Chapitres vingt cinq

36 5 2
                                    

Point de vus de Jean

Les cheveux de Diana étaient coupés n'importe comment, un côté plus court que l'autre il y a même des trou an certain endroit et sur visage est noté avec de la peinture «  witche » .. Ça me brise le cœur de la voir ainsi , elle n'arrête pas de pleurer et c'est yeux sont énormes maintenant...

Diana: Pourquoi ils ont fait ça ? Qui nous fait ça ...
Mikasa la prise dans c'est bras pour la rassurer... Je ne pense pas que ça va lui remonter le moral...

Jean: m'a belle , s'il te plaît arrête de pleurer ce ne sont que des cheveux ça repousse ?
Sont expression à changer et elle s'est énervée :

Diana : peut être mais moi j'ai que mes cheveux pour me sentir belle .. Si je n'est pas ça , je ne suis rien tu comprends ça ??

Et à ce moment là Emily et Marcus sont passer , et très sarcastiquement :

Emily : Alors boucles de charbon on a perdu quelques chose ? HAHAHAHAH

Marcus: «  sorcière » ahaha , ca te représente bien .. Si tu avais été avec moi rien de tout ne se serait passer !

Je le prend par le col ..

Jean: C'est toi qui lui as fais ça ?

Marcus: je lui juste écrit ça avec du sang de porc et Emily lui a coupé ses cheveux... Quelqu'un devait lui apprendre les bonnes manières à cette pouffias ..

Elle commence paniqué,

Diana : comment ça ? Du sang de porc ??
Je lui ai mis un coup de point dans ça face et Emily a couru près de lui ..

Diana est sorti dehors pour prendre de l'air avec Mikasa ...

Point de vue de Diana
Je savais que c'est deux la était des salopards mais de loin à me couper les cheveux et de m'écrire c'est chose là c'était irréaliste, même 176 ans en arrière les gens s'en prenne à moi merde !

Diana : mes cheveux sont horrible que vais je faire maintenant ??
Mikasa : il faut les couper court et ne t'inquiète je vais le faire !
Alors elle prends des ciseaux et commence à me couper les cheveux....

Mikasa : s'il te plais arrête de pleuré ...
Diana : déjà que je suis moche maintenant et  Jean ça seulement m'aimer car j'ai les cheveux court comme toi !
Mikasa: Je sais ce que tu penses, je ne ressens aucune attirance envers Jean crois moi ! Et tu n'es pas moche , et surtout il t'aime vraiment.

En parlant du loup Jean est arrivé et m'a sourit quand il a vus ma nouvelle coupe..

Mikasa : alors vous aimez ?

Diana : C'est magnifique merci Mikasa! Quand pense tu Jean ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Diana : C'est magnifique merci Mikasa! Quand pense tu Jean ?

Jean : tu es magnifique, même avec une coupe de garçon ..

Le temps le tueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant