Point de vue de Diana
Je lui ai tourné le dos pour retourner à l'intérieur mais il me prit par le bras et m'a regardé dans les yeux...
Jean : C'est toi que j'aime , pas elle! C'est vrai que j'ai aimé quand j'étais adolescent et Emily c'était de l'admiration mais toi c'est différent!
Après avoir dit ça, il m'embrasser mais j'étais étonné de son geste et je lui ai rendu son baiser .. Puisqu'il est très grand je dois me mettre sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser..Diana : tu ne peux pas dire ça tu ne me connais à peine et tu ne sais rien de moi!
Mais moi je crois que je l'aime .... ou est ce que de l'attirance ..
Comme avec le reste de mes ex , j'étais le pansement.. Lui aussi voudrait que du cul ! Mais je reste polie
Diana: Écoute c'est compliqué en ce moment et j'ai pas envie d'avoir d'autres problèmes de plus je ne comprends pas pourquoi tu es « amoureux » de moi parce que soit tu es tu désespérer , ou aveugle ou gay je ne sais pas ??
Il n'a rien dit il était plutôt déçu
Jean : vient on entre tu vas attraper froid ...
Et on rentre dans le bar il y'a de la bonne musique mais Jean évite mon regard , est-ce que j'ai merdé? Oui mais je sais pas comment m'y faire avec les hommes ... Si je le savais ne serait pas ici ...Je m'assoie à côté d'Histoire qui en béquille ça ne l'a pas empêché d'être jolie ce soir et Connie était très chic...
On commende et on discute.
Diana : vous venez souvent ici ?
Connie : quand on passe par là
L'atmosphère est très tendu, une fois le repas fini Historia m'a demandé de l'accompagner dehors pour fumer , je ne savais pas qu'elle fumais , apparemment tout le monde fume mais elle n'aime pas le faire à l'intérieur....Historia : alors comment ça se passe avec Jean ?
Diana : Pourquoi tu me demandes ça , il y'a rien entre nous ?
Historia : oh arrête je suis que tu l'aime aussi !
Aussi ? Ce n'est pas un mensonge....
Diana : Eum je ne sais pas , il m'a avoué qu'il m'aimait et je l'ai pas trop cru et...
Elle me coupa la parole...Historia : Ah oui et pourquoi ? Il n'a jamais été aussi proche avec une fille !
Diana : ....Point de vus de Jean
Jean : voilà tu sais tout
Il me regarde d'un air blasé, il me rassure en me disant qu'il faut laisser le temps..
Connie : En plus t'as vraiment aucune chance avec les femmes toi!!
Jean : c'est claire
Les filles sont rentrés. J'avais envie de faire du piano j'espère que cette fois-ci ça va fonctionner ...et qu'elle vas m'aimer ...Je monte sur la scène et je joue , je la voie me sourire et me faire des signes d'encouragements ce qui me fait rougir....
Une fois m'a prestation terminé, je suis descendu et j'allais lui dire que je l'aimais vraiment et elle sauter dans les bras ...Et elle m'a embrassé je suis choqué mais je lui rend son baiser .. Tout le monde nous regarde en applaudissant...
Diana : moi aussi Jean ..
Je sais très bien de quoi elle parle mais je veux l'entendre...
Jean: de quoi moi aussi ?
Diana : moi aussi je t'aime(Je suis un love de ce fan art je vais essayer de retrouver l'artiste !!)
Je voyais Jean se bourré la gueule avec Connie , l'alcool qui coule sur son coups et sur son torse le rend tellement sexy ...
D'habitude , je ne suis pas à mater les hommes ... mais je pense être née dans la mauvaise génération, je sais que les femmes et les pauvres n'avaient aucun droit mais même en 2030 je ne supporte plus notre système de vie ... de tout façon si je n'avais jamais atterrit ici j'aurais lâcher prise et m'enfuir ...
Tout la nuit on danser pas des danse romantique, plus comme Jack et Rose dans le Titanic et c'est une des meilleures soirées de ma vie ; je suis allée plusieurs fois et ça ne sais jamais bien passé, il n'y avaient pas d'ambiance que des mecs lourds puisque qu'il sont bourrés et leurs fans girls qui crient comme si on n'était dans un concert ?
Surtout il y a des musiques de merde mais ce sont des vrai musiciens qui jouent c'est vraiment meilleur..
J'aurais vraiment voulu que Jean soit adolescent dans notre époque... Il aurait fait ravage auprès des filles ..
Historia me sort de mes pensés
Historia : il te fait beaucoup d'effets à ce que je vois ! Et en plus vous adorable ensemble...
Diana : oui , c'est bizarre car ça fait un mois demi que je suis ici et j'ai l'impression de vous connaître depuis longtemps même avec mes amis que je connais depuis que je suis petite je n'ai pas les mêmes relations que j'ai avec vous !
C'est vrais car je suis plus proche de Connie que je connais depuis 1 mois et demi que Nadia car avec elle j'ai l'impression que l'on s'est beaucoup éloigné..
J'aimerais savoir comment elle va ...Historia : je te comprends et crois moi même Mikasa t'apprécie mais ne le montre pas !
Diana : ah bon ? Mais elle regarde toujours avec air meurtrier quand je parle avec Eren ...
Mikasa : elle est comme ça avec tout le monde sauf avec Armin...
Jean m'a regardé en souriant et m'a fait signe de venir prés de lui ...
Une fois près de lui , il allait me faire goûter de whisky mais j'ai refusé.. il m'a regardé d'un airs interrogatif..
Diana : je ne bois pas d'alcool
Jean : ah bon pourquoi ?
Diana : c'est personnel
Et il un jeune homme qui avait l'aire de bien connaître Jean et il lâche ...????? : tu trouves où tout ces coincé Kirstein ?
Diana : tu ne connais ni d'Adam ni d'Eve qui te permet de me parler de cette façon ? En plus coincé ou pas qu'est-ce que ça changes dans ta putin de vie?
Il fronça les sourcils...?????: Tu parles de trop pour une fille , on ne ta jamais appris à tenir ta langue ?
Il s'approche de moi et Jean s'est interposé
Jean : je crois que tu assez bus comme ça , Robin
Robin en ricanant dit à Jean ...
« C'est la première fois que tu défends une de tes Sainte-nitouche »
Et Jean lui mis un coup de poing dans ça face ...
Connie intervient...
Connie : calme toi Jean ! Viens on rentre !
Mais la bagarre à continuer et Robin à couper la paume de main de Jean ...
Et l'autre main il m'a pris et on couru vers la sortie et Connie courrait en transportant Historia comme un sac à patate
____
1090 mots
J'espère que ce chapitre vous plaît !
Je ne savais pas comment développer les sentiments de Diana et Jean , car je ne suis pas la mieux placer pour parler de ça mdrrr
Du coup je ne savais pas comment leur faire dire « je t'aime » c'est pour ça que c'est si prématuré ..
on dirait des 2008
C'est rien c'est WATTPAD mdrr
Enfin bisous
Bonne soirée/ nuit / journée
Alize Karaagac
Avril 2021 ❤️
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...