Chapitre vingt quatre

41 4 8
                                    

Point de vue de Jean
Le trajet se passait en silence lorsque Connie à rompu le silence..

Connie : il s'est passé quoi pendant notre absence ?
Emily : rien de particulier et il y'a quoi entre Diana et toi ?

Jean : ça ne te regarde pas à ce que je saches ? J'ai pas de compte à te rendre !

Emily : Oui tu m'en dois tu me quittes pour ça ?

Jean: fais attention à ce que tu dis !

L'autre connard de Marcus la regarde en souriant sarcastiquement ...

Marcus : je te trouve changer depuis ton départ, Diana ... Tu rayonnes

Il me tape vraiment sur le système c'est Connie et Historia qui conduisent la diligence et nous 5 sommes à l'intérieur..

Diana : je sais et tu crois que je vais te pardonner parce que tu as flatté mon égo ? Je ne crois pas non !
Aussi dernière chose, si tu t'en prends de quel manière que ce soit à Jean ... Si tu touches un seul de ses cheveux ou tu oses le faire plonger dans tes plans foireux ,  c'est moi qui te le ferai payer tu m'a bien compris, jeune homme ?

Wawww je suis tellement heureux qu'elle est pris ma défense de cette façon.. Mais Marcus à me visage décomposé , tant mieux je vais dire ...

Même Sasha est choqué par ce qu'il s'est passé elle nous fixent encore...

Connie et Historia on arrêter la diligence, pour échanger et c'est moi et Diana qui avons décidé de conduire.

Jean : Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravi de conduire ..

Elle pose ça tête contre mon épaule, j'adore quand elle fait ça ...

Diana : j'aime quand tu es à mes côtés , Jean ... je me sens vraiment invisible et j'espère être à tes côté tout mon existence...

Je ne peux m'empêcher de sourire et rougir en même temps

Je me pose un question «  est-ce que ca va trop vitre entre elle et moi »

Nous sommes bientôt arrivés à destination, enfin je suis vraiment fatigué et agacé de ce séjour...

Point de vus de Diana

Une fois rentrée, je me jette sur le lit et tire un bruit de soulagement...

Sasha : alors raconte que c'est t'il passé pendant ce séjour ?

Diana : très intéressant jusqu'à ce que on nous vole un cheval , il y a une bagarre dans un cabaret , j'ai embrassé Jean et .....

Elle me coupe la parole en criant...

Sasha : je suis tellement heureuse pour toi !!!!

Diana : mais rien n'est officiel...

(Voici une petite playlist sur Jean)

Sasha : je suis sur qu'il va le faire..
Diana : hahah , pourquoi crois tu que l'on va se marier et avoir 15 enfant ?

Sasha: bah pourquoi pas ?

Diana : aller viens patate, on vas faire un tour dans les jardins ..

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant