Je me change et je pars faire un footing, et je me balade dans le quartier on habite maintenant dans le quartier le plus pauvre depuis que j'ai perdu ma mère dans cet accident de voiture nous avons tous perdu en soi je m'en fiche des dégâts matériels car ils peuvent être remplacés mais j'ai perdu ma mère et mon estime de moi même....
Ensuite mon père a perdu son travail de mécanicien/ informaticien de l'entreprise CHAIR'S AND DEERS C'est une entreprise avec lequel on fabrique des chaises roulantes électrique ou délit, des choses qui peut aider les personnes porteuse d'un handicap il commencé à ne plus se rendre à son travail et elle a pas donné d'excuse et donc il a été licencié , il a pété notre voiture familiale et nous avons perdu bcp d'argents et nous avions énormément de dettes . Je suis l'ainée de la fratrie j'ai 17 ans Lucas a 15 ans Anna 13 ans et Joséphine a bientôt 11 ans et c'est moi à 12 ans qui a du subvenir aux besoin de la famille et je le fais toujours je suis le millier de cette famille.
Et je ne recherche pas la reconnaissance absolu, et si je n'avais pas été là ou si je n'avais rien fait je me demanderai ce qu'il aurait arrivé, les services sociaux seraient intervenue car mon père sombrait de plus en plus dans l'alcool. À chaque sortie de collège j'allais travailler chez des gens en tant que baby-sitter je leur faisais à manger et je nettoyais . Une fois rentrée j'avais même plus le temps pour faire mes devoirs alors je le faisais dans le bus, car je devais aussi m'occuper de mes frangins...
Il fait plutôt bon pour un soir de mars , je croise quelque voisins que je salue et je croise aussi Clément Kirstein un garçon que je trouve bizarre , Il est solitaire je le suis aussi de temps en temps car je trouve ça bien enfin bref il est vraiment désagréable et on dirait parfois qu'il fait des sacrifices d'animaux avec le club d'échec.Apparemment il est de la même famille qu'un certain Jean Kirstein un soldat artiste en 1854 on voit ça en cour c'est très barbant ... ma mère était comédienne elle était infirmière surtout elle m'a pris des choses de base sur la matinée, mais j'adorais quand elle m'emmener au théâtre, ou à ses spectacles. En primaire j'ai intégré le club de théâtre , Et j'ai continué jusqu'à son accident ensuite j'ai tout arrêté car on avait plus les moyens de se permettre ce luxe et que je n'avais plus le temps. Une fois calmé je rentre à la maison je vois mon père endormir sur son « invention ».
VOUS LISEZ
Le temps le tuera
FanficGrâce à son père inventeur reconnu dans le pays , Diana 17 ans retourne dans le passé, ... il y'a 200 ans de cella. Elle racontera un bel jeune homme nommé Jean Kirsten un homme plutôt arrogant et détestable à première vue..mais elle vas apprendre...