Bonjour à tous, je voulais prévenir que ce chapitre sera plus long que la normale alors je vous laisse avec la suite bisous bisous.
4 ans on passés depuis mon arrivée ici , Mais frères et sœurs ne me manque pas du tout ça m'arrive de penser à eux .
Mon père sûrement pas , Je me demande comment se passe le monde aujourd'hui j'ai 21 ans c'est mon anniversaire. Et avec les Jean on a décidé de le fêté au pays des merveilles.Sasha me réveille en me criant un « joyeux anniversaire »
Diana : merci ma chérie ..
Ymir et Historia sont venue en disant de ramener au réfectoire.Il y'avait tous le monde ... Jean Conny , Eren Armin Mikasa les Chef Livai et Hangi et tout le reste .,
Livai : joyeux anniversaire gamine.
Hangie : 21 ans et toute ses dents .. Heureusement que tu es rentré dans nos vies tu as été d'une grande aide !
Je la prend dans mes bras et lui chuchote un « c'est normal »
Et Annie et Armin sont arrivés avec un grand cadeau.
Diana : mais il fallait pas !
Je déballe le cadeau et je vois une magnifique veste longue kaki/verte et derrière il y'a des ailes .
Le même que tout le monde a ..
Eren en souriant : tu fais officiellement partie des nôtres , tard mais tu l'es .
Et tout le monde crie « OUAIS DIANA »
On passe et mange le gâteau qu'Historia à fait il est très bon à la banane et à la fraise . Puisque que l'on est en août il y'a plein de fruits de saison et de qualité, pas de pesticides.Avec Jean on part dans notre endroit posé à l'arbre... il fait ma sculpture à l'argile blanc il s'est bien amélioré.
Mais il m'offre comme toujours cette couronne de fleurs et un roman de Wiliam Shakespear « Roméo et Juliette » grand classique de la littérature anglaise.
Il me lis les premiers chapitres.. ça douce voix m'apaise énormément.Lui aussi il m'a mis un petit mot gentil sur la couverture du livre.Diana, j'espère que nous ne seront jamais comme Roméo et Juliette , joyeux anniversaire ma belle .
Le temps nous perdra . Jean KirsteinJe ne saurais jamais pourquoi il dit ça .. Ce soir toute l'équipe recevra des médailles d'honneur je suis tellement fier d'eux..
De notre retour au Q. G , il y a tellement de préparatif . Hangie et Livai s'occupent du ménage ,les autre prépare les chaises , tables etc...
Eren : Enfin vous êtes là ! Vous pouvez aller vous faire photographier et ensuite venez nous aider.Il y a un photographe et on a droit à une seule photo.
Jean et moi nous nous positionnons pour la photo ...
Photographe : Souriez !
Au moment où il allait prendre la photo , Jean ma embrasser .(De cette façon , il est trop beau Jean je suis jalouse Wesh )
Photographe : Parfait vous aurez cette photo dans quelques mois.
Ensuite Jean et moi sommes partis , en cuisine pour aider les cuisiniers.
Mais Jean est vite parti préparer la scène pendant que j'aide les cuisiniers.
Annie viens m'aider , elle est bizarre aujourd'hui...
Diana : ça va Annie tu as l'aire pas dans assiette ?
Annie : si si je vais bien je devais te demander quelque chose...
Diana : je t'écoute .
Annie : comment tu sais , enfin comment t'a su que Jean t'aimais ?
Diana : Ça se fait naturellement et au fil du temps. Pourquoi il y a un homme qui te plaît ? C'est Bertholdt ?
Annie : euh... oui c'est un homme mais pas Bertholdt c'est ....Armin...
J'ai sautiller dans ses bras, mais c'est génial. Elle sera très heureuse avec lui..
Diana : Tu veux que j'essaye de soutirer des informations pour toi?
Elle est devenu toute rouge, c'est bizarre de la voir un cigare c'est une personne très stoïque et détachée.
Diana : Je suis sûre qu'il t'aime aussi. Il a renommé une de ses plantes « Annie »
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...