigne les blessures et les rhumes ..
Elle vient près de moi, et sourire jusqu'aux oreilles...
Diana : Waw Jean c'est magnifique !!!
J'avais dessiné des animaux, des clowns des fleurs enfin ce que les enfants aiment...
Jean : Tu le penses vraiment ?
Diana : Que tu es idiot ! Bien sûr que je le pense vraiment ça va leur faire énormément plaisir... Bon moi je dois aller voir dans les autres classes je te laisse à tout à l'heure...À ce moment-là Historia, il est venu me parler :
Historia :Elle te plais bien à ce que je vois ?Jean: Pas du tout ! Nous sommes juste de bon ami
Historia :Arrête de mentir tu avais le même regard sur Mikasa quand tu étais amoureux d'elle et ça recommence !
Jean : Qu'est-ce que tu baragouine ? C'était différent avec Mikasa j'étais amoureux d'elle c'est vrai j'avais 15 ans et elle n'est pas comparable Mikasa ..Historia : Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu sais pas à quel point ça pourrait la blesser si elle entend ça.
C'est vrai,j'aurais pas dû dire ça !Historia : de plus des « amis » comme tu dis ne se regarde pas de cette façon !
Jean: Quel façon ?
Historia : ça se voit que tu veux l'embrasser et tu la regarde comme Sasha regarde ses pomme de Terre..
C'est vrai qu'elle n'a pas tort mais c'est trop tôt et j'ai pas envie de la perturber .Jean: T'as raison, mais je veux juste qu'elle soit heureuse et j'ai pas envie de l'emmerder avec des problèmes d'amour alors que là c'est de problèmes comme ça?
Historia me fout une énorme claque sur la joue ..Jean : C'était quoi ça ?
Historia : Dis lui que tu l'aimes avant qu'il ne soit trop tard ! Regarde tu me la pas dit à Mikasa est elle est en couple avec Eren.
Jean : De toute manière elle m'aimais pas!
Une fois le soir venus je suis allée avec Historia, Connie et Diana à cette soirée..
Mais Diana était toute gêné d'être avec moi, comme tous les jours elle est cette fois si elle magnifique dans brune et bordeaux...
Diana : je peux te parler seule à seul s'il te plais ?
Elle me fait peur ......
Diana : je ne suis pas un bouché trou !
Ça y est elle recommence avec son vocabulaire.
Jean :bouche trou ?
Diana : Je veux dire, je ne suis pas et je ne veux pas être un deuxième choix. Je t'ai entendu tout à l'heure et je ne t'oblige pas à m'apprécier ni à m'aimer mais s'il te plais ne rend pas les choses plus compliqué qu'elles ne le sont...
Jean : Mais tu n'es pas un deuxième choix ! Je t'apprécie sincèrement et j'ai vraiment envie d'être ami avec toi .Et d'où tu sors ça ?
Diana : À notre retour je vais repartir et essayer de rentrer chez moi , je sais que tu aime Mikasa ça en crève les yeux et ...
Jean : et tu es jalouse ? Tu n'a pas entre la suite que j'ai dit ..
Diana : je suis amoureuse de toi enfin je crois et ça que me porter problème...J'en ai marre d'être le second choix d'une personne..
Elle tourna les talons...
________
Voilà pour le chapitre 19 j'espère qu'il vous plaît, je commence à apprécier cette fan fiction!
Même si moi-même parfois j'oublie ce que j'écris
Avril 2021
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...