Je me rends dans ma chambre, j'étais avec Sasha je lui raconte ce qu'il c'est passé avec Marcus ...
Sasha : Toutes les filles rêvent de sortir avec lui ,accepte!!!
Diana : Écoute cet homme certe il est beau , serviable mais il y a quelque chose qui me dérange chez lui ..
C'est vrai parce qu'il me rend un petit peu mal à l'aise et surtout qu'il fait partie de la même famille que Nathan ..
Mais je pense quand même accepté sa proposition, autant m'amuser puisque que je suis coincé ici ... J'aurais peut-être dû m'informer un peu plus sur les voyages dans le temps au lieu de crier sur mon père.Sacha : allez dis oui , pour moi🥺🥺
Diana : Ça va c'est bon je vais le faire ...
Je vais aller chercher quelque chose dans mon sac , des serviettes hygiéniques mais je remarque que mon sac a disparu je cherche peut-être que j'ai oublié au réfectoire...Diana : Sasha.... Je suis dans ma période rouge est-ce que tu peux m'aider s'il te plaît je ne sais pas comment m'y faire...
Sacha me tend un épais linge blanc, c'est comme ça que l'on fait ici . C'est plutôt écologique.Point de vue de Jean
Jean : Qu'est-ce qu'il t'a pris de la frapper comme ça ? Elle voulait juste t'aider.Emily : Oh je vois tu prend sa défense pas la mienne ? Cette moins que rien a insinué que j'étais débile!
Elle commence vraiment à m'emmerder celle-là, je dois sérieusement rompre avec elle !
Jean : Elle n'a peut-être pas tort?
Et merde j'aurais pas dû dire ça , ça va partir en baston.Emily : je te demande pardon ? Je viens à peine aujourd'hui et tu t'en prends à moi c'est vraiment triste, tu es pathétique...
Et elle se met à pleurer, parfois je me demande comment j'ai pu être avec elle . Je la prends dans mes bras mais elle me repousse.
Emily : Tu sais quoi , tu vas dormir tout seul soir je ne veux plus te voir !
Elle prend ses clics et ses claques et elle part en claquant la porte...Une demi-heure plus tard
Quelqu'un toqua la porte...
Ça doit être Emily..... Mais ma grande surprise ce n'était pas elle...Diana : Bonsoir Jean, excuse-moi de te déranger si tard j'ai perdu mon sac peux me dire si tu l'as vus s'il te plaît il y a beaucoup d'affaires personnelles dedans et je n'ai pas envie de les perdre.
Je n'ai pas vu son sac, mais j'ai quand même envie de chercher avec elle et je ne sais pas pourquoi je veux passer un peu de temps avec elle ...Jean : Euh non désolé mais tu veux on peut chercher ensemble ?
Elle m'adressa un grand sourire
Diana : ça serait trop aimable de ta part....
Jean : Eh je peux être gentil quand je le veux...
Diana : Allons-y frimeur, et ta chérie doit pas être très contente !
Jean : ce n'est pas grave ça la calmera....
Ensuite nous sommes partis chercher son sac on a regardé partout mais on ne l'a pas trouvé.2h00 plus tard
Jean :Je suis désolé qu'on est pas pu trouver ton sac ....
Diana :....
Je me sens mal pour elle apparemment il y a un « téléphone portable » dedans et qui coûte un bras et son journal intime...
Jean : on le retrouvera c'est promis ...
Et à ma grande surprise elle m'a prise dans c'est bras... et m'a chuchoté un « merci ».Ensuite elle s'est décollé de moi et elle est partie en me disant ...
Diana: bonne nuit , Jean ..
Je me jette sur mon lit en pensant à ce qu'il s'est passé , J'ai l'impression que quand je suis avec Emily elle fait ressorti se qu'il y a de pire en moi mais avec Diana je suis beaucoup plus gentil....Le lendemain
Point de vus de Diana
J'avais très mal dormi, je pensais constamment à mon sac qui l'aurais bien pris ou si je l'avais laissé dans la cours mais on n'a regardé je n'ai rien trouvé...
J'allais me diriger dans la salle de bain , ici les salles de bains sont communes mais pas mixtes pour autant....Quand je rinçais le visage j'ai vus Emily....Elle fait peur le matin....
Emily : Je voulais te voir, je vais pas passer par quatre chemins tu restes loin de Jean tu m'as comprise? C'est sérieux entre nous et on va se marier en été prochain.... si tu veux pourra venir HAHAHAHA.
J'avoue je suis un petit peu jalouse , au fond il n'est pas si méchant c'est plutôt elle qui le rend comme
ça...Je n'ai rien dit et quand je suis sortie j'ai croisé Marcus...
Marcus : Hey salut toi ... alors notre dîner c'est toujours okey ??
Diana : ça serait avec plaisir.. rejoins moi dans la cours à 18h00
Marcus: OK CHEF , à ce soir!Éclipse de la matinée et journée
Je me prépare pour mon rendez-vous...
Sasha : T'es trop magnifique dans cette robe ...
Diana : c'est normal c'est la tienne hahah ...
Sasha me rappelle beaucoup Nadia je me demande comment elle va ....
Sasha : tu me diras comment ça s'est passé hihi
Diana : mais bien sûr..
Quand soudain quelqu'un toqua à la porte....
Sasha : Marcus est en avance ?
Je lui réponds que c'est mieux qu'il soit en avance, j'ouvre la porte mais malheureusement ce n'est pas lui, ce n'est que Jean ..Jean: Euh Waw t'es trop belle dans cette tenue, tu vas quelque part ???
Diana : oui , je vais à dîner avec Marcus ça te dérange et j'aimerais finir de me préparer, alors si tu as un truc à dire alors dis le !
C'est vrai que je suis méchante, en vérité c'est vraiment un - un con mais vraiment!!!
Jean: Marcus , tu vas dîner avec lui ? Fais attention à toi il n'est pas quelqu'un de bien ...
Sasha intervient...
Sasha: Mêle de toi de tes fesses Jean !!!!
Jean: Enfin je t'aurais prévenu, il va pleuvoir alors met quelque chose de plus sur toi ..
Je pense pas qu'il allait dire ça mais un autre truc mais juste pour le tenir tête je vais rien porter de plus....
Diana : au revoir !
Jean : passe une excellente soirée ,Diana
Il est parti, et je finis de me préparer
17h00
Mon rancard est arrivé et nous sommes partie .....
_________
Voilà pour le chapitre 14, j'essaierai de poster deux à chaque fois pour chaque FF
Bisous bisous
Alize K ❤️
Avril 2021
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...