Chapitre vingt deux

40 5 0
                                    


Point de vue de Jean
Deux jours se sont écoulés et nous sommes maintenant en chemin pour retourner au QG. Mais si jamais quelqu'un comprend qu'on est ensemble et qu'ils essayent de briser mon couple je lui péterais ses deux jambes
Ça va peut-être trop vite entre elle et moi, mais je l'apprécie vraiment et je te toute manière on ne vas pas se marier .

Un de nos chevaux est vieux et malade il prend plus de temps pour ce déplacer.
Mais c'est Historia et Connie qui le chevauche ( Cette phrase n'as pas à sortir de son contexte)

Mais cette fois-ci c'est Diana qui conduit le cheval tendit que je suis derrière elle

Jean : Tu t'es bien amélioré et je te félicite je suis fier de toi...
Diana: C'est parce que j'ai un des meilleurs professeurs...

Nous avons voulu faire une pause .. on a fait un jeu de camps ...
C'était un agréable séjour ,
On raconte nos vie par ci par là mais il y a une question qui l'a beaucoup tracassé...
De Connie à Diana ; «  Que font t'es parents » Depuis qu'on a commencé à discuter, ça la rendait mal à l'aise de parler de sa vie je pense qu'elle doit pas être très génial, en plus de ce qu'elle m'a raconté..
Historien et Connie poser beaucoup de questions sur le futur

Diana : Je pense que c'est mieux que je dise rien , Car le futur peut changer à tout moment..

Historien : alors pourquoi veux-tu autant de livres sur Jean ?
C'était pour un cours d'histoire. C'est tout ce que je peux dire une chose que je peux dire c'est que le monde va mal très mal..

On entend des bruits de chevaux avoir peur quand on est partie les voir et on vus deux hommes ils ont pas essayé de voler un des cheveux mais Connie a réussi à le faire tomber mais le deuxième s'est enfuit avec l'autre et le premier à pris peur et allait s'échapper mais je l'es pris pas le col ..Je mis une une patate dans ça gueule ...

Diana : ARRÊTE JEAN TU VAS  LE TUER ! S'il te plaît arrête...

J'ai donc arrêté et homme c'est enfui ..

Diana: Mais qu'est-ce qu'il te prend?

Historia : qu'est-ce que l'on vas faire maintenant ?

Connie : Il faut qu'on aille en ville, et envoyer un télégramme.Il faut aller demander du renfort aussi..

Jean : ... oui
On s'est mis en route , je suis trop bête j'aurais du faire attention .

_______
C'est un chapitre cours ..
J'aimerais aussi dire que j'ai un petit coup de mou en ce moment et je trouve que la motivation d'écrire. C'est peut-être parce que j'écris trop que je poste trop je ne sais pas... Mais merci pour vos votes ça me fait plaisir, le pire c'est que j'ai déjà écrit la fin Mais pas le reste de l'histoire je suis trop drôle

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant