Toujours le pdv de Jean
Cette fois c'était notre tour à monter à cheval ... Connie m'a savoir que l'une des roue de la charrette nous à lâcher et on doit aller en ville pour la changer , la poisse ....
Jean : On prend les chevaux et on y vas à deux, Diana ?
Elle est là plutôt perturbée à ma question
Diana : euh c'est que j'ai peur...
C'est la première fois où j'entends quelqu'un dire avoir peur des chevaux.
Jean : il va pas te manger, tu sais ?
Diana : merci banane je le savais, mais j'ai peur aussi de tomber et de me casser quelque chose...
Cette fille n'a pas peur du sang mais elle a peur d'un animal?
Jean: tu veux que t'apprenne à monter ??
Elle me fait un signe de tête pour acquiescer.
Je dis aux autres qu'il faut qu'on s'arrête ensuite parle à Diana..
Jean: D'abord tu dois avoir un lien de confiance avec l'animal, donne-lui une pomme..
Elle a un peu peur mais elle lui donne la pomme...
Jean : Et Ben voilà ! Il faut pas avoir peur tu peux me caresser sa crinière ...
Elle est très méfiante mais elle le caresse quand même...
Diana: Tu es un connaisseur je vois haha ...
Diana: Dis je peux te dire un secret?
Là elle me fait peur mais je veux quand même savoir son secret...
Jean: est-ce que vous êtes de la même famille ?? HAHAHAH
Jean: je vais te tuer , aller viens icii
Au moins c'est un prétexte pour me rapprocher d'elle ... Je l'ai attrapée par la taille et je l'ai posé sur mon épaule...
Jean : son fait moins la maligne ? Là et maintenant tu va monter !!!
Je dépose sur le cheval
Connie et Historia nous observent
Point de vus de Diana
Il m'a déposé sur le cheval, le cheval est vraiment grand mais il commence à s'agiter et ça me stresse plus.
Jean : calme toi, car il sent la peur si tu ne calme pas il sera agité et si tu es serein il te fera confiance....
Je fais ce qu'il dit .
Le cheval avance gentiment et Jean tiens les cordes , Je le connais pas le nom mais c'est les corde attaché à la gueule du cheval pour que le cavalier s'accroche...
Connie : tu as vus Diana , une bonne relation entre frères HAHAH
Il m'a fumé sur ce coup
Jean: Connie je vais te tu...er
Je le coupe de parole en disant...
Diana : Eh y'a vus ! J'y arrive...
Historia : bien joué haha
Je commence à bien gérer le truc, Historia monte sur le deuxième cheval... Mais son cheval est très grincheux et il est très agité et historia tombe du cheval.Je descends du cheval et je cours près de ma camarade.
Diana : Hey tu es blessée ?
Historia : oui je me suis foulé la cheville.
Diana : Repose-toi un petit peuConnie et Jean viennent près de nous .....
Je pense qu'il faut qu'elle rentre sinon ça va empirer quand j'ai fait savoir ça, elle était déçue...
Historia: il n'ya pas d'autre moyen ?Jean: en ville il y'a un médecin on peut y aller c'est 1h00 d'ici car si on retourne, on ne sera pas avant demain .
On s'est remis en route , je m'occupais d'Historia tandis que Connie et Jean conduisaient les chevaux ....
Historia c'était endormie , Connie m'interpelle en me disant qu'on est arrivés .... L'endroit est très adorable pour l'époque c'est une petite clinique...
Jean: ON A UNE BLESSÉ !!
Une docteure arrive et prend Historia avec elle ...Docteur : alors que c'est t'il passé?
Historia : je suis tombée à cheval, et je pense mettre fouler la cheville ..
La doctoresse l'ausculte ;
Docteur: Malheureusement s'est bien foulé la cheville, elle doit se reposer pendant une bonne semaine...
Diana : Mais on doit aller à l'orphelinat ! On peut pas la laisser dans cet état?
Elle m'a dit que Historia pouvait rester à la clinique est-ce qu'elle accepta ...
Connie: Je vais rester un peu avec toi et vous deux allez réparer la roue cassée.
Jean : entendu...
On est partie en ayant laissé Connie et Historia...
On a trouvé un forgeron qui puisse réparer notre charrette....
Jean : viens en attendant je vais te montrer un endroit !
Il me prend par le bras ce qui me fait rougir et on monte sur le cheval , on a laissé le grincheux près du forgerons...
Il s'est mis devant et moi derrière j'ai enroulé autour de sa taille, je pouvais sentir ses muscles et j'ai poser ma tête sur le creux de son épaule et je renifle il l'a remarqué...
Jean : Quoi tu vas dire que je sens le cheval ? Il dis ça en rigolant alors de la même façon je suis réponds :
Diana: C'est toi qui le dit ce n'est pas moi ...hahah j'allais dire que tu sens la rose fraîche ...
Jean: .....
Diana: je plaisante , allons s'y .....
________
Voilà pour le chapitre 17 !
Je voulais poster le truc merci aux 2-3 personnes qui lisent ma FF . Ça me motive à continué...
Malheureusement les cours mais je continuerai à poster même si ça me fera pas de long chapitre j'essayerais d'être régulière !!
Bisous
Alize Karaagac
Avril 2021
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanfictionGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...