Ce chapitre contiendra du Lemmon
PDV de Jean
Une fois arrivée au QG , le Chef Livai nous à sanctionner. Il nous a ordonné de nettoyer les douches et toilettes pendant deux semaines et préparer le repas pendant 1 mois.Jean : J'aurais préféré des fleurs mais bon j'avoue on a merder sur ce coup.
Diana : Il faut voir le bon côté des choses, on s'ensemble.Tout d'un coup Sacha intervient dans notre discussion.
Sasha : Désolé les tourtereaux mais je serai avec vous!
Je fronce les sourcils :Jean: Qu'est-ce que tu as encore fait Sacha ?
Sasha : J'ai mangé tout le stock de pain..
Jean: Non tu es sérieuse tu n'a pas fait ça ?
Elle ne dit rien...Jean : Un jour on va mourir de faim à cause de toi, t'es vraiment un gouffre sans fond !
Diana : ok Jean , calme toi.. Ça peut arriver. C'est en lui gueulant dessus que les pains vont revenir comme par magie ?
Jean : Faites ce que vous voulez, je vais sortir prendre l'air!
Et je suis sortie au jardin , il y'a plein d'étoiles et la lune et pleine ... Les étoiles me font penser au tâches de rousseurs qu'avait Marco . Plus le temps passe plus je commence à oublier son visage.
Jean ( à la Lune ) :
Tu sais Marco, tu me manques énormément je suis sincèrement désolé pour ce que je t'ai dit. Et je ne pensais pas y'a des jours j'aimerais vraiment remonter dans le temps ce n'est plus pareil sans toi!
Heureusement que Diana est là, sinon j'aurais perdu la tête.
Tout le monde ici me rendent fou je n'arrive pas à réussir dans le milieu artistique.Tu étais un des seuls soutenir dans ce que je faisais. Et pardonne-moi je commence à oublier ton visage. Mais dessins de toi ne ressemble plus à rien .Je sens une présence derrière moi c'est Sasha :
Sasha : je suis désolé d'avoir mangé tout le stock de pain . Mon intention n'est pas de te blesser ni de t'énerver , ça fait depuis nos 15 qu'on se connais tu es comme mon frère et je n'en peux rien si je mange de trop .
Jean : Je m'excuse aussi de t'avoir parlé de cette façon tu mérites pas ça.
Diana est venu nous rejoindre avec son sourire gêné .Nous commençons à parler d'astronomie ce qui est très intéressant...
Une fois rentrée, Diana et moi sommes partis nous coucher.
Le lendemain je me réveille avec un léger rayon de soleil qui tape .
Elle se réveilla peut de temps avec moi .
Diana : salut toi !
Je passe mes mains sur sa taille et elle se rapproche de moi pour déposer un déposer sur mon nez ... Je suis ébloui par sa beauté du matin ....Après le petit déjeuner, Diana Sasha et moi devions nettoyer les chiottes
Quel imbécilleSasha : c'est vraiment répugnant , j'aurais jamais du manger les pains .
Diana : et nous nous devions faire attention à l'heure ...Une fois que c'est fini , Diana et moi partons dans notre endroit qu'elle a nommer « le pays des merveilles »
Elle m'a offert de argile blanc pour faire des sculptures.
Diana me chuchote dans l'oreille « Fais une sculpture de moi »
Jean: oui pourquoi pas ?
Diana : pourquoi pas nue?
J'ai lâché un cri de choque.
Jean : QUOI ?!
Diana : Ça va on est seul en plus tu auras plus de chance de réussir.
Elle me rassure en me disant que c'était une blague.
Jean : t'es sotte,
Diana : tu peux commencer...Point de vue de Diana
Je me sent un peu comme Rose dans Titanic , j'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être le modèle de quelqu'un .
Jean me fait des sourire gêné et il me dis aussi .
« je t'aime »
Mais je commence à avoir froid donc je demande à Jean de retourner au QG...
Mais il pleut à verse..
Et Jean me prend par la taille ,
Jean: Tu l'aura ta danse ...
Et on danse sous la pluie mais on rentre rapidement ...Une fois dans ma chambre, enfin celle de Sasha ...
Jean et moi on a voulu en profiter pour se reposer tant qu'elle n'est pas là .Je suis en sous-vêtements pendant que Jean est allongé sur le lit ...
Jean : tu as de jolies petites fesses
Diana: je te retourne le compliment Jean boyEt je suis allée près de lui ..
Il me pris par la taille et ils commence à m'embrasser sur le cou .. ça me fait frémir.
Il passe sa main sous ma chemise :
Diana : tu ne trouvera rien là haha
Il me fit un sourire narquois et dit alors :
Jean : veux tu passer .. au chose sérieuse ?
Diana :Bien sûr.. dis-je en fermant les yeux .
Il se mit nu devant moi et il enleva mes vêtements , jusqu'à être en sous-vêtements...
Et Quand j'ai ouvert les yeux je l'ai vus nus ; avec la pluie qui avait cessé de tomber une lumière tapait sur la vitre et qu'il reflétait sur sa peau et ses ressemblais à du cuivre. Il ressemble au dieu grec.
Cet homme me donnais une « big dick energy » et c'est vrai . Je ne sais pas comment m'y prendre avec son sourire il se positionne au dessus de moi . Je détourne le regard mais avec sa main il me tiens il m'oblige à le regarder .
Jean : je veux que tu me regarde tout le long ... car c'est un actes d'amour et pas une torture. Je veux que tu me regarde faire , je veux qu'à cette instant tu sois mienne ? Et surtout je veux que tu regardes chaque partie de mon corps.. Ma Diana tu n'oubliera pas cette partie de jambes en l'aire ...
Il est rentré d'un coup sec en moi ... Et on commencer notre fin journée de cette manière..
Diana : tu sais quoi ?
Jean : quoi ?
Diana : je sais donc pourquoi on t'appelle le cheval..
Jean : ?
Diana : Parce que qu'il n'y pas que le cheveux que tu chevauche bien .
À la réflexion que j'ai faite il à accéléré la cadence et pour ralentir d'un coup , ce qui à créer une frustration en moi .
Jean : désormais, tu sera m'a cavalière..
Une fois terminé, je me suis posé sur son torse ,
Diana : dis c'est la première fois que tu le fais ?
Il ne dit rien et lâcha une larmes.
Jean: non , avec Emily on l'a fait mais elle s'est moquée de moi.
Je me relève brusquement.
Diana : Comment ça ?!
Jean : elle disait que je suis nul et c'est moqué de mon corps.
Diana : et tu as continuer malgré ça ?
Il ne dit rien et baisse la tête, j'ai pris sa tête et je l'ai mise près de mon cœur.
Jean : Je t'aime mon amour...Point de vus de Jean
Je ne m'attendais pas à une tél réaction de sa part .
Flashback avec Emily :
Je suis nu devant elle, afin de dévoiler une partie de moi .
Emily : Hahah que tu as grossi en plus ton machin ne ressemble à rien.
J'ai reculé mais elle m'a emmener dans le lit pour passer la nuit ensemble.
Emily : tu es nul , bon vient on va sortir en villeDiana : jean ?
Jean : Tu es la raison de mon bonheur, Diana .
Diana : que me vaut l'honneur de ce compliment ?
Jean : tu m'a toujours fait sourire quand ça allait mal .
Et je l'ai tu afin de passer une bonne sieste dans les bras de Morphée...
______
Voilà pour ce chapitre !!!!
Mai 2021
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanficGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...