Je vois Armin arriver et vernir vers moi d'un air inquiet :
Armin : Diana pourquoi as tu réagis de cette façon ? Jean est impulsif et il est toujours comme ça avec sa mère...
Diana: mais c'est pas bien tu ne comprends pas , je donnerai cher pour pouvoir manger une dernière fois un plat de ma mère...
Armin : Je suis désolé je ne savais pas , tu as raison je ne dis pas le contraire. Si tu veux en parler je suis là.
Diana : merci ArminPoint de vue des Jean
J'ai entendu toute la discussion que Diana a eu avec Armin et je m'en veux maintenant. Je suis vraiment con parfois .
Je me suis caché car j'ai vu Armin sortir de la terrasse et je me dirige ensuite vers Diana :
–je suis désolé de t'avoir parlé de cette façon
Diana : Ça je m'en fous, mais moi insulter de sorcières et des choses aussi méchante. Bon venons on au faite , tu me veux quoi ?
Elle est assez froide et je peux comprendre.
–Je n'ai pas touché aux plaques ma mère à faire tu veux le partager avec moi j'ai entendu ta discussion avec Armin je suis désolé .
Diana: Et moi j'ai entendu ta discussion avec l'autre perche et et franchement je veux pas de ta pitié alors bon appétit mais il est hors de question que je partage un repas avec une personne qui veut un ma mort.
Et merde elle a entendu ma discussion avec Mikasa
je ne veux pas sa mort.
- Écoute, je ne veux pas ta mort c'est juste que je n'avais pas confiance en toi et encore j'ai des suspicions à ton sujet mais pour ça je dois apprendre à te connaître...
Diana : Ne t'inquiète pas je ferais tout pour retourner à mon époque.
Bonne nuit Jean ....
_______
Voilà pour le chapitre 11, peut-être qu'il y aura une évolution dans leur relation bisous bisous
Alize
Avril 2021
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...